Call of duty 2 / windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kinderb54 -
salut

voila , sur mon nouveau pc ( windows 7 ) . j'ai voulu installé call of duty 2 et il ne c'est rien passer alor jai installé par setup mais l'installation c'est arréter vers la moitier et message d'erreur disan " bibliotheque non inscrite ". alor jai copier le dossier call of duty 2 de mon autre pc ( windows xp ) et sa a marché une soiré et quand jai redémarré mon pc (windows 7 ) sa me met message d'erreur " exe. a céssé de fonctionné " alor voila je suis un peu souler et trés déssu ='(

help :D

ciao++

8 réponses

Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
1 203
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
4
Bonjour moi j'ai bien installer, le multijoueur marche a merveille mais le solo ne se lance pas sur le bureau sa charge mais rien ne se lance pourtant il marcher il y a pas longtemps pouvez vous m'aider ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement le même problème avec Call of Duty 1
Ce topic considère que le jeu est déjà installé ... malheureusement j'ai le même problème que notre ami ci-dessus et le jeu ne peut être installé à cause d'une erreur : "Bibliothèque non inscrite" et ensuite rien ne bouge ...

Des solutions ?

Edit : Heu ... simplement en explorant le CD et en lançant le setup.exe l'installation fonctionne ^^
Sous windows 7 :

Oui, la procédure à suivre, au moins pour le mode solo, est simple.
Il suffit de clic droit sur l'icône du mode solo et d'aller dans l'onglet propriétés. (à condition bien sûr que vous ayez réussi à mener à bien l'installation à partir du fichier setup sachant que lancer autorun affiche le message "bibliothèque non inscrite" quand on exécute de force le programme...).
Ensuite, cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : windows 7, dans l'onglet compatibilité.
Et voilà le tour est joué, en tout cas ça a marché à merveille pour moi, et plus besoin de lancer le jeu en mode sans échec.
> Mudjanibal
Moi ça ne marche pas du tout, j'ai le même problème avec Call of Duty 1 (game of the year edition), le multijoueur marche à merveille, mais impossible de lancer le mode solo, j'ai essayé de changer la compatibilité, de le lancer en tant qu'administrateur, rien de celà ne fonctionne, même en mode sûr. Je sais pas quoi faire... Bien évidemment, impossible de contacter activision pour leur faire part de ce problème.
Bonjour, moi par contre j'ai reussi a l'installer mais quand je veut jouer en ligne je ne vois pas la carte !!!! (ecran noir ou gris) !!!!!!
qui pourrer m'aider ?
merci d'avance
Moi je n'arrive a rien faire , je met le disque je veut lancer le jeu et il me parle d'un probleme de script ... comment faire ?
Quel script
J'ai le m^me problème,
mais même en lancant setup, çà marche pas

à la fin, bien qu'il accepte mon code, il dit ne pas reconnaitre le dvd.

Vous savez quoi faire ?
Messages postés
14551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
1 203
c'est le cd original ?

quel windows as tu ?
Perso, je l'ai installé via le "setup.exe" en mode compatibilité win xp sp3 et en tant que administrateur.

une fois l'installation faite sans problème, lancement du jeu !! la problème de détection du dvd.

je suis alors allé dans le répertoire d'installation, un clique droit sur "CoD2SP_s.exe"

propriété, compatibilité la j'ai mis windows 7 à la place de win xp sp3 et toujours en tant que administrateur (appliquer) et ça fonctionne nickel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
1
Salut !

En suivant vos recommandations, je suis parvenu à installer COD 2. En revanche, toujours impossible de le lancer, même en ayant coché le mode de compatibilité Windows 7 et Exécuter en tant qu'administrateur. Le jeu ne cesse de se fermer (avec le savoureux "Call of Duty 2 a cessé de fonctionner"), même en mode sans échec (!). Impossible de modifier les paramètres, parfois même impossible de relancer le jeu qui plante avant même d'avoir envoyé la réalisation et l'intro.
Lorsque j'arrive à lancer le jeu, il m'est juste absolument IMPOSSIBLE de changer les paramètres graphiques sans faire planter le jeu (y compris en sans échec). Je suis obligé de jouer en résolution 640x480 ou un truc du genre (sur un écran 16/9).

Que faire ? Il y a manifestement quelque chose qui coince.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014

bjr,
G exactement le meme probleme je n ai trouver aucune solution sur internet .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016

Slt a tous concernant écran noir au menu call of duty j'ai le même souci mais pour le premier c est a dire call of duty édition deluxe la premiere version sous XP au départ je l ai installer sans souci sans rien paramétrer ni en administrateur ou autre version windows eu a faire une restauration système antérieur depuis écran noir et aparru entre tout ça j'ai tout réinstaller windows a zéro avec ma clé de lience et toujours le même problème a nouveau plus moyen de faire quoi que ce sois avant il marcher nickel inclus dans cette version call iof duty 2 campagne différente. J'ai une carte graphique nividia 460 gtx HD 12 giga de RAM.vive DDR5 vive icore 7 vive sous windows 7 x 64 bit pas un pro mais j'ai des jeu plus ancien tel que guns medal of honor débarquement ça tourne sans problème
salut RIckou71,
il faut lancer ton .exe en mode administrateur.
puis un écran noir va quand même apparaître.
il te faut attendre 2 ou 3 min et enfin ton jeu va tourner normalement.
une fois fait je te propose de rejoindre notre serveur ou sur notre website www.potw-clan.com (site anglais mais 100 membres de tout pays)