Les discussions

Recherche logiciel dj

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hayny

Ps3 surchauffe?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autorefresh

 Résolu

Bonjour, je ve un vrai autorefresh

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Imdumbes

Driver 2 (ps1) sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gunial

Dazzle pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais filmer mes parties de jeu de ma PS3 puis les mettre sur mon PC pour les envoyer a un ami . On m'a dit d'utiliser un dazzle mai...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
skarty

Ps3 : coupure de courant pendant installation

 Résolu

Bonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre1023

Fichier audio et sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des sous-titres dans un fichier audio (seulement audio pas vidéo). Je peux le faire avec VLC en insérant un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Simulateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de simulation n'importe lequel pour windows xp Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
anonyme

Bnjourt fifa 08 ps2

 Résolu

Bonjour, Prenez le manuel de FIFA 08 Ps2,regarder le code derriere , dite le moi svp c les meme sur tt les boites, mé g perdu le manuel de fifa 08 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
yoshi

San andreas aide pour le mod hot coffee

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai téléchargé le mod hot coffee pour san andréas mais dés que je lance le sacensor.exe et que ça marque uncensored tout va bien m...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sdcsd

Comment mettre ma photo sur une image?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui mettre ma photo sur une image ou sur une autre photo. merci de me repondre Configuration: Windows 2000 / S...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
michel

Animal crossing wii - carte gold

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une carte gold, et une carte carla. Mais je ne sais pas à quoi sert la carte gold! Qui peut me dire à quoi elle sert...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement d'un poste radio

 Résolu

Bonjour, élève de 3ème, je dois réaliser en techno un exposé sur la radio. J'aimerai avoir une explication simplifiée du fonctionnement d'un poste r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
msz

"restaurant story"

 Résolu

Bonjour, Comment apple store a-t-il pu autoriser cette application dont les noirs sont totalement exclus??? Je suis choquée par une telle discrim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Marla-Stiglitz

Compatibilité tv/enregistreur numérique lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pacal

Handycam sony dcr-pc53e

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cdrom fourni avec le camescope PCR-PC53E. je cherche le part number sur le cdrom , un numero xx-xxx-xxx-xx qui combiné avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zano

Convertir une video

 Résolu

Bonjour, j'ai une video sur mon Pc ke jaimerai mettre sur mon portbale nokia jarrive a la transferer mais le soucis c'est que la video est introuv...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Mise en routedes jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec mon ordinateur. En effet, j'ai acheté plusieurs jeux sur BigFish game, et sur une dizaine de jeux, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
taharqa

[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sde

[star wars : kotor ( steam )] version ?

 Résolu

Bien le bonjour chers forumeurs, Comme le titre le sous-entend, je viens d'acheter Star Wars : Knights of the Old Republic ( premier du nom, le mei...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Anthony

Euh.....c'est quoi qui disait ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'habite montpellier en immeuble. Jusqu'au 29 nov, je recevais toutes les chaînes de la tnt sans pb. Depuis que l'hérault st, soi dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Stock épuisé : comment réagir ?

 Résolu

Bonjour, le weekend dernier je met au point une config, avec notamment cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graph...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
venomking

Jeu de gang sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de gang impeu comme GTA mais juste sans téléchargement et gratuit online ou en ligne... car mon ordi beuge .

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ZNdu54

Dofus abonnement audiotel,facture..

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ,je voudrais savoir pour la facture audiotel,quand tu vas appeler avec un fixe pour prendre un code,si sur la facture il s...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
umangaooo

Cherche logiciel video

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel gratuit ou payant pour capturer un passage de film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Z_Stof

Paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles d'une vielle chanson française dont le refrain était: Y'avait Michaud, y'avait Langlois, Y'avait Landouillard, y...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Paulie51

Lcd sony 46 pouces w4500

 Résolu

Bonjour, je suis allé chez Darty et on me propose un LCD SONY 46 pouces W4500 avec l extension de garantie 5ans 1990euros de plus on me rembour...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bellafalbala

Cherche sono

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je cherche des sites de vente de sono , lumiere , micro pas cher mais de bonne qualité . Je cherche des enceintes avec amplie et...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
charlycharlzzz

Qu'est-ce que le cadrage fibonacci?

 Résolu

Je souhaite relancer le problème du cadrage avec cette question (facile)

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BJ 46

Copier dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste copier un DVDet non pas le graver comme tous les autres tuto disent, par exemple iron man, sur mon disque dur qu'il soit ...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
....EUH...

Net framework !!

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis acheter batman arkham city sur pc mais le probleme c'est que quand je lance le jeu il me demande d'installer net framerw...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
LinQuay51

Non réception de la hd sur panasonic

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Warzak

Bug ipod touch 4 , synchronisation de musique

 Résolu

Bonjour, comme vous l'auriez deviné , j'ai un problème avec mon ipod touch dernière génération , le problème est le suivant : quand je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mickaelsch

Site pour acheter un beats, arnaque ou non,

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Beats mais je voudrais savoir si ce site vend des casques de qualité, si on les reçois et si ça vaut le coup de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
guillou

Magic encyclopédia : citation latine

 Résolu

Bonjour, dans le jeux "magic encyclopédia" je ne trouve pas la citation latine célèbre, help............merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cocotte32

Besoin joueur minecraft ( serveur cracker)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des menbre pour jouer avec moi sur mon srveur (crackee) de minecraft commen le titre lindique je voudrai des joueur avec m...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Virtualdub ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film français, qui est un peu brouillé. J'essaie, avec Virtualdud, et le filtre sharpen, de rétablir la qualité de mon film...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
crépinjojar

Jeux d'action

 Résolu

Bonjour, j'aime bien les jeux d'action et je voudrais bien connaitre un site inter dans ce domaine (THANK)

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
12333...

Ps3 gta iv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 avec GTA IV mais je cherhce des amis pour jouer en ligne mais je sais pas comment on fait Est ce que vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Bloquée dans crash time2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la 1er mission de crash time 2 ,je n'arrive pas a devancé le camion pouvez vous m'aidez merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nr-ytg

Nettoyer rayures disque xbox 360

 Résolu

Bonjour, a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!! ya pleins de rayure de partout!!! conna...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

On les ecrie ou les code

 Résolu/Fermé

Bonjour pe tu me repondre le plus vite posible syp

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vicelee

Echange/fruits animal crossing

 Résolu

Coucou, je recherche des POMMES j'ai toute les fruit je serai prête a payer 500$ pour chaque ou échanger un fruit exotique j'ai -Poire (Du départ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Elise

Décodeur numérique

 Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog

Synapse musique

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le film "The social network" et le personnage de Mark Zuckerberg a parlé d'un programme qu'il avait fait et qui pouvait classer la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lol

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'est pas effet il sont tous en gris?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
hibou 92

Musique sur samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable, un Samsung B3410 et j'aimerais bien mettre PLUS de musique, oui, PLUS! Parce que là est mon problème: J'ai réussi à c...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aurore007

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour, jai creusé un abrit(car jai commencer un nouveau monde en mode survie) en bas d'une montagne dans minecraft,et j'ai mourru a cause des loup...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Niavart

Image fixe avec lifecam vx800

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'installer une webcam microsoft lifecam vx800. Quand elle se connecte sur MSN le son passe parfaitement mais son image sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jean76570

Decodeur strong srt 74000

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilibeth
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000