Les discussions

Captures studio 15

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sur Pinnacle depuis le 7 et chaque fois je change suivant les nouveautés! Cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
vasou

Probleme pour nourrir familier sur dofus

 Résolu

Bonjour, J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familier est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème es...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Tolga

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

 Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Enregistrement de projet photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CS5, quand je clique sur "enregistrer ou "enregistrer sous" rien ne s'affiche. J'ai même essayé de fermer pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
orb42

Casque sans fil compatible ps3

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, voila j'ai besoin de vôtres aide car je cherche un casque audio sans fil avec micro compatible PS3, j'aimerais pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rom_roc

Controleurs audio, vidéo et jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'ai plus de son ! petite croix blanche dans un rond rouge, petit rond rouge barré, c'est très pénible.Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
agathe13

Faire tourner team fortress 2

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu essayer TF2 mais je lagai comme il faut, j'ai tout baisser les parametres et toujours pareil pourtant ma config a pas l'air...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
-ghx-

Problème micro intergré sous 7

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment installé Skype sur Mon PC Portable. Webcam parfait. Mais le microphone ne marchait pas. J'ai donc essayer de "bidouil...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lantoinedu25

Je ne sais pas lire mes videos envoyés par ma

 Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème est que les mails que l'on m'envoie avec des vidéos en pièces jointes , je je parviens pas à les lirent et mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jacson 136

Sims 3 acces vip chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté accès vip et je me suis rendu compte récemment que les chiffres ne marchaient pas. Par exemple, quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jimmy1120112

Spellforce the order of dawn

 Résolu

Bonjour, J'ai Spellforce 1 The Order of Dawn d'installé et je veux mettre l'édition diamant donc le jeu plus les 2 addons. Mais avant je souh...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cortex_01

La webcam d'un asus 1011 px

 Résolu

Bonjour, a tous ! J'ai malheureusement un problème je viens de m'acheter un Asus 1011 px et je ne trouve pas la webcam intégrée. J'ai cherché la w...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kaneagle

Logiciel de capture.

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de capture le plus performant, complet et surtout gratuit, donc les fraps et autre ne m'intéresse pas. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Locki

Copier des films d'un dvd salon salon sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrivais pas à graver des films de famille que j'avais passé de mon camescope(je les avais effacé ensuite) sur mon DVD /graveur de sal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jebedia

Soucis retouche

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent avec photofiltre je n'avais aucun problème pour retoucher des photos issues...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Imagiris

Optimisation audio

 Résolu

Je voudrai savoir s'il y a un logiciel (voire plus) pour augmenter le débit et le taux d'échantillonnage d'un son? Qu'est ce que le débit d'un son...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Aquisition

 Résolu

Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Musik (boom boom)

 Résolu

:hello: Comment fait-on pour qu'une musique puisse faire "boom boom" (comme lorsqu'il y a de la musique à fond dans une voiture) pour faire de même ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Comment changer de langue sur assassin creed

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté Assassin creed en Russe.Y a til un moyen de le mettre en Français.Existe t il un fichier speciale? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
yetefti

Tuto animes

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des Tutorial animes merci

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ghost187

J'ai perdu ma carte micromania

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte de fidélité de micromania est-ce que ça fait quelque chose quand on veut utiliser l'argent que l'on a dessus ? merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Ghnomoniste

Fallout 3 probleme d'installation de mod

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila il y a peu de temps j'ai installé Fallout 3 sur mon PC, je l'ai donc finni ... et apres que j'en ait eu marre de faire une h...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Soldatbleu

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, comme j'ai perdu le code d'ativation pour installer le logiciel dans mon nouvel ordy, comment je peux faire? Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Illusion d'optique einstein-monroe

 Résolu

Bonjour, Pour mon TPE, je voudrais pouvoir recréer cette illusion d'optique mais avec d'autres personnes. J'ai réussi à faire le côté flou en arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zetnot

Bug fifa 2010 xbox

 Résolu

Bonjour, dans fifa 2010 xbox je rencontre un problème qui m'empêche de jouer avec mes amis: quand je veux faire un match à deux joueurs, dès l'instan...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
khaled

Problème ps3

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté ma Playstation 3 (slim) au Portugal , mais le problème c'est que j'ai décidé de faire mes études au brésil, la vie est belle ......

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sambista77

Alice retour au pays de la folie !

 Résolu

Bonjour, Voici un problème auquel je fait face actuellement : Posté le 23 juin 2011 à 14:02:32 je suis bloqué au tout début du chapitre 3 :( a...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
RC01/138

Messagerie du téléphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mon message d'absence ?? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
miko971

Modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour jouer a MW2 a deux mes en ligne svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Satanick

Steam ne peut pas lancer le jeu mafia

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté le jeu Mafia premier du nom sur la plateforme Steam. Mais je n'arrive pas à le lancer. Lorsque je clique sur jouer, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Poffeau

Minecraft se coupe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
juX303

Fsx

 Résolu

bonjour a tous! s'il vous plait j'ai un ptit probleme, pr le boeing 737-800, on trouve que la vitesse maximale est de 853 noeuds, mais en vol, des que...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
QuelquuUn

Platine - problème de niveau sonore

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma platine, c'est une af-829 phillips. Je l'ai récupérée il y a quelques temps, mais le diamant était cassé. J'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche de photos numériques

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et en français de retouche de photos numériques merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Dav92

Sigma 18/50 3.5-5.6 dc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un objectif addaptable sigma 18-50 1:3.5-5.6 dc pour mon canon 7D neuf, a la 1er utilisation ( en automatique) je me t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cecim

Call of duty musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique des marines dans COD4 vous savez quand on fait les missions ou quand on joue en ligne. S...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
anonymous

Another code r bloqué au tube à essai chp 4

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour tenir le tube à essai. et j'ai la même phrase qui reviens toujours !! j'ai re-charger ma partie et rien n'y fait !! Que...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Bertillechoute

Bon jeux pour pc peut puissant

 Résolu

Bonjour, je me cherche des jeux à acheter pour mon ordinateur... quelqu'un peut me conseiller des jeux ? j'ai essailler conter strike il est bien m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cowboy773

Plus de son sur une chaine

 Résolu

Bonjour, Je possède le terminal Optex OSR 995O et depuis quelque temps je n'ai plus le son sur NRJ 12 uniquement malgré les mises à jours, QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LMIC

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger le jeu farming simulator 2011 et il me fallait une clé d'activation comment faire pour en avoir une valide e...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
irongege

Un logiciel pour creer , modifier une image

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je cherche un logiciel qui peut modifier une image , copier une image pour le mettre dans la première etc.... avec pas mal d'option ...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Amnesia+css

Comprend vraiment pas pourquoi mon jeux rame

 Résolu

Bonjour, voila, je viens d acheter un pc portable ,acer aspire 7739g processeur intel core i3 ,2.4ghz ,4ga de memoire vive disque dur 640 ga et carte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
drea

Windows movie maker??

 Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pasgeekdutout

Ma psp ne lis plus les umd

 Résolu

Bonjour, ma psp ne lis plus les umd ds je mets un jeu l'icone ne s'affiche pas vous pouvez m'aidez merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jerome

Skin cs condition zero

 Résolu

Salut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/m...

79 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nakatashi

Mini dv

 Résolu

Bonjour, savez vous s'il exite un genre de cassette style vhs ou equivalent pour mettre sur dvd les mini dv sans avoir a se servir d'un camescope. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jr120001

Télécharger cod6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si ses possible de télécharger call of duty 6 sur ps3 gratuitement

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jul1245

Copie ou suppression de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon PC Presario CQ71 fonctionnant sous windows7: Les photos que je colle dans un dossier de la rubrique IMAGES se collen...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Pythagore6

Argent dans midnight club los angel

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si il y a des code pour avoir de l'argent sur midnight club los angel (Xbox 360). Merci,pour se qui me repondron.

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Midnight hoooooooot

Jouer a des jeux de gba sur une ttds

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment jouer a des jeux de gba sur une ttds merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
PATRON971
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000