Court circuit d'antenne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
43686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
-
Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jusqu’à aujourd'hui où a l'allumage du décodeur il m'affiche " court-circuit d'antenne " ?? .. J'ai vérifié toutes les connectiques et tout es bon . Le décodeur reste toujours affiché en court circuit , je ne vois pas d’où vient le problème ?? . Merci de votre aide .

5 réponses

Messages postés
43686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
7 631
Salut...

J'ai bien lu, mais, à mon avis, et si c'est comme sur MES TV, c'est la TV qui fournit celle alim, et je crois qu'elle est sous 5VDC...car elle ne sait pas ce qu'il y a au bout du câble...mais ce n'est que mon avis...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60764 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
7 631
Bonjour....

Dans le menu de la télé, tu dois avoir la possibilité d'envoyer du 5 volts ( je crois ! ) pour éventuellement alimenter une antenne amplifiée...vérifie que ce soit sur "off"...

Cdt,
@+

Messages postés
1018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
304
Bonjour,

Notre forumeur parle de tv satellite donc pas de 5 volts....(mais du 13 ou 18 volts)

Est ce quand le cable d'antenne est débranché du démodulateur tu as toujours ce message ??
Bonjour et merci de vos réponses . Bon quand je débranche le câble du démodulateur ,la je n'est pas rien , tv grise " normal " et quand on le rebranche il ré affiche ( cour circuit ) . Je viens de re faire un essaie , j'ai rallumées le démodulateur et là surprise, la tv a fonctionner 2 mn ...et ses remises en défaut ( cour circuit ) :-( ?? . Je comprends pas .
Messages postés
43686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
7 631
Tu as regardé où je t'ai dit...que ce soit du 5 VDC ou autre, peu importe ?!
Eviter de poser une question Satellite dans le forum TNT (T= Terrestre) c'est comme faire le plein d'essence dans une voiture diesel !!!

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/court+circuit
Je vous remercie tous de votre aide :-) . J'ai pu résoudre le problème en changent la tête " l’ancienne n'étais plus étanche et avais pris l'eau " .. Donc problème Résolut ... Merci
Messages postés
43686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
7 631
Ca, il est vrai que je ne l'avais pas envisagé !
content pour toi...;)
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu"....merci !
@+