Branchement nouveau casque
Résolu/Fermé
Lamael
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 22 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
Modifié par Lamael le 22/06/2016 à 14:53
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 juin 2016 à 21:27
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 juin 2016 à 21:27
A voir également:
- Branchement nouveau casque
- Branchement chromecast - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27475
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
22 juin 2016 à 15:01
22 juin 2016 à 15:01
Bonjour,
Pour l'utilisation des jacks, il y a la couleur Micro= rose et écouteur= vert et aussi, il y a généralement le symbole du micro dessiné sur l'un et d'un casque dessiné sur l'autre... Il faut parfois jouer sur l'enfoncement de la prise... voici un site qui présente les variantes des prises jack..
https://www.sonelec-musique.com/connectique_connecteurs_bf.html
-- Ton casque, a-t-il seulement fonctionner une fois..?? ou jamais..?
Fonctionne-t-il sur un autre PC..?
-- Est-ce que ce PC fonctionne en audio avec un casque banal standard... Je veux bien dire un casque avec Micro et écouteur..?? (pas ceux des téléphones).
-- Je conseille d'utiliser Skype pour vérifier ce type de probleme et d'utiliser la fonction "Test Call" et de bien faire la différence entre parler et écouter... Micro et écouteur.. et ne pas répondre "ça ne marche pas" mais décrire ce qui marche et ce qui ne marche pas et comment.
Il y a un guide utilisateur ici http://www.plantronics.com/fr/support/docs/?prodId=prod7630004&docType=
Le bouton A coupe le micro
Le bouton B regle le volume
Aparamment, il n'y a pas de points particulier... sauf si les prises Jacks ne sont pas câblées suivant les conventions..... Ou le PC...???
Pour l'utilisation des jacks, il y a la couleur Micro= rose et écouteur= vert et aussi, il y a généralement le symbole du micro dessiné sur l'un et d'un casque dessiné sur l'autre... Il faut parfois jouer sur l'enfoncement de la prise... voici un site qui présente les variantes des prises jack..
https://www.sonelec-musique.com/connectique_connecteurs_bf.html
-- Ton casque, a-t-il seulement fonctionner une fois..?? ou jamais..?
Fonctionne-t-il sur un autre PC..?
-- Est-ce que ce PC fonctionne en audio avec un casque banal standard... Je veux bien dire un casque avec Micro et écouteur..?? (pas ceux des téléphones).
-- Je conseille d'utiliser Skype pour vérifier ce type de probleme et d'utiliser la fonction "Test Call" et de bien faire la différence entre parler et écouter... Micro et écouteur.. et ne pas répondre "ça ne marche pas" mais décrire ce qui marche et ce qui ne marche pas et comment.
Il y a un guide utilisateur ici http://www.plantronics.com/fr/support/docs/?prodId=prod7630004&docType=
Le bouton A coupe le micro
Le bouton B regle le volume
Aparamment, il n'y a pas de points particulier... sauf si les prises Jacks ne sont pas câblées suivant les conventions..... Ou le PC...???
Lamael
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 22 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
25 juin 2016 à 18:04
25 juin 2016 à 18:04
Merci pour la réponse rapide !!
J'ai trouvé une solution en branchant mon casque à un port USB à l'aide d'un USB External Sound Adapter !
Merci pour les conseils qui pourront servir d'autres personnes dans ce probleme !
Merci !!
J'ai trouvé une solution en branchant mon casque à un port USB à l'aide d'un USB External Sound Adapter !
Merci pour les conseils qui pourront servir d'autres personnes dans ce probleme !
Merci !!
jeannets
Messages postés
27475
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
25 juin 2016 à 21:27
25 juin 2016 à 21:27
Ok, merci pour ton retour d'info.
On considère le probleme résolu..
A+++
On considère le probleme résolu..
A+++