Est-il possible de transformer sa PS3 PC ?
Résolu
Diablox 92
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Windows 8 ? Parce que je me suis dit que si il y a un disque dur, un processeur, de la ram, un ventilateur, des ports USB et une carte mère sa peut fonctionner. Je remercie d'avance ce qui prendrons le temps de répondre.
Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Windows 8 ? Parce que je me suis dit que si il y a un disque dur, un processeur, de la ram, un ventilateur, des ports USB et une carte mère sa peut fonctionner. Je remercie d'avance ce qui prendrons le temps de répondre.
A voir également:
- Transformer ps4 en pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
salut, c'est possible mais pas pour mettre windows, linux en revanche pourra tourner. source ! https://www.popularmechanics.com/technology/gadgets/how-to/a3333/4263321/
Sony a changer sa politique et au vue du nombre de piratage de la console.
Aujourd'hui il est impossible de transformer sa PS3 en PC.