Ce PC est-il un bon choix ?

Résolu
Somgz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reazrfire Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00209608.html .

Et, je me demande à combien de FPS je pourrais tourner sur : Minecraft (sans puis avec shaders), CS:GO, et d'autres jeux plus gros genre OverWatch.

Est-ce que je pourrais filmer ces 2 premiers jeux tout en gardant une bonne fluidité ou cela n'est pas concevable ?

Il faudrait me donner un nombre de FPS le plus précis possible pour chacun de ces jeux et pour d'autres si vous le voulez.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Pas besoin de me proposer d'autres PC, c'est celui que je vais prendre.
A voir également:

3 réponses

reazrfire Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Par contre j'adore ton sujet du genre, "CE PC EST IL UN BON CHOIX ? mais de toute facon c'est celui que je vais prendre"

peut importe si c'est un bon choix ou pas tu le prendras ? :')
1
Somgz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui x). Mais c'est pour pas que quelqu'un m'en propose un autre. Je veux juste savoir combien j'aurais de FPS etc.. Avec celui LA.
0
reazrfire Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu veux filmer ton pc en jouant ?
0
Somgz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais que occasionnellement.
0

pour overwatch c'est impossible, après pour le reste je vais regarder les system requirment :)
0

impossible de filmer et d'avoir un bon nombre de fps *
0

Et sur Minecraft et CS:GO ?
OverWatch je me doutais que je ne pourrais pas filmer mais est-ce que je pourrais y jouer au même pas ?
0

tu pourras rec sur minecraft je pense

over Watch si ça passe cest graphisme low ...
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Asus est revenu a une garantie de 2 ans sur ses produits??? C'est une bonne chose.
0

Et oui :)
0