Mes réglages s'effacent quand ...

Résolu
Voulto Messages postés 119 Statut Membre -  
Voulto Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un Canon 70D depuis hier.
A chaque fois que j'éteins mon appareil les réglages s'effacent et je dois tous les remettre.

Avez-vous une solution ? Merci.

4 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

0
Voulto Messages postés 119 Statut Membre 19

Oui le 70D de Canon.
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Tu veux dire par "s'effacent" par changement de langue ,horloge, dimension photo par défaut etc ???
0

Tes réglages : les faits tu sur la molette A ?
0

Mes réglages je les fait en mode manuel
0

peux tu nous dire comment tu as résolu le problème ?
0

Enfaite quand il n'y a pas de carte mémoire dans l'appareil, il ne garde pas en mémoire les réglages. #Logique #Jesuiscon. Et donc en mettant une carte mémoire et bien l'appareil va pouvoir garder les réglages. Quand je dis réglages je parle ici de la luminosité de l'écran LCD, le son en mode manuel, etc bref les menus.
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > Voulto Messages postés 119 Statut Membre

Très bien merci pour tes explications
Bonnes photos alors!!
à +
;-))
0
Voulto Messages postés 119 Statut Membre 19 > jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais de rien.

:-D
0