[HELP]Jouer GTA 5 Avec Nvidia dans windows 7

Résolu
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai vous donner une question si je peut jouer GTA 5 Avec Nvidia dans windows 7 64bits car ils ont dit que Nvidia marche que sur Vista ??? Aidez moi svp

Merci
A voir également:

1 réponse

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Alors NVidia est une marque, donc c'est une entreprise. Des cartes (de la marque) Nvidia il en existe de toute sorte, la plupart sont compatibles avec Windows 7. Parcontre, il nous faudrait le modèle de ta carte pour te dire si elle est assez puissante pour lancer GTA.
2
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai une GTX 680 ou 700 je crois elle 2GO De dédieé
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ouais, ça devrais le faire. Tu sais ce que tu as comme processeur et comme RAM ?
0
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai 2 Go de ram mais je vais achter 2go alors sa ferai 4Go

Duel corp 2.30 Ghz je me souvien pas tres bien parce que c'est un PC Fixe alors maitennant je suis en pc Portable
0

GEFORCE GAME READY DRIVER FOR GRAND THEFT AUTO V il pourrai configurer Nvidia auto pour l'optimiser ?
0

4go sont suffisant ou j'ajoute 2 go
0