Les discussions
Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...
Cherche logiciel comme pic collage pour windows 7
RésoluBonjour, ce logiciel n'est pas accessible tous les Windows ? J'ai pu le mettre pour W10 mais pour W7 je ne trouve pas, auriez vous un lien pour me...
Quel format pour regarder des films sur vidéo projecteur sony
RésoluBonjour, J'ai un vidéo projecteur Sony pour regarder des films le format est actuellement 1024/768 ,mais cela ne va pas ,pouvez-vous me dire sur quo...
Harry potter et l'ordre du phénix
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur harry potter 5 (sur psp), j'ai fini le jeu , après le ministère de la magie, là j'ai pu sauvegarder, ensuite je su...
Mes premiers achats sur steam
RésoluBonjour, J'ai profité des soldes pour faire mes premiers achat sur Steam, les commande ont été validé, j'ai les factures. Le problème c'est que n’...
Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft en 1.10
RésoluBonjour, Je voulais jouer à un realms d'un ami en 1.10, mais seulement je pouvais me connecter que 5 secondes, puis ça me faisait "Java SE platoform...
Désinstaller un jeu sur origin
RésoluBonjour, J'ai désinstaller un jeu sur Origin (Sims 4) , mais il apparait toujours ... Je l'ai désinstaller car j'aimerais l'installer sur mon autre c...
Puis-je faire tourner rainbow 6 s
RésoluIl y a des réductions sur Steam et je voudrai savoir si mon PC qui est un MSI GL 6QF pourrai tenir Rainbow 6 Siege en sachant qu'il lague sur RUST. M...
Manette sans fil ps3
RésoluBonjour, Mes deux manettes PS3 ne se chargent pas; j'ai essayé plus de deux fois sans succès. J'ai essayé aussi de les réinitialiser ça ne marche ...
Localiser un telephone portable
Résolupeuton geolocaliser un téléphone portable avec son numero uniquement
Besoin d'aide pour choix matériel audio voiture
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et pose ma question aujourd'hui car je suis COMPLÈTEMENT perdu pour le choix d'un amplificateur pour compléter ...
Mod superman gta san andreas aide installe
RésoluBonjour, jai gta san andreas sur pc et jai telecharger le mod superman mai je sai vraiment pas comment linstaller svp dite moi comment linstaller je ...
Probleme de controle
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a courrir en appuyant deux fois sur z .serait-il possible de m'expliquer comment configurer mes paramètre...
Bonne config pour jouer sur minecraft ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était une bonne configuration pour jouer sur Minecraft : # Processeur : AMD Athlon II 170u 2Ghz # Carte mère : Ch...
Brancher une table de mixage sur un amplificateur
RésoluBonjour à toutes et tous, Voila, pour la fête de pères, j'ai commandé sur internet une table de mixage Behringer xenyx 1202 ( https://www.thomann.de...
Sélection de couleurs
RésoluBonsoir! J'ai pris une photo de personnes portant des drapeaux multicolores, et je souhaiterais maintenant garder uniquement les couleurs de ces dr...
Convertir format .m2ts en avi ou autres (quel logiciel)
RésoluSalut, sachant que Free Video Converter est HS sur tout les sites et même CCM existe-il un équivalent ? J'ai un Caméscope JVC HP media smart lis...
Coût des droits d'auteur de streaming d'un film
RésoluBonjour, Je voulais savoir combien coûte les droits d'auteur si je veux mettre un film en ligne sur mon site qui n'est pas passé dans le domaine pu...
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, JAI UN PETIT PROBLEME POUR RENDRE MON JEU PLUS FUIDE PROCESSEUR INTEL R PENTIUM R 2.40GHz MERCI POUR CE QUI PEUVE MAIDER SALUT Conf...
Transformer fichiers
Résoluaimerais disposer d'un logiciel pour transformer fichiers karaoke WMA en fichiers karaoke Mp3+G
Problème d'écouteurs ?
RésoluBonjour , c'est la première fois que je pose une question sur ce site . J'ai depuis 2 ou 3 mois déjà des écouteurs de la marque JBL semblables à ceux-...
Gta 4 n'utilise pas toute ma carte graphique
RésoluAlors oui je connais le blabla, gta 4 est coder avec les pieds, ça je sais. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un toshiba S10 assez vielle...
Aidez moi a wolf team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolubonjour, Aidez moi pour istaller wolf team quand je veut l'installer y me met: "Ce fichier est utiliser par une autre application" et donc je...
Écran noir samsat titan hd90
RésoluBonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...
Codes pseudo call of duty black ops wii
RésoluSalut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...
Je n'ai pas de son sur mes video free
RésoluBonjour, j'enregistre des vidées sur ma free pour les regarder ensuite sur mon ordi mais voilà : j'ai l'image mais pas le son de la vidéo... Comment ...
Problème avec mon jeu nba 2k16 sur ps4
RésoluBonjour, J'ai donné mon jeu a un pote mais malheureusement , il a déménager dans le nord. Du coup je peut dire adieu a mon jeu (NBA 2k16). Mai...
Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...
Impossible de lancer mon launcher
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai eu un probleme avec mon -auncher (celui de curse).Il fonctionnaie bien pourtant avant mais un jour ça m'af...
Configuration lg 32 lf510 b
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LG 32 LF510B et je ne parviens pas à le configurer. Je suis connectée à canal Sat caraïbes. Echec de t...
Non memorisation des chaines de television sur mon magnetoscope
Résolubonjour,j'ai acheté d"occasion un conbiné dvd magnetoscope de marque samsung et je n'arrives pas à memoriser les chaines de television,j'ai essayer de...
Activer en tant que ps4 principal
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme qui est que des que je veux activer ma ps4 en tant que principal sur mon compte un message me dit qu'il est deja act...
Problème pour trouver le code produit
RésoluBonjour ! Je viens d'acquérir le jeu "Life is strange" version PC. A l'intérieur de la boîte, j'ai pu trouver un code pour m'enregistrer sur SQUARE E...
Comment avoir gta gratuitement ?
RésoluBonjour, J'emmerais savoir comment avoir GTA san andreas ou autre gratuitement sur mon pc (sous windows 7) Merci Configuration: Windows 7 / ...
Où se trouve les 24 plaques à récupérer ?
RésoluBonjour, bon j'ai déjà fini le jeu, j'ai eu les crédit mais je n'ais trouver que 8plaques alors j'aimerais savoir ou elles se trouvent et à quoi ...
Connecter une dexieme manette ps4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter un deuxième manette sur ma ps4 , pourquoi ?
Ordinateur vers tv
RésoluBonjour comment regarder la tv d'un ordinateur vers une tele avec cable HDMI
Ou trouver entei dans rouge feu
RésoluBonjour,est-ce que quel qu'un peut me dire ou apparait entei le plus souvant dans la rouge feu svp! Merci!
Émulateur ps1 pour pc
RésoluBonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va ...
Problème de manette free sur pc, stick droit inversion axe x/y
RésoluBonjour, J'ai un petit problème mais qui à des conséquences plutôt ... contraignantes. Voilà j'ai configuré ma manette de freebox pour pouvoir jo...
Mettre des vidéo de mon ordi sur mon téléphone
RésoluBonjours :) Il y a pas longtemps j'ai télécharger une série et j'aimerais bien la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir la regarder sur le trajetd...
Ps vita games sans offres s il vous plait
Résolu/Fermésalut je veux avoir un site qui peut creer des codes ps vita ooooouuuuu des jeux ps vita sans offres
Problème oreillette big ben blackbird
RésoluBonjour, je viens d'acheter une oreillette big ben blackbird et g jeter le mode d'emploie pourriez vous me dire quoi faire svp Configuration:...
Que me conseillez-vous?
RésoluBonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...
Joué avec clavier et souris sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,
Jeux de simulation de train gratuit ( lien )
RésoluBonjour, Je recherche un jeux de simulation d'un conducteur de train gratuit, merci de me donner des liens Merci d'avance. Bonne soirée
Blade and soul lag en combat
RésoluBonjour/Bonsoir lorsque je combat mes attacks réponde au moins 2 sec plus tard se qui devient injouable. Je sais qu'il y a eu une réponse comme quoi i...
Mode d'emploi en français ipod nano 3g 8 go
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...