Mon casque fonctionne comme un micro ??
Résolu/Fermé
Inwayn
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
21 sept. 2015 à 18:37
Inwayn Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 14:10
Inwayn Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 14:10
A voir également:
- Mon casque fonctionne comme un micro ??
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
VanDog
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
13
21 sept. 2015 à 22:36
21 sept. 2015 à 22:36
Bien le bonjour,
Si ton casque n'a pas de capacité microphone, impossible qu'il fonctionne comme tel. Comment détectes-tu le son reçu "comme un micro" ? Est-il possible que tu aies confondu avec le potentiel micro interne du pc (courant s'il est portable).
De plus, es-tu sûr d'avoir branché le casque sur la sortie casque et non l'entrée micro ? Chez les pc assez vieux, les deux trous sont côte à côté différenciables par le logo casque ou micro gravé à côté.
J'attend plus de détail pour t'aider, si ce n'est rien de tout ça, c'est soit sof (configuration du PC avec le casque; sous quel OS es-tu ? Windows, Mac OS, Gnu-linux... Peut-être un soucis de drivers ?) ou hard (prise non fonctionnelle par exempe)
Courage.
Si ton casque n'a pas de capacité microphone, impossible qu'il fonctionne comme tel. Comment détectes-tu le son reçu "comme un micro" ? Est-il possible que tu aies confondu avec le potentiel micro interne du pc (courant s'il est portable).
De plus, es-tu sûr d'avoir branché le casque sur la sortie casque et non l'entrée micro ? Chez les pc assez vieux, les deux trous sont côte à côté différenciables par le logo casque ou micro gravé à côté.
J'attend plus de détail pour t'aider, si ce n'est rien de tout ça, c'est soit sof (configuration du PC avec le casque; sous quel OS es-tu ? Windows, Mac OS, Gnu-linux... Peut-être un soucis de drivers ?) ou hard (prise non fonctionnelle par exempe)
Courage.
4 oct. 2015 à 10:10
Je suis sous Windows 8.1 et oui j'ai branché mon casque sur la bonne sortie.
Mon casque n'a pas de capacité microphone et pourtant lorsque je parle dans l'oreille, je m'entends dans mon ordi...
17 avril 2016 à 17:12
25 juin 2016 à 14:10