Suppression projets recents sur movie maker
Résolu
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gloubi -
gloubi -
Bonjour,
je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre
obliger de me deconnecter ? raz le bol
merci de votre aide
je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre
obliger de me deconnecter ? raz le bol
merci de votre aide
A voir également:
- Suppression projets recents sur movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichiers récents - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé la solution sur un forum et ca marche, il faut passer par le registre :
1. Ouvrir l'editeur du register: cliquer sur le bouton de Démarrage de Windows et taper regedit dans la fenêtre de recherche et appuyer sur la touche Entrer.
2. Ouvrir l'arborescence suivante: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Live\Movie Maker\
3. Vous verrez une clé appelée `Recent' sous Movie Maker, elle liste tous les projets récents
4. Effacer cette clé en faisant un clic-droit dessus (Recent) et sélectionner Supprimer.
5. Fermer l'editeur et démarrer Movie Maker.
Bonne soirée
J'ai trouvé la solution sur un forum et ca marche, il faut passer par le registre :
1. Ouvrir l'editeur du register: cliquer sur le bouton de Démarrage de Windows et taper regedit dans la fenêtre de recherche et appuyer sur la touche Entrer.
2. Ouvrir l'arborescence suivante: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Live\Movie Maker\
3. Vous verrez une clé appelée `Recent' sous Movie Maker, elle liste tous les projets récents
4. Effacer cette clé en faisant un clic-droit dessus (Recent) et sélectionner Supprimer.
5. Fermer l'editeur et démarrer Movie Maker.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question