Les discussions

Sortie battlefield 3 beta !

Résolu

Bonjour, La tant attendu beta de bf3 sort demain ! Mais j'aimerais savoir à quelle heure la beta sera disponible sur PS3 ? Configuration: iPhon...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
roro

Neterror_connect_peert_timeout nfs world

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines je sais plus me connecter a aucun serveur de jeux et en particulier NFS world lorsque je veu rejoindre la partie je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
wargame

[counter stike source] problème de conextion

Résolu

Bonjour Je vient d'avoir Counter strike source, tout se passe bien jusqu'a ce que je veuille me connecter a un serveur. Quand je clic sur un lien po...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ghjgfh

Iris online

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger et fait les mises à jour du jeu Iris Online de gPotato, juste avant que j'atteigne l'écran des logins, je reçoit u...

Maxdu69

Toshiba l555-11l pret pour les jeux video ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si le toshiba l555-11l pourrait faire tourner sans trop de lag des jeux tels que Fifa12, rage, Battlef...

peyo2505

Admin cs 1.6 !!

Résolu

Bonjour, tjr il y a des problèmes avec moi xD .. en effet j'ai crée un serveur public mais je ne sais pas comment faire pour devenir l'admin, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Fateh-Drinker

Branchement enregistreur dvd lg rht497h

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon lecteur enregistreur dvd LG RHT497H/RHT498H/RHT499H. La notice d'utilisation est seulement en espagnol ou anglais ...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sebray

Compte battle.net

Résolu

Bonjour, il y a 1 an j'ai acheté starcraft 2 et aujourd'hui je veux mis remettre mais malheureusement je me souviens plus de mon mot de passe mais je...

Utilisateur anonyme

J'ai des codes pour sims 2 naufragé psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des codes pour sims 2 psp, noter Déja mettez votre jeux en route, ensuite il faut faire apparaitre un gnome, c'est lui qui vous pe...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
elyas

Jeu rome total war gold edition sur amazon

Résolu

Bonjour, est-ce que sur amazon (la version française du site)Rome Total War Gold Edition est en français ???(vous aller peut etre trouvez ma question ...

mangaka457

Comment vendre mes photos sur internet ?

Résolu

Bien le bonjour à tous , je me présente , sébastien , photographe amateur , et j'aimerais savoir comment vendre mes photos par des sites internet ??? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pixaix

Beug mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, un gros problème sur ps3,j'achète une ps3 d occase avec le lecteur hs,la reçois branche tout fonctionne sauf le lecteur bien entendu.Je l...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
powerguitou

Problème mtu + xbox 360 + livebox

Résolu

Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...

51 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
yasin

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pleins de cheats codes, je sais qu'il faut les taper durant le jeu, mais après, quand je me fais tuer, je dois recommencer et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
qboquet

Mes videos sur you tube s'affichent en noir

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo que j'ai téléchargé sur you tube ,en la regardant je me suis aperçu que l'image n'apparaissait pas ,mais le son y ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
darkwish

Transfert de sauvegarde fable iii

Résolu

Bonjour, Voilà que j'ai acheté Fable III samedi dernier (21 mai 2011) et commencé à jouer dès mon retour à mon domicile. Petit problème : Je joue...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
rotsak

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, Je joue à GTA San Andreas sur mon pc mais j'ai des bugs graphiques. Y aurait-il des patchs pour le jeu. Je vous dis déjà ma config es...

Utilisateur anonyme

Pack stimulus mw2 ps3

Résolu

bonjour hier jai acheter le pack stimulus de modern warfare 2 depui j'en et télécharger 2 sur 7 carte je les et installer mais quand je fait un match ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
suzy73350

Videos panasonic lumix dmc t27

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil Lumix DMC T27 avec lequel je prends des petites vidéos (mon mari est musicien de jazz) que j'aimerais publier sur FB ou env...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
danou

Problème de chargement

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive plus à charger cityville sur facebook le chargement se bloque à 50% Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aXaK-XeO

Ajouter musique sur fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...

Utilisateur anonyme

Jaquettes cd

Résolu

Bonjour, Après avoir tranférer toute ma musique ( long-jeux et cassettes audio ) vers des cd's, j'aimerais maintenant instaler des jaquettes sur c...

crépinjojar

Pas de son....

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert mais je viens de récupérer un vieil ordi et comme il n y a plus de son j'ai tapé "dxdiag" dans "executer" et il ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Compte i-tunes

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'avoir 2 comptes i-tunes différents dans la même maison. Certaine personne m'ont dit non. Est-ce vrai? Merci! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Clé call of duty 4 "modern warfare"

Résolu/Fermé

Bonjour , donc voila j'ai acheter un CD de call of duty4 modern et quand je veut l'installer ils me demandent une "Clé" et moi je connais aucune clé...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui rassemble les 2 ficher un seul fichier avi merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
france17

Montage

Résolu

Coucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...

artemis76230

Comment mettre deux images en parallèles ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux vidéos en parallèles dans une seule. Quel logiciel faut-il et quel est la manip à ...

dde37

Sauvegarde pokémon blanche ! help !

Résolu

Bonjour, je voudrais une sauvegarde de Pokemon blanche pour un pote . une sauvegarde Qui est fini à 60 à 75% Terminé ! merci de me donner une sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
maxpsp77

Clavier ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, mon clavier san fil microsoft keybord 2000 ne marche pas bien par contre j'ai installer le dernier pilote et j'ai aussi la sourie microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
abdo driowya

Fichier en .iso

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer un fichier .iso en executable merci de votre reponse aurevoir Configuration: Windows Vista / Safar...

zipe31

Retouche de photo

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un portai qui est très joli seulement il a été pris près d'un lac et la personne à un reflet de lumière sur le visage et j...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cecim

Ipod touch bricker

Résolu

bonjour je possède un Ipod touch 2g et j'ai voulu le restaurer jusque la rien d'anormal mais pendant que je restaurait j'ai eu une panne de courant r...

Mecdeouf53

Vidéo à l'envers

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté dernièrement un Nexus S pour mes appels professionnel ainsi que pour la réalisation de vidéos. Malheureusement, n'ét...

Marc-André Beauchamp

Ban de wow

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un hack de mon compte wow, je suis ban. J'ai donc fait des recherches sur le problème, blibli etant peu communicatif à ce sujet. ...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Noctunoir Seingeur du Ban

Compte steam sur un otre ordinateu

Résolu

Bonjour, J'ai un compte steam et css(cpunter strick source) sur un ordinateur fixe(avec une tour) je vai m'acheté un ordinateur portable et install...

maximebrunaux

Génériques de films

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de remplacer les génériques d'ouverture et de fermeture d'un film,soit par des images ou une animation, tout en gardant l...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
crépinjojar

Transfert disques vinyl sur cd

Résolu

Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bert23

Importer des vidéos

Résolu

Bonjour, voila , j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope , j'arrive a filmer , mais malheureusement quand il s"agit de les mettre dans mon ...

pascalou59400

Je veu un ordi pour jouer

Résolu

Bonjour, bonjour je recherche une tour d ' ordi pourjouer est qu'elle puisse etre branche a la tele j 'ai un budget 2000 euros et qui dure dans le...

bindbang

Problème de réception de différentes chaines

Résolu

Bonjour, Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ? Je suis surpris ...

stewartia

Notice game boy

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice de la game boy classic (c'est a dire la première ) j'ai fais toute les possibilité de recherche sur Google mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Maellefun

Réception lors du couplage parabole +rateau

Résolu

Bonjour, Ayant modifié ma reception TV, jusqu'a lors réalisée par une paraboble et un démodulateur, qui me permettait de recevoir les chaines classi...

satman

Pinnacle 14 bouton thémes de montage

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert ce bouton et comment se servir des différentes fenêtres qui s'affichent avec des N° d"avance je vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicos

Enregistrer une chain et regarder une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir navigué sur l'assistance orange et sur le web, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : "enregistrer un...

poupougne13

Sos j'ai besoin d'un pin de ds non enregistre

Résolu

Bonjour, moi aussi je voudrai m'inscrire a nintendo.fr mes j'ai jeté ma carte sans me rendre compte qui peut me donner son pin pour moi. merci

integrahellsing

Mettre une voiture dans midtown madness 2

Résolu

Bonjour, quand je telecharge une voiture sur le site MM2, ca marche mais je c'est pas comment on met apres la voiture dans le jeu svp aidez moi ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
alex026

Fsx reinstallation impossible

Résolu

Bonjour, Je possede FSX depuis 2 ans et c'est mon jeu préféré. Or, il y a une semaine, j'ai installé FSX SP2 Celui-ci a engendré de nombreuses ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
dylan8000

Ligne t2 msts fichier t2default.sms

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la ligne T2 dans MSTS, pendant le chargement, un message m'indique "fichier T2default.sms non trouvé" Que faire ??? A...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
dylan8000

Amelioration crashs fsx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel parmettant d'ameliorer les crashs dans FSX, sans avoir besoin de FSX SP1 ou SP2. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
dylan8000
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000