Pokémon or
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je ne suis pas de ce blog mais depuis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait eu des...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je ne suis pas de ce blog mais depuis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait eu des...
Bonjour :) Je souhaite acheter une TV de 65" soit environ 1,40 m de base. Pour cela il faudrait que je change de meuble pour la supporter, le m...
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il serait possible de trouver un téléobjectif d'une focal variable, 120mm-400mm ou une autre. Mais mon but étant ...
Bonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...
Bonjour, Je voudrais acheter une Ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la ps3 fat qui va disparaitre dans un peu prés 1 mois ...
Bonjour, Depuis un certain temps, quand je démarre le jeu Scrap Mechanic tous ce passe bien mais je remarque des pixels qui apparais. Les FPS ne pe...
Lu, Lorsque j'essaye de demarrer adibou 2 sciences, une fenetre de pilote de carte graphique s'affiche. Lorsque j'essaye de tout compléter, je m'ap...
Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...
Bonjour / bonsoir, Je possède une wii depuis pas mal de temps, et, ayant récemment changé de télévision, je ne peut plus l'utiliser car cette dern...
Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans le montage vidéo et histoire de commencer en douceur, j'ai fait simple, de la musique et des images qui ...
slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre
Bonjours a tous, Certe vous allez me dire, qu'il y'as déjà X sujet qui existe pour ce question, mais malgré avoir essayer les différents logiciel,...
Bonjour, Le téléviseur LG fonctionnait très bien avant le déménagement puis après branchement, impossible de le remettre en route ..... pffffffff SV...
Bonjour, j'ai changer l'ampoule de mon vidéoprojecteur sharp XV-Z90E mais il ne redémarre pas,le voyant rouge qui signal l'usure de l'ampoule reste ...
Bonjour, j'ai un problème depuis 2jours, quand je regarde un film ou un clip, j'ai le son (les bruits de fond ou la musique), mais je n'ai plus de par...
Bonjour à tous, Depuis ce soir je n'arrive plus à recevoir la totalité de mes chaînes TNT à l'exception de TF1 La seule chose appaaissant à l'éc...
Bonjour, comme énormément de monde j'ai du installer pokemon go en apk étant donné que mon gsm est incompatible (galaxy mini s5 qd meme c'est une hont...
Bonjour, J'ai télécharger une map d'un utilisateur mais lorsque que je veux copier/coller un morceau d'une construction avec world edit, cela m'affi...
Bonjour , Concrètement je voudrais créé un Bot capable de jouer a ma place sur le jeux " Pirate Storm" ce jeux est similaire a sea Fight qui lui e...
Bonjour, j'étais en train de télécharger des mods et donc j'ai ouvert mon minecraft pour voir la version de mon forge quand surprise il me demande ...
Bonjour, je recherche 2 rail-shooters sur borne d'arcade auquel j'avais joué étant très jeune, donc les infos que je citerais seront soient fausses so...
bonjour, je suis perplexe hier, j'ai debranche mon pc portable de la tv (jusque la pas de pb d'affichage du pc surla tele ) aujourd'hui je refais...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller war thunder, merci d'avance de me guider, à bientot Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, besoin d aide svp j'ai changer d ordi en reprenant mon compte steam tout allais bien jusqu'à se que je prenne un mods ,impossible de trouve...
Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec les vidéos de 1080p. mon pc a 4gb de ram. j'essaie de regarder aux vidéos 1080p. avec le VLC ça fige ass...
Bonjour, quelqu'un pourait il m'aider à trouver le code avec la telecomande universel URC22B pour ma tv Grandin. Je vous remercie
Bonjour, Mon smartphone est un NOKIA LUMIA 625. Est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer ce jeu sur ce type de smartphone ? Help et merci !
je voudrais savoir si mon poste de télé TECHWOOD ref CL82762 HDBT date d'achat 09/2008 est compatible HD MERCI pour la reponse
Bonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...
Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand les graines de pass sur equideo seront de retour parce que je les atend depuis longtemps mais il n'y...
Bonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un DT 770 pro 250 ohms et d'un Sennheiser HD 280 Pro. Quand je sort le son sur ces deux casque (nous somm...
Bonjour javais le jeu Iron Force dans mon cellulaire et je devais formater mon cellulaire , et quand je remis le jeu, jais remarqué que jetais au d...
Bonjour tout le monde :3 ! Voilà j'ai une bibliothèque musicale assez conséquente et beaucoup de mes fichiers ont des noms quelque peu farfelue (ex: 0...
Bonjour les amis !! Voila je me pose une question assez stupide mais comme on dit " aucune question n'est stupide" Entre les 2 jeux tomb raider (sort...
Bonjour à tous, voilà, je sais comment supprimer son compte Pokemon Go via la plateforme de Niantic SEULEMENT j'ai une question toute bête (ne me h...
Bonjour, j'ai un cadre photo numérique sigmatek DS-730 G. (AC 100-220 V - 50/60 Hertz 5v 1000 mA AC Adaptator). Je n'ai plus le câble d'alimentation ...
Bonjour à toute la communauté! Help! Au secours! Nous possédons un téléviseur Philips avec TNT, un graveur DVD Samsung avec disque dur et un décod...
Bonjour, j'ai un gros problème! Je peux me connecter à un serveur (solo ou multijoueur, privé ou publique) mais 5 secondes après mon jeu crash......
Bonj our, Je souhaiterais acheter une caméra pour ma petite fille âgée de 10 ans et qui voudrait se filmer sur son cheval au centre équestre en fais...
Bonjour, je joue a pokemon rubis dans visualboyadvance dans le pc j ai pas su dou avoir la CS vole aidez moi vite svp
bonsoir j ai un souci j ai perdu mes photos en faite mon appareil photo a ete formater es possible de recuperer les photos avec un logiciel
Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si il était possible de prendre des photo lorsque les eclairs apparaissent, une photo d'éclair ...
Bonjour, Je telecharge des jeux zylom sur mon ordi et je n'ai jamis eu de probleme mais depuis cet apres midi je n'arrive plus a y jouer quand je veu...
Bonjour, je vous envoi un message car j'ai acheter fort boyards casse tete et enigme et je suis bloque au niveau final ou il nous disent regarde bien...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mais sims 4 à cause d'origne car j'ai inscrit mon mot de passe et mon identifiant mais ils disent que mon compt...
bonjour, j'arrive pas a trouver des forums traduit en français qui en parle . mais mon jeu DOOM crash parfois de manière aléatoire en plein jeux en...
Salut à tous, mon ordinateur plante lorsque je lance certain jeux. Voila mon problème, lorsque je lance des jeux comme League of Legends, Counter-...
Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...