Amelioration Armes Dungeon Defender (PC)

Résolu
Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Andy444 -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un problème pour ce jeu, je n'arrive pas a améliorer mes armes dans le jeu Dungeon Defender, je vais dans mon inventaire puis dans l'arme que je veux améliorer mais quand je clique sur "investir dans la forge" rien ne se passe, quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai beaux chercher sur Google, ou meme dans des tutoriels je ne trouve pas mon bonheur.

A voir également:

3 réponses

Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bah j'ai trouver, Il suffisait d'aller soit a la taverne et parler au Barman puis aller dans les infos du joueur puis dans l'arme pour l'améliorer. Ou alors dans la forge puis aller dans les infos du joueur puis dans l'arme pour l'améliorer (comme le Barman quoi ^^)
8
Andy444

Moi je joue sur pc a ce jeux j'aimerais savoir comment améliorer sont arme ou il faut allé qu'est qui faut faire etc..
0
Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Up please
0
UItimatum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est surement un peu tard ~ 1 ans après mais pour ceux qui suivront : Je n'ai rien d'autre à dire que de réparer ou réinstaller le jeu.
0