Les discussions

Psvita ou ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3. Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Loïc

Code installation les sims 3 vip

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdue la notice de mon jeu Les Sims 3 V.I.P !! Je n'ai donc plus le code pour l'installer sur mon nouveau PC !!! Quelqu'un pourrait i...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Ipod boqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dyez

Problème minecraft.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas a me connecter sur Minecraft. J'ai Migré mon compte ( croyant que cela allait m'apporter quelque chose )...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lof310

Extraire son video wmv

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
POPO

Mod multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon serveur, je joue dessue avec un pote, et on aimerais mettre le mod TooMany Item ( tout les objet illimité ) dessur mais j...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kevindu18

Puce xbox 360

 Résolu

bonjour je peux placer un puce xbox 360 et j ai le nouveux interface xbox 360 !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Patch fr diablo 2

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant : Je viens de récupèrer diablo 2 (et son extension) que j'avais prêté à un ami, j'installe diablo 2 lod, pa...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
matmic

Je n ai pas le son de la tele avec home cine

 Résolu

Bonjour, j ai une télé Phillips (je ne connais pas la référence) avec à l arrière: - 2 sorties hdmi - 2 sorties peritel - un rca avec marqué audi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème xpadder : gachette gauche pour viser

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai acheté MW3 sur PC pour jouer en ligne. J'ai télécharger Xpadder pour pouvoir jouer avec une manette sur le PC, tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fff

Comment visualiser photos de ipod sur itunes

 Résolu

bonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
charles

Chaine hd non reconnue samsung ue32d5000

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Modernwarfare 2 est ce que je peux l'acheter?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec ceci je peux acheter mw2 sur pc Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium Processeur...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
benoitp

La tour des dieux salle 14

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans la tour des dieux salle 14 pour aller prendre la stelle du feu! Comment dois-je faire !?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kevin

Game duel est-il un site sérieux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est déjà aller sur le site de jeux GAME DUEL et si celui ce est sérieux ou bien encore une fois d...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cyssoufrede

Config battlefield3

 Résolu

Bonjour, est-ce que je pourrais jouer a battlefield 3 avec ma config (en bas) je veux pas jouer en ultra mais en moyen Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
intelgamer

Comment creaer un adress electronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Pimp my ride

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de pimp my ride sur wii svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Grand turismo 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de grand turismo 4 sur PS2 svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nikos

Inviter des gens dans sa team

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peux être bête mais j'aimerai savoire comment inviter des gens dans sa team ?

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Snipz-8z

Je pense que vous pouvez m' aider

 Résolu/Fermé

Bonjour Aider moi sil vous plais je suis au 9 ème mois je sais pas comment on fait pour s'accroche debout si vous ete au 10 ème mois ou que vous ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Ampli yamaha rx-v461 aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vien d'aquerire un Ampli Yamaha RX-V461 es ce que il sufiras pour branchez 4 enceinte de 250watt donc 500 en créte pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
fmq

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Est il possible de retrouver un code d'activation d'un logiciel ( simulateur de vol d'avion radio commandé)surun pc, après que celu...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
canarder

Recherche jeu

 Résolu

Salut à tous, je voudrais avoir un jeu de combat d'avions (de cet époque donc avec des rafales, F-18 etc .... ) je cherche sur le net mais sans résult...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Templier Nocturne

Sauvegarde de jeux

 Résolu

Bonjour, Voila je vais refaire mon system mais j'ai peur de perdre mes donnees de mes jeux ou je peux trouver mes sauvegardes pour les mettres sur c...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
russkoff95

Skyrim code produit

 Résolu/Fermé

bonjour je suis bloqué quand il faut mettre le code produit je ne sais franchement pas ce qu'est un code produit surtout que je suis nulle en informat...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rlo73

Dessiner sur sa vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: j'ai fait une vidéo mais sans faire exprès j'ai tapé mon mdp et il été visible donc j'aimerais qu'elque chose de gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TheBign0w

Configuration d'une connexion midi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon piano électrique sur mon mac pour pouvoir jouer voir composer (sur Garage band par exemple). Je possède un pian...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SurfAdCom

Pièce plastique cassée casque sennheiser

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser RS140 acheté en fin mars 2010 pour succéder à un RS130 après 4 ans d'utilisation. Malheureusement après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LitteulShark

Probleme sur switch in mmo (la plage)

 Résolu

Bonjour,comment faut faire pour aller a la page dans switch in mmo parce que quand jivais sa me fait connection lost et jsui obliger de me reconnecter...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Certere

Super smash bros brawl ssbb sac de sable

 Résolu/Fermé

je vroudrai savoir si il y a une technique pour faire voller le sac de sable loin dans super smash bros brawl . si oui avec kel perso et avec kel ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
HIIIHIII

Double téléchargement de mw3 avec steam??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'activer mon MW3 mais là je vois que steam va télécharger deux fichier ( jeu normal et jeu multi ) mais ils sont de la même tai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Flohelp

Les sims 3 : kit de démarrage pour animal

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le disque additionnel Les Sims 3 : Animaux et Cie et je viens de télécharger le kit de démarrage pour animal IAMS via le store...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Lenamore

Steam avec mes jeux ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux faire une petite partie sur counter strike, je clique sur le jeu, il commence à se lancer, l'image cla...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mathias.fratani

Mauvais graphisme

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment modifier la qualiter de mon graphisme . Car je n'arrive pas a bien jouer a gta san andreas pc ma carte graphique...

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ISSAMA

Wolfenstein bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme meme 2 avec wolfenstein je dispose de deux ordinateurs un pc professionnel assez vieux qui n'a pas une assez bonne carte gr...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FOX

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger minecraft su l'ordi de mes parents et sur celui de mon frère puis j ai télécharger minecraft_server sur celui de mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
x-flow-x

Driver son pour toshiba satellite p100

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P100-198, tout marche nickel, rapide etc... mais par contre j'ai un problème...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
eric

Cadre photo vd tech

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cadre photos numerique VD TECH modele DP-70U ok pour lire les cartes SD, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
begari

Les sims 3 / complet / gratuit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les Sims 2 ou 3 , Le jeux complet pas des patch .. Et gratuitement :) , Et je ne trouve pas . Merci de votre ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Destrio5

Wow.exe problème

 Résolu

Bonjour, je suis sur un serveur privé du nom de shindo rei qui tourne en version 3.3.5 mais la mise a jour 4.0.1 est diponible et il ne faut pas la f...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
googole

Fifa 12.

 Résolu

Bonjour, J aurais voulus savoir comment faire des centre a ras de terre ? (PS3) Quel est la methode de changement de joueur est la mieux pour j...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Touches fifa 12 sur mac

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer avec le clavier mac à FIFA12? (sur macbook pro 13") J'arrive pas à trouver ma réponse! Quand je vais dans "para...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PIX3L

Rétirer l'atténuationd e son sous win7

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous win7 pro 64-bits. Je viens de le réinstaller et j'ai un petit problème, lorsque j'utilise Teamspeak ou autre logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Decafeiner

Minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer minecraft il me marque ceci: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
toto76bg

Pb hp dv6 core i7, ne fait pas tourner skyrim

 Résolu

Salut a tous, voila j'ai une petite Question concernant mon pc et le jeu Skyrim Hier j'ai installer le jeu vidéo skyrim sur mon PC mais il est im...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Madafakaa_59

Call of duty modern warfare 2 ou black ops

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un choix entre ces deux jeu concernant la qualité du multijoueur. Que me conseillez vous? Et sinon, le jeu pc vaut il ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
HugoD91

Convertir un film avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film d'une minute avec mon appareil photo Canon, l'extension est AVI. Comment le convertir et avec quoi pour le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ziggourat

Quelle pellicule pour canon ixus m-1?

 Résolu

Bonjour, question un peu légère je l'accorde mais je me demandais si cet appareil devait supporter une marque de pellicule particulière ou si n'im...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
JM01

Bf3 pc plantage

 Résolu

Bonjour, g acheté depuis peu bf3 sur pc et au bout de quelques heures de jeu je me suis rendu compte que le jeu plantait et que la seule chose que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
aramir
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000