Ce PC est-il un bon choix ?
Résolu
Somgz
Messages postés
14
Statut
Membre
-
reazrfire Messages postés 168 Statut Membre -
reazrfire Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00209608.html .
Et, je me demande à combien de FPS je pourrais tourner sur : Minecraft (sans puis avec shaders), CS:GO, et d'autres jeux plus gros genre OverWatch.
Est-ce que je pourrais filmer ces 2 premiers jeux tout en gardant une bonne fluidité ou cela n'est pas concevable ?
Il faudrait me donner un nombre de FPS le plus précis possible pour chacun de ces jeux et pour d'autres si vous le voulez.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Pas besoin de me proposer d'autres PC, c'est celui que je vais prendre.
Je suis sur le point d'acheter ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00209608.html .
Et, je me demande à combien de FPS je pourrais tourner sur : Minecraft (sans puis avec shaders), CS:GO, et d'autres jeux plus gros genre OverWatch.
Est-ce que je pourrais filmer ces 2 premiers jeux tout en gardant une bonne fluidité ou cela n'est pas concevable ?
Il faudrait me donner un nombre de FPS le plus précis possible pour chacun de ces jeux et pour d'autres si vous le voulez.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Pas besoin de me proposer d'autres PC, c'est celui que je vais prendre.
A voir également:
- Ce PC est-il un bon choix ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
Par contre j'adore ton sujet du genre, "CE PC EST IL UN BON CHOIX ? mais de toute facon c'est celui que je vais prendre"
peut importe si c'est un bon choix ou pas tu le prendras ? :')
peut importe si c'est un bon choix ou pas tu le prendras ? :')
Somgz
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui x). Mais c'est pour pas que quelqu'un m'en propose un autre. Je veux juste savoir combien j'aurais de FPS etc.. Avec celui LA.