Les discussions

Bonne configuration ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je décide de monter un pc gamer moi meme et j'aurais voulus savoir cette configuration etait bonne pour 800 euros merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
1Naincapable

Capture d'ecran call of duty black ops

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur call of duty black ops sur ma ps3 svp Merci d'avance!

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
laurel38

Créez des décors rollercoaster tycoon 3

Résolu

Bonjour, tous le monde je possede le jeu RollerCoaster Tycoon 3, simple, délire aquatique et wild, et jj'aimerai savoir comment faire pour empiler le...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
boss1649

Charger mp-3 avec autre chargeur que l'ordi.

Résolu

Bonjour, Je voyage souvent et je me demandais, vu que l'autonomie de la batterie de mon mp-3 est d'environ deux heures et quelque, s'i...

sawsix

Foncer une image.

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de foncer une partie seulement d'une image. EX: un coucher de soleil, un peu trop clair à mon gout. Foncer seulement l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
transat

Sims 2 double deluxe : barre de codes triches

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemp...

Manon

The gimp version francaise...arnaque ,,,impossible d'enregister la version franc

Résolu

Je viens de changer de PC et le nouveau ne reconnait plus mes logiciels (adobe photoshopCS ... il faut que je trouve un logiciel de correction des pho...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
duras

Site pour telecharger jeu torrent sans virus

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger mes jeux pc en torent et securise pour telecharger avec utorrent merci d'avance Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Crack wii 4.3u

Résolu/Fermé

Bonjour, ou que pourrai trouvez un crack pour la wii 4.3u un crack pour super smash bros brawl

Utilisateur anonyme

Problème ps3 slim prise 220v fr - 110v can

Résolu

Bonjour, je possède une PS3 slim 120go acheté en France, je possède bien entendu une dizaine de jeux ps3 acheté aussi en France voila que j'hab...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Thomas88

Gestion des couleurs dans photoshop cs5

Résolu

Bonsoir, j'ai du ré-installer photoshop, et je ne trouve plus comment mettre l'espace de travail en "profile RGB (1998)", pourriez vous m'aider? ...

Killhair

Comment faire un bon récit role-play ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur un serveur multijoueur de Minecraft, mais pour l'inscription, ils demandent de faire un récit RP d'au moins 20 l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Eros12197

Demo battlefield 3

Résolu

Sur le Xbox live, la demo de Battlefield 3 est-elle interdit aux moins de 18 (ou 16) ans ? Car un amis cela lui met -> the player is to young, avec po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouiwi74

Créer un site d'inscription mmorpg.

Résolu

Bonjour, avec mes amies je souhaite créer un site d'inscription de mmorpg , le problème c'est que je nais sais pas du TOUT ce qu'il faut faire ! Es q...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
AQW123

Go messenger

Résolu

Bonjour, J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouv...

61 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Susu11

Resolution d'ecrant pour les jeux

Résolu

Bonjour, mon ecrant d'ordinateur est un 15,6 pouce qu'elle resolution d'ecrant me conseiller vous pour les jeux ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ghisl1r54

Unionpolis pokémon platine

Résolu

Bonjour, Mon fils aime beaucoup pokémon et je lui ai achété pokémon platine jusqu'ici tout va bien mais il me dit que a unionpolis des personnes bloq...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nizar220

Je ne plus jouer a black ops aidez moi svp !!

Résolu

Bonjour, Toute a l'heure j'ai voulu jouer a BO et quand j'ai lancer le multilpayer steam m'a dit que le jeu n'est pas dispo. Alors j'ai ouvert le...

nicoyoko1

Questions bttf hv (gta vc) pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City). 1)Est-ce que l'on peut modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tom

Counter strike

Résolu

Bonjour, Quand je veut jouer a counter strike source un message s'affiche "Connect on replay.dll failed" et sa me ferme Css hier sa marcher bien ....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
doganay

Code erreur wii 51330

Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu me connecter a internet avec ma wii, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour aller sur internet mais j'ai un problème: Code...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
luffy61220

Fifa 12

Résolu

Bonjour, quand je joue a fifa 12 les ventillos de mon pc tournent a fond .normal ou pas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Dvd-rw engistrer sur une dvd déjà utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques années un Toshiba enregitreur HDD et DVD RD-XV48DTKF. J'ai toujours utilisé des DVD-R, mais pour faire des éco...

kpcien

Movie maker = pas de téléchargement possible!

Résolu

Bonjour, Voilà je regarde des séries en streaming, je me suis inscrite sur 1 logiciel qui enlève la limite de 72min, il fonctionne sauf que j'ai ...

Ninineness

2 tv sur 1 décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, Peut-on brancher 2 TV sur un décodeur canalsat ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ginto5

Enregistrement chaines sur dvd enregistr

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sylvie

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai perdu le mot de passe du contrôle parental de ma psp pouvez-vous m'aider à le retrouver svp

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Auto radio 206

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics à se sujet mais je n'y trouve pas mon bonheur, alors je viens vous demander votre aide. Je vien...

sawsix

Telecommande urc22b128 ne seteint pas

Résolu

Bonjour, bonjour, le bouton de ma telecommande reste fixe et allume j'enlève les piles elle s'eteint je remet reste allume merci de m'aider ...

Utilisateur anonyme

Demande de patente

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir: si je prend les services d'une personne pour animer une soirée dans une salle de la commune (style dj)pour un a...

dany311

Dupliquer sur toshiba dvr80kf

Résolu

Bonjour, j'arrive bien à dupliquer une VHS sur DVD en suivant les explications de la Page 41 mais je ne parviens pas à augmenter le temps d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour telécharger des photos

Résolu

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer le logiciel pour télécharger des photos de mon appareil photo samsung digimax a 50. merci cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
chantou

Capturer une musique qui passe dans le pc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu acheter un album qui se nomme kidtonik no limit mais ceci est valable pour la france uniquement donc j'aimerais savoir car je l'éc...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lolo

Autoradio : pas de son pour l'usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Pioneer P4000DVD, monté sur une Leon Fr de 2007. Et j'ai un problème : Lorsque je branche une clef USB sur le port pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
baba

Effet projection de peinture - photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Comment faire des projections de peinture sur PhotoShop CS4 ? Exemple : (Je parle des projections blanches) http://static4.depos...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
taoufik.oubaih

(fable iii) problème de dlc

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis acheté le DLC "Industrial Knight Outfit", mais je ne le trouve nul part... J'ai regardé dans la zone où les cadeaux sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rotsak

Extraire bande son

Résolu

Bonjour, Comment peut-on extraire la bande son d'un fichier video ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
crépinjojar

Probleme battelfield 3 beta

Résolu

Bonjour , j'ai une question depuis quelque temps je n'arrive plus a jouer à la beta de battelfield 3 à chaque fois que je clique sur multiplayer ça m...

coockii35

Jeu tireur d'élite

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait un jeu où l'on incarne un tireur d'élite (pas en ligne). Payant ou non. Merci Configuration: Wind...

Notipik

Jeu sim 3

Résolu

Bonjour, peut-on me dire si je peux faire fonctionner le jeu sim 3. j'ai windows 7, 4 go de mémoire et une carte Ati Radeon HD 5450. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nicou86

Ajouter des voiture sur gta san andreas

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon programme: Img tool v2 je ne sais pas comment ajouter les voiture avec, vous pouvez m'aider!

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
barcagta

Quel est le titre de cette musique? t_t

Résolu

Voila, je suis harcelé dans ma team par une musique dont je ne connais pas le nom mais que nous avons TOUS DEJA ENTENDU AU MOINS 1 FOIS AUPARAVANT! Ce...

Al-catraz

Samsung r'play yp-r0 enregistrement radio

Résolu

Bonjour, Est il possible d'enregister la radio sur le R'play ? Lorsqu'il est sorti, ça n'était pas le cas, mais après mise à jour du firmware ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Quingley

Installation antenne tv - tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohshadow

Platine sans ampli

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...

Utilisateur anonyme

Console wii

Résolu

bonjour, mon fils ma prêté sa wii afin que je puisse voir ce que cela donne avant d'en aceheter une. Je vais essayé de brancher la wii sur le lec...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
chippie

Comment activer cities xl 2009

Résolu

Bonjour, J AI WIN 7+ INTERNET EXPLO 9 je voudrais reinstaller et jouer a citiesxl (le 2009) mais le site de monte cristo n existe plus et impossi...

jepimo

Grotte dans mystery of the crystal portal

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu mystery of the crystal portal en afrsique au niveau de la grotte il y a une grille en bois qui se ferme devan...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nicooo

Xbox 360 elite et mieu ke la xbox 360 premium

Résolu

Bonjour, je me demandais si la Xbox 360 élite était mieu ke la Xbox 360 premium Ya T'il ke la Couleur ki Change et son énorme disque dur de 120 GO ?! ...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
empty

Coloriser un film en n & b

Résolu

Bonjour, Est-il possible, pour un néophyte comme moi, de coloriser un film en noir et blanc.Je suis amateur d'anciens films français, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
crépinjojar
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000