Les discussions
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...
Conversion fichier video en avi problematique
RésoluBonjour, Je tente d'incruster des sous titres sur une courte video a l'aide de VLC, tout est OK pour la lecture combinée. Par contre, comme je ten...
Pas de son ni sur la télé, ni sur lecteur dvd
RésoluBonjour, Je viens d'installer le DT180R et je n'ai pas de son ni sur la TV, ni sur lecteur DVD help, merci Je suis une grand mère seule e...
Convertisseur vga/ rca pour tv cathodique
RésoluBonjour a tous, je veux relier mon Netbook a ma tv cathodique, j' ai tout essayer mais rien ne marche. Je me demandais si avec se convertisseur sa v...
Logiciel de retouche de vidéo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour retoucher des vidéos , non pas faire un montage mais retoucher les contrastes/couleurs etc Merci d'avance ...
My brute
RésoluBonjour, devenez mes eleves mon code est: HAEHGCHE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Convertisseur sans licence
RésoluBonjour, je sais pas trop si c est la qu il faut mettre ca !!! mais bon ! tout d abord merci a tous car les divers sujjet vu mon beaucoup beaucoup bea...
Vlc n'arrive pas à lire un dvd!
RésoluBonjour, bref j'ai acheté hier un nouveau netbook et j'avais un ancien lecteur graveur de dvd(qui fonctionne parfaitement sous windows xp)maisavec...
Connexion assassin's creed 2
RésoluBonsoir, J'ai acheté Assassin's Creed 2 il y a quelques jours, et pas moyen d'y jouer lorsque je suis connecté à un Hotspot SFR. En revanche, conn...
Ocarina of time sur gamecube
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de jouer à The legend of Zelda, Ocarina of Time sur Gamecube, et je suis coincée.. Eg Quelqu'un aurait t-il u...
Movie maker /live movie maker ?
RésoluBonjour, Est ce que la version live movie maker a un outil de narration comme le movie Maker préinstaller sur Vista ? j'aimerais faire un comme...
Quel casque audio choisir pour 70€ maximum ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir, n'y connaissant rien en casque audio, qu'est ce que je peux acheter comme casque pour 70€ maximum,j'écoute m'a musique sur...
Top 5 des fps 2008
RésoluBonjour, Faites votre top 5 des First Person SHooter et on en discuteront !!
Joueur ps3 avec joueur xbox
RésoluBonjour, Je vourais savoir si il était possible de jouer sur PS3 avec mon amie qui est sur Xbox ? (un logiciel , un adaptateur) Configurati...
Convertir un fichier flac...
RésoluBonjour, Voilà, je recherche un logiciel pour convertir un fichier flac de plusieurs pistes en une seul piste. une fois convertie avec (factory) ...
3d ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment enlever cela s'il vous plait ?? et qu'est ce que c'est ? pourquoi c'est apparut ? http://img11.hostin...
Conseil souris gamer
RésoluBonjour, Alors voila j'ai décidais ce samedi de changer ma souris fournis avec mon pc pour une vrais souris de gamer :) J'hésite entre trois souris...
Ecran multifonction
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un écran de télé petite taille (dans les 50-60 centimètres je pense) et j'avais une petite idée. J'aurais voulu pouvo...
Travailler dans l'informatique ?
RésoluBonjour, j'ai un amis qui travail en alternance, il intervient chez les clients a distance en général. Il préparait un bts, mais ma question, qu'a...
Où brancher le câble audio sur la télé ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque "de gamer" creative SoundBlaster Tactic 3D Sigma (http://www.creative.com/soundblaster/tactic3d/sigma/). Je joue...
Probleme sur le multi de mw2
RésoluBonjour, j'ai cod mw2 sur xbox 360 et quand je veux lancer un match a mort par équipe sa bug
Installer une sono dans une voiture
RésoluBonjour, je voudrais savoire ou est ce ke je pourrais avoire des renseignements pour mettre une sonon ds une voiture (montage reglage quel ampli choi...
Carte sd autoradio véhicule
RésoluBonjour, mon autoradion peut lire les cartes SD sur lesquelles sont gravées de fichiers MP3 (fat32 ) je viens de formater ma carte en NTFS pour ...
Probleme avec micro xbox 360 sur win7
RésoluBonjour, Mon frere a un micro de xbox 360 relié a sa manette qui elle est relié a l'ordinateur en usb Le problem est le suivant. Si nous fais...
Anciens jeux pc ....
RésoluBonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...
Insérer un logo sur une vidéo
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si cette question à déjà été posée mais j'ai parcouru les forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Ma que...
Hamachi
RésoluBonjour, J'ai une ptit question et se que le logiciel hamachi et securiser l'ip invisible, pas de risque... Merci ++ Configuration: Windows ...
Probleme pour mettre des films sur la psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...
Processeur pour jeux video.
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheter un nouveau PC et j'ai demandé au vendeur un pc qui puisse supporter des jeux mais à budget moyen. J'ai suivit ses cons...
Modern warfar 3 !!!
RésoluBonjour, Mon frere m'enerve, a chaque fois que je pogne l'xbox il me dit ''Moi aussi Moi aussi '', Alors on est obligé de faire des jeux ou on p...
Frequence de dubai sport2
Résolu/FerméBonjour, bonjour donne moi la frequence de dubai sport2 sur nile sat et merci (pour voir 3anter yahia)
Probleme lancement battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai télécharger la béta de battlefield 3, mais au moment du lancement il me dit que la version de ma carte graphique n'est pas la bonne ...
Bruit parasite affreux avec rallonge micro.
RésoluSalut à tous, Bon, je vous préviens, je suis vraiment une bille en son. Mais comme je ne trouve pas de réponse sur les forums purement informatiqu...
Photoshop/ photofiltre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop Et Photofiltre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- hibou 92
Rame dans alien vs predator
RésoluSalut. Aujoud'hui je dit un grand SOS car je joue aux jeux steam TOUJOURS avac du rame ! Même en low et en 800x600 je rame comme un porc ! Mon ping ...
Connecter ma ps3 sur tv philips black line
RésoluBonjour, J'ai branché ma Ps3 sur mon TV philips BlackLine, sur péritel puis sur RCA, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait eu déjà ce problè...
Retouche
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d'un sujet délimité par le lacet de phot...
Format fichier vidéo
RésoluBonjour, Comment pourrait je connaitre le détail du format d'un fichier vidéo ? Je ne parle pas du ''clic droit, propriété, détail" mais d'une anal...
Bloquer make a complait teamspeak
RésoluBonjour, J'ai un teamspeak pour mon league of legend , mais des gamins viennent faire mu-muses et bannissent les membres pendant mon absence grac...
Modifier carte san andreas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même carte que sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1PZwT5ih6wQ Où la télécharger ...
Destruction derby arenas
RésoluSalut, je voudrais savoir comment débloquer les voitures bonus dans destruction derby arenas sur PS2. Merci.
Minecraft
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir qu'elle est la différence entre un serveur bukkit => http://bukkit.org/ et un serveur a télécharger sur le si...
Directx9.0c ne veux pas s'installer
RésoluBonjour, Depuis peu mon ordinateur m'a lâché, j'ai pus résoudre le problème grâce aux CD de réparation mais bon le problème c'est que je jouait a Wo...
Musique sans droits
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un documentaire amateur, mais qui sera publiquement projeté... Et suis loin d'avoir les moyens pour la musiq...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant de savoir à quelle date et avec quel appareil une photo à été prise merci de vos conseils M.cour...
Captures studio 15
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sur Pinnacle depuis le 7 et chaque fois je change suivant les nouveautés! Cet...
Probleme pour nourrir familier sur dofus
RésoluBonjour, J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familier est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème es...
Peut on avoir tnt avec parabole tps ?
RésoluBonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...
Enregistrement de projet photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Photoshop CS5, quand je clique sur "enregistrer ou "enregistrer sous" rien ne s'affiche. J'ai même essayé de fermer pour ...
Casque sans fil compatible ps3
RésoluBonjour, à tous et à toutes, voila j'ai besoin de vôtres aide car je cherche un casque audio sans fil avec micro compatible PS3, j'aimerais pouvoir le...