Les discussions
Sortie battlefield 3 beta !
RésoluBonjour, La tant attendu beta de bf3 sort demain ! Mais j'aimerais savoir à quelle heure la beta sera disponible sur PS3 ? Configuration: iPhon...
Neterror_connect_peert_timeout nfs world
RésoluBonjour, depuis 2 semaines je sais plus me connecter a aucun serveur de jeux et en particulier NFS world lorsque je veu rejoindre la partie je ne vois...
[counter stike source] problème de conextion
RésoluBonjour Je vient d'avoir Counter strike source, tout se passe bien jusqu'a ce que je veuille me connecter a un serveur. Quand je clic sur un lien po...
Iris online
RésoluBonjour, Après avoir télécharger et fait les mises à jour du jeu Iris Online de gPotato, juste avant que j'atteigne l'écran des logins, je reçoit u...
Toshiba l555-11l pret pour les jeux video ?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si le toshiba l555-11l pourrait faire tourner sans trop de lag des jeux tels que Fifa12, rage, Battlef...
Admin cs 1.6 !!
RésoluBonjour, tjr il y a des problèmes avec moi xD .. en effet j'ai crée un serveur public mais je ne sais pas comment faire pour devenir l'admin, j'a...
Branchement enregistreur dvd lg rht497h
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon lecteur enregistreur dvd LG RHT497H/RHT498H/RHT499H. La notice d'utilisation est seulement en espagnol ou anglais ...
Compte battle.net
RésoluBonjour, il y a 1 an j'ai acheté starcraft 2 et aujourd'hui je veux mis remettre mais malheureusement je me souviens plus de mon mot de passe mais je...
J'ai des codes pour sims 2 naufragé psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai des codes pour sims 2 psp, noter Déja mettez votre jeux en route, ensuite il faut faire apparaitre un gnome, c'est lui qui vous pe...
Jeu rome total war gold edition sur amazon
RésoluBonjour, est-ce que sur amazon (la version française du site)Rome Total War Gold Edition est en français ???(vous aller peut etre trouvez ma question ...
Comment vendre mes photos sur internet ?
RésoluBien le bonjour à tous , je me présente , sébastien , photographe amateur , et j'aimerais savoir comment vendre mes photos par des sites internet ??? ...
Beug mise a jour ps3
RésoluBonjour, un gros problème sur ps3,j'achète une ps3 d occase avec le lecteur hs,la reçois branche tout fonctionne sauf le lecteur bien entendu.Je l...
Problème mtu + xbox 360 + livebox
RésoluBonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...
Gta san andreas pc
RésoluBonjour, Voilà, j'ai pleins de cheats codes, je sais qu'il faut les taper durant le jeu, mais après, quand je me fais tuer, je dois recommencer et...
Mes videos sur you tube s'affichent en noir
RésoluBonjour, j'ai réalisé une vidéo que j'ai téléchargé sur you tube ,en la regardant je me suis aperçu que l'image n'apparaissait pas ,mais le son y ét...
Transfert de sauvegarde fable iii
RésoluBonjour, Voilà que j'ai acheté Fable III samedi dernier (21 mai 2011) et commencé à jouer dès mon retour à mon domicile. Petit problème : Je joue...
Gta san andreas
RésoluBonjour, Je joue à GTA San Andreas sur mon pc mais j'ai des bugs graphiques. Y aurait-il des patchs pour le jeu. Je vous dis déjà ma config es...
Pack stimulus mw2 ps3
Résolubonjour hier jai acheter le pack stimulus de modern warfare 2 depui j'en et télécharger 2 sur 7 carte je les et installer mais quand je fait un match ...
Videos panasonic lumix dmc t27
RésoluBonjour, J'ai un appareil Lumix DMC T27 avec lequel je prends des petites vidéos (mon mari est musicien de jazz) que j'aimerais publier sur FB ou env...
Problème de chargement
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive plus à charger cityville sur facebook le chargement se bloque à 50% Configuration: Windows XP / ...
Ajouter musique sur fichier .avi
RésoluBonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...
Jaquettes cd
RésoluBonjour, Après avoir tranférer toute ma musique ( long-jeux et cassettes audio ) vers des cd's, j'aimerais maintenant instaler des jaquettes sur c...
Pas de son....
RésoluBonjour, je ne suis pas expert mais je viens de récupérer un vieil ordi et comme il n y a plus de son j'ai tapé "dxdiag" dans "executer" et il ne...
Compte i-tunes
RésoluBonjour, est-ce possible d'avoir 2 comptes i-tunes différents dans la même maison. Certaine personne m'ont dit non. Est-ce vrai? Merci! Configu...
Clé call of duty 4 "modern warfare"
Résolu/FerméBonjour , donc voila j'ai acheter un CD de call of duty4 modern et quand je veut l'installer ils me demandent une "Clé" et moi je connais aucune clé...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui rassemble les 2 ficher un seul fichier avi merci
Montage
RésoluCoucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...
Comment mettre deux images en parallèles ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux vidéos en parallèles dans une seule. Quel logiciel faut-il et quel est la manip à ...
Sauvegarde pokémon blanche ! help !
RésoluBonjour, je voudrais une sauvegarde de Pokemon blanche pour un pote . une sauvegarde Qui est fini à 60 à 75% Terminé ! merci de me donner une sa...
Clavier ne marche pas bien
RésoluBonjour, mon clavier san fil microsoft keybord 2000 ne marche pas bien par contre j'ai installer le dernier pilote et j'ai aussi la sourie microsoft ...
Fichier en .iso
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer un fichier .iso en executable merci de votre reponse aurevoir Configuration: Windows Vista / Safar...
Retouche de photo
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un portai qui est très joli seulement il a été pris près d'un lac et la personne à un reflet de lumière sur le visage et j...
Ipod touch bricker
Résolubonjour je possède un Ipod touch 2g et j'ai voulu le restaurer jusque la rien d'anormal mais pendant que je restaurait j'ai eu une panne de courant r...
Vidéo à l'envers
RésoluBonjour, Je me suis acheté dernièrement un Nexus S pour mes appels professionnel ainsi que pour la réalisation de vidéos. Malheureusement, n'ét...
Ban de wow
Résolu/FerméBonjour, Suite à un hack de mon compte wow, je suis ban. J'ai donc fait des recherches sur le problème, blibli etant peu communicatif à ce sujet. ...
Compte steam sur un otre ordinateu
RésoluBonjour, J'ai un compte steam et css(cpunter strick source) sur un ordinateur fixe(avec une tour) je vai m'acheté un ordinateur portable et install...
Génériques de films
RésoluBonjour, Est-ce possible de remplacer les génériques d'ouverture et de fermeture d'un film,soit par des images ou une animation, tout en gardant l...
Transfert disques vinyl sur cd
RésoluBonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...
Importer des vidéos
RésoluBonjour, voila , j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope , j'arrive a filmer , mais malheureusement quand il s"agit de les mettre dans mon ...
Je veu un ordi pour jouer
RésoluBonjour, bonjour je recherche une tour d ' ordi pourjouer est qu'elle puisse etre branche a la tele j 'ai un budget 2000 euros et qui dure dans le...
Problème de réception de différentes chaines
RésoluBonjour, Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ? Je suis surpris ...
Notice game boy
RésoluBonjour, Je cherche une notice de la game boy classic (c'est a dire la première ) j'ai fais toute les possibilité de recherche sur Google mais je n'...
Réception lors du couplage parabole +rateau
RésoluBonjour, Ayant modifié ma reception TV, jusqu'a lors réalisée par une paraboble et un démodulateur, qui me permettait de recevoir les chaines classi...
Pinnacle 14 bouton thémes de montage
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert ce bouton et comment se servir des différentes fenêtres qui s'affichent avec des N° d"avance je vous...
Enregistrer une chain et regarder une autre
RésoluBonjour tout le monde, Après avoir navigué sur l'assistance orange et sur le web, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : "enregistrer un...
Sos j'ai besoin d'un pin de ds non enregistre
RésoluBonjour, moi aussi je voudrai m'inscrire a nintendo.fr mes j'ai jeté ma carte sans me rendre compte qui peut me donner son pin pour moi. merci
Mettre une voiture dans midtown madness 2
RésoluBonjour, quand je telecharge une voiture sur le site MM2, ca marche mais je c'est pas comment on met apres la voiture dans le jeu svp aidez moi ...
Fsx reinstallation impossible
RésoluBonjour, Je possede FSX depuis 2 ans et c'est mon jeu préféré. Or, il y a une semaine, j'ai installé FSX SP2 Celui-ci a engendré de nombreuses ...
Ligne t2 msts fichier t2default.sms
RésoluBonjour, Quand j'utilise la ligne T2 dans MSTS, pendant le chargement, un message m'indique "fichier T2default.sms non trouvé" Que faire ??? A...
Amelioration crashs fsx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel parmettant d'ameliorer les crashs dans FSX, sans avoir besoin de FSX SP1 ou SP2. Me...