Lire un fichier extension m4v [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
-
Bonjour
J'ai récemment reçu une vidéo au format m4v et je sais pas comment lire ça.
Si vous pouviez me dire ce que je dois utiliser et où je peux le trouver ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance

11 réponses

www.videolan.org et telecharger VLC
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56935 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

VLC peut tout lire. VLC c'est de la bombe. Mort à quicktime et windows media player; longue vie à VLC!
> deu3id
vlc ne peut pas lire ce format de fichier j'ai essayé
il faut utiliser itunes
Très simple! téléchargez k lite mega codec pack.
https://www.free-codecs.com/k_lite_mega_codec_pack_download.htm?f=k_lite_mega_codec_pack_download
Ça inclut le player (media player classic) et tous les codecs y compris FLV et.MOV.
Les codecs se greffent aussi sur WMP.
1 seul player pour lire tous les formats audio et vidéo et tout gratuit. Fonctionne avec XP et Vista.
Bons films!!
AVEC QUICK TIME
OUI Quicktime ca marche tres bien !
avec vlc au top ^^ merci :pavot
ta VLC ta tt compris :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2007
3
C'est le format utilisé pour les podcasts et donc lisible avec iTunes , peut être qu'également vlc peut le lire mais j'ai pas essayé pour en être sûr.
non ca ne marche pas avec vlc
j'ai le meme probleme et ce même apres avoir reformaté, installé, k-lite, vlc, win7 codec... bref rien y fait!
sur mon ordi portable j'ai toute fois l'image mais sans le son et sur mon pc de salon ni l'un l'autre apres avoir tout tenté... Meme la réinstallation de wmp12...
C'est du grand n'importe quoi! que faire?!?
et comment on fait pour lire ça avec itunes? Je sais que ça fait gros touriste mais bon j'y connais pas grand chose et je veux y arriver alors voilà ;)
Moi je l'ai renommer en .avi et je peux le lire avec windows média
Oui mais comment tu l'as renommé?
pfffffffffffffffffff camarche pas du tout
non cela ne marche pas
Le plus simple: renomme en avi winamp le lira parfaitement !
no, avec avi ça ne marche pas sur mon XP pro, merci
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
10
Bonjour moi auss Je cherche une solution pour lire les fichiers en fic.m4v et serais interessé par une suggestion soit sous xp soit sous vista
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire un fichier de type m4v à l'aide du lecteur VLC, l'explication est la suivante : le fichier video comporte une DRM et ne pourra être lu que sur son environnement d'origine (pour passer outre, se trouver un J. Sparrow passant par là : ) )