FX6300 + Asus R7 260X

Résolu
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement le processeur "INTEL CORE 2 QUAD", CG R7 260X 2gb DDR5 et 8gb de RAM.

Je voulais changé de processeur car celui ci a au moins 7 ans je crois.Et mettre à la place un FX6300 et la carte mère qui va avec :

https://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/l-10799.html#mpos=5|cd

Et je voulais savoir a combien je ferais tourné The witcher 3 car la je suis a 30fps en extrême avec cette config.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Il tournera pareil, la carte graphique est une entrée de gamme, pas faite pour tourner à fond un tel jeu...
0
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai vu sur Youtube avec ma future config (45fps) donc à voir :p Et tu dis que tu ne ferai pas tourné un tel jeu :p Lol ! Avec un proc qui date de 7/8 ans et un CG de 3 ans je suis a 30fps constant :p
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

pas faite pour tourner à fond un tel jeu.

nuance...
0
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ah oui scuse :/
0
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui . comme processeur ... Tu devrai prandre un Am2/Am2+ ..... Ainsi que la carte mer am2 .... Et ta ram ddr2 tu la rajoutes dessu ;)
-1
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Autant prendre le socket fm3+ c'est plus rentable.
0

Enfaite je ne demandais pas quel proc prendre mais à combien de fps tournerai Tw3! :p
0

Pas plus de 30...
0

On verra :p
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

C'est pas on verra, la technologie est connue, il n'y a pas de miracle.
0