Les discussions

D-jix m350 non reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce MP3 ce matin et je n'arrive pas à l'utiliser. Dans le panneau de configuration, j'ai le point d'exclamation jaune : pé...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lilicoco

Wow: est on obligé d'acheter tous les cd ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour jouer wow il faut obligatoirement acheter les cd, ou un abonnement suffit ?? Merci d'avance !!

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
maffiouzz77

Argus msx?

 Résolu

Bonjour, voila j ai retrouve dans mom placcard mom vieux msx goldstar et j aimerais savoir si vous avez une idee du prix que je peux le vendre car je...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Dada44

Mon ipod ne donne plus de signe de vie

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai acheter mon ipod cela fait 1 semaine aujourd'hui et problème cela fait 2 jours qu'il ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Entrée écouteurs de téléphone ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Hier, j'ai remarqué que mon écouteur droit (Samsung) ne fonctionnait plus ! Sans réel but, j'ai tester avec d'autres écouteurs...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Audhild

Récupérer son compte steam, steam guard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte steam depuis longtemps pour jouer a counterstrike mais il n'y a pas longtemps lors d'une connexion un message de Steam Guard c...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

Comment télécharger minecraft 1.5.2

 Résolu

bonjour, je veut télécharge minecraft 1.5.2 si vous pouvez m'aide merci.

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Cronium071

Les sims 3 wii code triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu tout les sims ( y compris les sims 1, 2 et 3). J'ai eu tout34070420-les-sims-3 sur pc sur ds sur Xbox 360 sur wii et bien sur PS3...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kimberley

Coolpix nikon la photo prise reste a l'écran, msg "erreur system

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit appareil photo numérique Ninon Coolpix (10 mega 3xzoom 3inch LCD touch Screen) bref très simple mais avec de bons résu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ninon1

Problème lobby mw2

 Résolu

Bonjours tout le monde Il n'y a pas si longtemps j'ai mis des lobby dans ma clef USB je l'ai mis dans ma ps3 (POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN). Quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
UnGamerparmitantdautre

Lecteur multimédia vlc

 Résolu

Par mail, je reçois de courtes vidéo prises par un téléphone portable. Pour la lecture de la vidéo, le film défile la tête en bas. Je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pln753

Depuis un certain temps, je ne peux plus jouer

 Résolu

bonjour, j'installe un jeu correctement, par contre lorsque je veux jouer, 1 mn après, l'icone du jeu se met dans la barre des taches et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
noisette34620

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un serveur minecraft sans en créer un , un serveur en création , sans autre personne que j'aurais inviter sur celui ci , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ezyemos

[cherche] pseudo composé

 Résolu

Bonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ezyemos

Câble en cuivre ou en acier ?

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jenx

Est ce que le jerycan d'essence est limite dans gta5 ?

 Résolu

salut a tous est que le jerycan d'essence est limiter ? merci de me repondre merci de vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Testjjj

Problème pour détecter mes fichiers vidéo sur dvd

 Résolu

bonjour, J'ai un nouveau PC tout neuf ASUS avec Windows 8. Je voudrais faire du montage vidéo de films enregistrés sur dvd au format MPEG-2. Problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
vallou83

Un logiciel pour faire des mixe de dj gratuit

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un logiciel ou un site pour faire des bruit de DJ De ce style : https://www.youtube.com/watch?v=e-U1lj57pv8 https:...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kamina32

Transfert de clé usb vers lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Support Philips

Problème sur sony vegas pro 11: mouvement de piste [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur vegas depuis peu En faite je faisais un montage sur vegas quand il s'est mis a buger a chaque fois que clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow

Rajout d'enceinte

 Résolu

boBnjour, Jai un amplificateur IBIZA SOUND AMP 300 qui produit 2x240 W avec 2 enceinte a 2 voies 300 W. J'aimerais savoir si je peut rajouter d'au...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour j'ai un ipad désactivé et on me demander de se connecter à iTunes je ns sais faire Est-ce que vous pourriez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Quel cable faut il pour brancher pc et tv

 Résolu

Bonjour, J' aimerai ètre renseigné sur le nom du cable nécessaire pour brancher mon PC sur mon LCD et son fonctionnement ( si possible envoyer un site...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
marjorie02210

Quelle télévision pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un modèle, une marque, ou du moins un caractéristique de télévision qui est adapté pour j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Ma ps3 ne lis plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Alors hier je jouais sur ma play et je l'ai redémarrer car elle avais figé et d'un coup elle ne détecte plus les jeux. J'ai essayé de suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Sony nex-3n

 Résolu

Bonjour, Voilà cette après midi j'ai pris des photos mais j'avais oublié de mettre la carte sd... donc deux questions si quelqu'un peut m'aider : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Madlilith

South park, the stick of truth parentalité subite

 Résolu

bonjour, lors de l'opération de Randy, quoi que je fasse la deuxième testicule est toujours arrachée. aidez-moi je deviens barj...! merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repérer tricheurs bo2 ps3

 Résolu

Bonjour, je joue beaucoup à Black Ops 2 sur PS3 et je me débrouille pas trop mal (prestige 5, ratio 1.24) mais sur certaines parties (je joue prin...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
t i i

Compatibilité de pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Le 3 août 2013 j'ai acheté ce logiciel, mon PC de l'époque avec XP à rendu l'âme, mon nouveau avec Windows 8.1 me demande de racheter ce logiciel moye...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
glandu

Lumens

 Résolu

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un vidéoprojecteur, mais selon les vidéoprojecteur, je vois que le nombre de lumens est différent, qui peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PaulineLanglais

Code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai installer call of duty black ops 2 sur pc et il me demande un code produit ??? qu'est ce que c'est ?? et ou le trouver ????? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Destrio5

Ps3 d'occasion

 Résolu

bonjour j'aimerais acheter une ps3 slim 320go blanche d occasion sur amazone j en ais trouver une a 240€ et j'aimerais savoir si il peut y avoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PandG31

Comment brancher un micro de karaoké sur un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 karaokés le meilleur des tubes mais le problème c'est que je n'ai pas la fiche Mic.in comme ils le disent,j'ai essayé toute...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
j-louis

Modifier format

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un moniteur AOC e2250 swdak 21.5 " que je branche à l'aide d'une prise VAG depuis mon portable.L'image qui apparaît est en 16...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
titous

Bien choisir sa tv écran plat.

 Résolu

Bonjour, Ancien adepte de la télévision cathodique, j'ai décidé d'investir dans ma première TV à écran plat. Seulement voilà, la profusion de marq...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Miura564

Faux contact : problème de rainure

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jenx

Quel logiciel pour un portable asus

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau portable et mon choix penche pour: Processeur : Intel Core i7-4700HQ ( 2,40/3,40 GHz ) Ecran : 17.3 ( 1600x900 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
glandu

Caisson de grave ne fonctionne pas en stéréo

 Résolu

bonjour, mon caisson de grave relié à mon ampli Marantz SR 8001 ne fonctionne pas en mode stéréo(pure vidéo,source direct désactivés), alors qu'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
synou51

Tomb raider anniversary : bug centaure [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans Tomb Raider Anniversary au niveau des centaures. Je m'explique : - Je tire sur les centaures - Il lance le rayon,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariodu34310

Schéma installation double tête

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Réception canal +

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Henri4760

Avoir plusieurs versions avec des mods différents.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir plusieurs profils minecraft mais avec des mods différents. En fait tous mes mods sont reg...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
norro17

Puissance d'enceintes hi-fi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède deux grandes enceintes Hi-Fi qui doivent avoir environ une vingtaine d'années, derrière une est mentionné: 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
blux

Television 4k sa sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer media player

 Résolu

Bonjour, désolé si c'est une question souvent posée mais je n'ai pas trouvé dans les dix pages que j'ai lues comment installer Media Player. ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Probleme de son windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'ecoute une music sur youtube pas de son ou sur un dvd pareil j'ai mis a jour mes pilotes carte son j'ai regarder dan...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rocky76

Quel appareil photo ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je possède un nikon S9500 et j 'en suis assez déçue. Je fait des photos en soirée, quelques photos de famille et surtout des pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mae23

Radio rmc equivalent en anglais

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier un .avi en .mp4

 Résolu

Bonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
adrigore720

Je n'arrive pas a retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour je me suis acheté une ps4 et j'avais la ps3 avant et j'ai voulu me connecter a mon compte psn ca a marché mais je n'ai plus aucun trophées ni ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
poke101
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000