GTA IV (4) Erreur de Redondance cyclique
Résolu
EvanGamingFR
Messages postés
5
Statut
Membre
-
EvanGamingFR Messages postés 5 Statut Membre -
EvanGamingFR Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour cela fait un bon moment que je cherche à éviter cette erreur de "Redondance Cyclique" a propos de GTA 4
Je voulaiis y rejoué (LCPDFR) et y faire une série sur ma chaîne, mais arrivée au 2-3 centimètre de l'installation du disque 1 du jeu, Erreur de Redondance Cyclique ...
Avant il marchait très bien mais plus maintenant (Je n'est rien changé apart ma carte graphique et la verssion de mon PC depuis Windows XP à 7 Pro.) JE ne sait pas si cela est à cause de la verssion de mon Windows (7) !
Merci de vos réponses
Je voulaiis y rejoué (LCPDFR) et y faire une série sur ma chaîne, mais arrivée au 2-3 centimètre de l'installation du disque 1 du jeu, Erreur de Redondance Cyclique ...
Avant il marchait très bien mais plus maintenant (Je n'est rien changé apart ma carte graphique et la verssion de mon PC depuis Windows XP à 7 Pro.) JE ne sait pas si cela est à cause de la verssion de mon Windows (7) !
Merci de vos réponses
A voir également:
- GTA IV (4) Erreur de Redondance cyclique
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
4 réponses
Salut,
Je pense que ça vient surement de ton CD d'installation ou directement de ton disque dur :/
Ton disque dur fonctionne correctement ?
Je pense que ça vient surement de ton CD d'installation ou directement de ton disque dur :/
Ton disque dur fonctionne correctement ?