Les discussions
Le son tv est couper lorsque la ps3 en veille
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section ,mais j'ai un petit soucis un peu gênant. j'ai un téléviseur (cathodique pour le moment), av...
Ecran réduit avec wlmm
RésoluBonjour, J'essaie de faire du montage (simplifié) avec Windows Live Movie Maker. Mes fichiers en MP4 HD sont acceptés (c'est déjà çà). Par contre l'...
Extraire dvd en divx
RésoluBonjour, Comment peut-on extraire les dvd en divx sur son disque dur et décompresser les divx? Merci
Comment telecharger wakfu les gardiens?
RésoluBonjour, comment telecharger wakfu les gardiens? svp je cherche desesperemment et je ne trouve pas merci d'avance tout commencement a une f...
Alimentation 12 volts compatibilite
RésoluBonjour, j'ai une tv led 220 volts et adaptateur 12 volts 3.33 A, est ce que je peux la brancher avec cordon allume cigare, 12 volts T 5A . merci
Musique wav en mp3
RésoluBonjour à Tous et à Toutes Je voudrais avoir s'il est possible de changer une musique au format Wav en MP3, car j'ai des ancien disque que je voudrais...
Fable iii, resident evil 5 , dead rising 2
RésoluBonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc quel genre de jeux pourrait passez ( Dead rising 2 , fable III , resident evil...
Quel tv 81 cm choisir pour jouer a la xbox360
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir trouver une télé pour pouvoir profiter pleinement des jeux vidéo mon budget et de 500 euros et j'hésite entre le led et ...
Comment éteindre une wiimote?
RésoluBonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une wii, ainsi qu'une deuxième wiimote. Et j'aimerais savoir si une âme charitable aurait la bonté de m...
Video au format ".3gp"
Résolusalut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...
Vbr en cbr ???
RésoluBonjour, J'essaie, avec Virtualdub, de bricoler un fichier vidéo.La premiéere chose que je vois à l'écran, est que mon film est en vbr, et que cel...
Comment jouer à un jeu skidrow
RésoluBonjour, J'ai un jeu skidrow mais je n'arrive pas à l'installer? Comment dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Lire dvd rayé
Résolusalut, petite question pour les pros : comment faire pour lire un DVD qui est rayé modérement, mais qui ne cesse de provoquer des redondances cyclique...
Logiciel dj gratuit ou autre
RésoluBonjour, Je souhaiterais quel'on puisse m'aider... je dois prochainement organiser une soirée à titre privé et je souhaiterais pouvoir utiliser,s...
Enceintes 6 ohms et ampli 8/4 ohms
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle chaine hi-fi mais je ne m'y connais pas trop donc je voudrais demander votre avis, vu le prix... je vou...
Code du professeur layton
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le code qui est demandé quand on a fini le jeux. Merci d'avance
Ip bukkit
RésoluBonjour, je viens de commencer dans le multi (minecraft)et je ne trouve pas l'ip de mon serveur bukkit sur mac help help help
Bioshock configuration application incorrect
RésoluBonjour, J'ai acheter bioshock mais il quand j'ai fini de l'installer, d'instaler le patch et tout et tout et bien quand je veux le demarrer j'ai le...
Ou ce trouce feuforeve
RésoluBonjour, J'ai battu l'arène d'Unionpolis et j'ai évité le dresseur qui a feuforeve pouvez vous maidez merci d'avance PS:J'ai pokémon platine...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Bug démarage oblivion
RésoluBonjour, j'ai reinsatllé oblivion après avoir reformater mon ordinateur et a cahque fois que jaissaie de l'ouvrir, a la page ou le logo de besteshda s...
Cherche titre et auteur d'une musique
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson planante aux sonorités arabisantes chantée par un chanteur gitan en espagnol. Je connais just...
Guitar hero ds
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on peut jouer a guitar hero avec une ds normal? merci d'avance pour les reponce
Aidez moi svp!comment réinstaller les sims 2?
RésoluSalut, J'ai un problème un jour j'ai voulu jouer au ims mais on m'as dit que je savais pas alors j'ai supprimer le jeux de mon p.C en pensant q...
Conversion format fichier vidéo
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...
Jeux config
RésoluBonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc pourriez vous me donnez une liste de jeu assez recent qui passe merci de vos r...
Clé usb / rca
RésoluBonjour, Je cherche, si cela existe, un cordon USB femelle avec en son extrémité deux fiches male RCA; ceci pour brancher une clé USB de musiques ...
Transfert donnée ps3 fat a slim
RésoluBonjour, je suis possesseur d'une ps3 fat (80go) qui fait beaucoup de bruit bug un peu bref en fin de vie je pense donc je vais m'achetez une ps3 ...
Fifa 12 ps3 problèmes
Résolu/FerméBonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...
Dvd, mpg4 ou avi?
RésoluBonjour chèrs(es) experts(es) de la vidéo numérique, Je viens d'installer un logiciel de video capture (One touch video capture de Diamond). Pourri...
Jeux pc qui fonctionne malgré la config
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2jeux pc qui fonctionne super bien malgré la configuration annoncer ce jeux est MWf3 et mon ...
Convertir un fichier vidéo en fichier audio
RésoluSalut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire...
Jeux config
RésoluBonjour a tous sa serait pour savoir si avec ma configuration de mon pc Si saint row 2 , gta iv , gta tbogt , payday the heist tout sa passez merci de...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une Xbox 360, et j'ai constaté que les prises de branchement (3prises, 1 sortie vidéo et 2 audio) ne sont pas adapt...
Ou se trouve l'ip de mon serveur minecraft
RésoluBonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit. Mais je ne c'est pas qu'elle ip marque dans multijoueur. Alors si vous savais poster une rép...
Appareil photo
RésoluBonjour, Je recherche un appareil photo numérique, qui fait des photo de très bonne qualitées, qui prend les photos bien net quand il y a beaucoup...
Enregistrer avec virtual dj v6 et console mk4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer sur virtual v.6, quand je clique sur start un message s'affiche "can't open ..." merci de votre aide Con...
Black butler saison 2 épisode 2
RésoluBonjour, Voila, je suis fan de black butler et j'ai déjà trouvé les épisode 1 en VOSTFR de la saison 2 et l'épisode 2 de la saison 2 également mai...
Filmer un jeu...
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un soft qui me permet d'enregistrer sous forme Mpeg/Avi des jeux. Par exemple je souhaiterai pouvoir enregi...
Ma télé ne capte aucune chaine
RésoluBonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...
Plus de reception sur tnt televiseur samsung
RésoluBonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...
Pes 2012 en ligne
RésoluSalut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...
Utilité d'un appareil photo argentique
RésoluSalut a tous , je cherche un appareil photo etant rapide entre chaque prise de vue du genre 3 phots par seconde. il vaut mieux du numérique ou de l ...
Recherche logiciel dj
RésoluBonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...
Ps3 surchauffe?
RésoluBonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?
Driver 2 (ps1) sur ps3
RésoluBonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...
Dazzle pour ps3
RésoluBonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...
Ps3 : coupure de courant pendant installation
RésoluBonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...