Les discussions
Logiciel gratuit pour mise d'un dessin
RésoluBonjour, Je cherchais un logiciel de montage de vidéo, en vain. Je voulais mettre un logo, un dessin, ou un arrière plan tout blanc par exemple. ...
Combat arms - fps online multi gratuit
RésoluBonjour, Après de longs mois d'attente, Combat Arms de Nexon pour l'Europe est enfin disponible. Je vous le conseille vivement ! une simple inscri...
Objectif canon 18/55 is i ou ii ?
RésoluBonjour, Y-a-t-il une différence significative entre les objectifs Canon 18/55 IS I et II ? l'IS "4 vitesses" est-il uniquement sur l'IS II ? ...
Reseau hamachi aoe iii : the asian dynasties
RésoluBonjour, je viens exposer mon réseau Hamachi pour les intérréssés. Reseau pour AoE III : The Asian dynasties. Je suis avec un ami et on aimerais f...
Pb avant gravure sur encore s5
RésoluBonjour, pb avant gravure sur encore cs5; tout mes fichier du chutier son utilisé, ils sont tous parenté(pas d'orphelin), et toute mais ac...
Lire dvd telecharge sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 1 film via un DVD mais au moment où je veux l'ouvrir il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécu...
Avoir la wifi
RésoluBonjour, j'ai la Nintendo 3DS et j'aimerais avoir la Wifi mais le problème est que ma Box n'a pas de clé WEP. Comment faire pour avoir la Wifi ? Merci...
Monter une image daemon tools
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé un fichier iso que je voudrais monter sur daemon tools. J'ai créé mon lecteur virtuel, mais lorsque je lance, il me demande...
Contenu téléchargable midnight club l.a
RésoluBonjour, Quand je suis en mode carrière dans Midnight Club Los Angeles, parfois j'ai envie d'aller dans la rubrique " contenu téléchargeable " mais ...
Forza 4 dll et xbox ban
RésoluBonsoir, a tous ! Demain je vais aller m'acheté Forza 4 et j'aimerai savoir si il a avait moyen que je télécharge les DLL voitures du forza 4 Com...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je recherche des jeux en ligne super bien de l'action de la reflexion etc.Les meilleurs svp dsl pour mon orthographe
Casque monster beats
RésoluBonjour, j'ai commandé un casque il y a 15 jours sur le site monsterbeats.fr, a 122, 50€ au lieu de 199€, et je n'ai toujours rien reçu. on ne rép...
Faire un montage video type têtes-à-claques
Résolusalut tout le monde ! je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire du montage video genre tête-à-claque (exemple : je prend un portrait et...
Bonne config' ???
RésoluBonjour, Saviez vous si la carte graphique ATI HD 6570 avec le processeur Intel Core i5 2320 est une bonne config' pour pouvoir faire fonctionner ...
The legend of zelda : skyward sword
Résolubonjour a tous! je voudrais savoir si le jeux "The Legend Of Zelda : Skyward Sword" va sortir sur d'autre console que la wii ou DS ? genre sur la xbox...
Code produit assasin's creed 2
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous comment me dire pour trouver un clé de produit Merci
[xbox] jeu illisible
RésoluBonsoir, Cet après-midi je jouais tranquillement à un jeu sur ma Xbox, lorsque ma petite soeur à mis mon xbox verticalement. Quand je jouais elle ...
Decompresser un .mkv de 10go vers hd externe
RésoluBonjour, Je n arrive pas à decompresser un .mkv de 10Go partitionné en plusieurs .zip dans un HDexterne deja formaté NTSF unité d allocation 64Go...
Xbox live
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le xbox live qui celon les rumeurs deviendrait gratuit a partir du mois de février merci de me répondre Configur...
Parabole avec tnt
RésoluBonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...
Cod mw3
RésoluBonjour, ma question est simple est se que modern warfar 3 est plus long que le deuxieme ou le premier??? Configuration: Windows 7 / Firefox 7....
Age of empires 2, => vista
RésoluSalut !! Je voudrais savoir si kelkin aurait un patch, ou une solution pour que Age Of Empire 2, Marche sur vista ?? !! Merci -- Franchement ...
[sauvegarde] gta vice city stories psp
RésoluBonjour, Je cherche la sauvegarde du jeu GTA vice city stories sur PSP!! Terminé à 100% ou 90%!! merçi
Enregistrer ses partie xbox360 sur son pc
RésoluBonsoir, Je joue sur xbox360 et depuis deux semaines je cherche un logiciel qui me permette d'enregistrer et de sauvegarder mes parties sans acheter ...
Sort de classe pandawa sur dofus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou peu on trouver le parchemin de sort de classe pandawa sur dofus merci
Impossible de lire avec vlc !
RésoluBonjour, J'ai installez VLC mais impossible de lire avec je ne peut pas lire les video je n'ai que le son ! Aidez moi svp ! ...
Help action replay pour dsi
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa. Je me suis acheter le nintendo ds...
Branchement enceintes 2.1 + casque
RésoluBonjour, Je possède une carte son Asus Xonar DX/XD et j'aimerais savoir où brancher les enceintes 2.1 et le casque sans faire d'erreur svp. Voir...
Sites de jeux?
RésoluBonjour, Je cherche un maximum de jeux flash pour y poster mes 3 jeux flash. Si vous en connaissez, postez-les ici. Merci d'avance.
Nvidia geforce gtx 545 pour mw3 battlefield 3
RésoluBonsoir, Je vais achetée un pc pour jouer a mw3 ou battlefield 3 sur un écran 120 hz et je voulais s'avoir si la NVIDIA GeForce GTX 545 avec 3gb...
Materiel pour dessiner
RésoluBonjour, Je veux dessiner sur Photoshop (pc de bureau) . J'ai vu une personne qui utilise (un stylo connecté avec l'ordinateur) comment on appel ce ...
Pourquoi le transfert ordi/ps3 super lent ?
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème depuis quelque jour j'essaye de transférer des fichier sur mon pc directement sur ma ps3 mais cela est vr...
[win 7] options graphique ??
RésoluBonjour à tous, Voila plusieurs jours que dès que je démarre n'importe quel jeu (GTA IV, Starcraft II...), mes options graphique se remettent pa...
Play 3 ne lit plus les jeux aidez moi svp
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 5 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolu...
Elder scroll v " skyrim "
RésoluBonjour, je vien d'avoir skyrim et je trouve quil ram pourtant jai tous mis le plus bas je croit le graphic pour les 2 dernier jai mis off , me d...
Fichiers .avi et .mta
RésoluBonjour, j'ai quelques fichiers vidéos en .avi et chose bizarre j'ai des fichier avec le même nom en .mta les fichiers .mta, servent à quoi? mer...
Jeu sur facebook impossible
RésoluBonjour, impossible de jouer et telecharger jeu sur face book sous win7 et exporer9 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet E...
Carte son 7.1 compatible avec enceintes 2.1 ?
RésoluBonjour. Si j'installe une carte son dans mon PC avec des canaux 7.1 et que j'utilise un ensemble d'enceintes 2.1, que se passera-t-il ? Est-ce qu...
Codes pour gta san andreas
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous avez la connaissance de codes cachés, secret pour gta san andreas sur PS2. Merci d'avance
Connaitre le nombre de fichiers .doc / .avi .
RésoluBonjour, Je fais le C2i, et j'ai une question : On souhaite analyser le contenu du répertoire "program files" du disque dur de l'ordinateur. Co...
Convertir des vidéos e .mp4 pour blackberry
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner ? je cherche à convertir des vidéos en .mp4 car mon BlackBerry Curve ne peut pas les lire ... Merci d'avan...
Mw3 sur xbox ou sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux de jouer a mw3 sur xbox 360 ou avec ma Config' Maison qui est juste en dessous Configuration: Co...
Branchement de ma ps3 au téléviseur led
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer avec précision et sans termes trop techniques comment configurer mon téléviseur ou ma PS pour que je puis...
Dsi problème musique conversion
RésoluBonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...
Code de triche sims2 et sims city.
RésoluBonjour, y a til des codes de triche sur sims2 sur psp et sims city edition deluxe sur pc
Enregistrer des vidéos
Résolu/FerméBonjour, je voudrai enregistrer les videos Dailymotion sur mon pc (mes documents )ou autre videos du Web. Merci Configuration: Windows X...
Doodle jump
Résolubonjour je voudrais s'avoir si ont pouvait avoir doodle jump gratuitement sur portable et si c'est pas possible je voudrais sur ordinateur merci d'av...
Itunes plante ...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows Seven et mon iTunes plante de façon très bizarre, je m'explique : iTunes s'ouvre et tout, ...
Partage contenu wii
RésoluBonjour, Je vais acquerir une wii pour noel et je voulait savoir si mon frere qui possede une wii pouvait me passez son contenu qu'il a telechargé...