écran noir d'es le début du jeu

Résolu
shane -  
Skaliblazer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour ou bonsoir a tous, je pose ce petit topic car j'ai chercher pendant des heures sur des forums mais aucune des questions/réponse ne correspondes a mes attentes.

voilà la question:
Quand je veux lancer mon jeu l'écran s'affiche en noir mais je jeu continu a marché (je pense que sa viens de la résolution du jeu), donc j'ai chercher dans les dossier du jeu mais rien n'a changer, j'ai réinstaller le jeu mais c'est toujours pareil. Comment je dois faire pour ne plus avoir cette écran noir ?

Merci d'avoir lue et merci de me répondre. :-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Eh bien, tu pourrais éventuellement nous dire le nom du jeu.
0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Oui après forcément c'est plus pratique pour te répondre '-'
0
shane

le jeu est south park le baton de la vérité
0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Via steam ?
0
shane

non
0

Ahh bah désolé je ne peux rien te dire alors :/
0
Skaliblazer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi perso j'ai le même problème mais j'ai acheter le jeu sur steam comment faire HELP
0