Je ne sais pas ou vendre ma Ps3
Résolu
Sami Domerge
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vendre ma Ps3 ultraslim 500 Go plus 2 manettes et les cables nécessaires a 100 euros mais je ne sais pas ou pourtant je l'ai mis sur lbc mais personne ne la veut pourtant je trouve l'avoir mis a un prix resonnable et franchement j'ai plus beaucoup de temps pour la vendre donc devrais-je l'ammené a micromania ou a la fnac
J'aimerais vendre ma Ps3 ultraslim 500 Go plus 2 manettes et les cables nécessaires a 100 euros mais je ne sais pas ou pourtant je l'ai mis sur lbc mais personne ne la veut pourtant je trouve l'avoir mis a un prix resonnable et franchement j'ai plus beaucoup de temps pour la vendre donc devrais-je l'ammené a micromania ou a la fnac
A voir également:
- Revendre jeux ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut
Euh bah pour info, par chez moi on en trouve à 120 € avec deux manettes et 40 jeux donc bon...
Euh bah pour info, par chez moi on en trouve à 120 € avec deux manettes et 40 jeux donc bon...
Sami Domerge
Bah je ne sais pas parce que mon ami a une ps3 bien plus ancienne et la revendu 130 € donc
Bonjour.
Si cela peut te donner un aperçu sur le prix >>>
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/pays_de_la_loire/occasions/?th=1&q=Ps3%20ultraslim%20500%20Go&parrot=0
Mais ne sois pas trop gourmand car plus le prix est élevé moins tu auras de chances pour vendre cette console et à la longue tu finiras par baisser ton prix
(comme beaucoup de vendeurs malheureusement)
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Si cela peut te donner un aperçu sur le prix >>>
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/pays_de_la_loire/occasions/?th=1&q=Ps3%20ultraslim%20500%20Go&parrot=0
Mais ne sois pas trop gourmand car plus le prix est élevé moins tu auras de chances pour vendre cette console et à la longue tu finiras par baisser ton prix
(comme beaucoup de vendeurs malheureusement)
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Bonjour,
Sauf qu'il ne faut pas réagir comme ça.
Personnellement, il me manque 200 000 € pour acheter une maison, ce n'est pas pour cela que que peux vendre un appartement au même prix.
Il faut savoir que c'est l'offre et la demande qui table les prix.
Plus il y a de console à vendre, plus le marché sera bas.
Moins il y aura de demande, plus le marché sera bas.
A l'inverse, moins de vendeur, donc prix plus haut.
Plus de demande, plus le prix sera haut.
Voilà comment fonctionne un peut le "commerce".
@+
Sauf qu'il ne faut pas réagir comme ça.
Personnellement, il me manque 200 000 € pour acheter une maison, ce n'est pas pour cela que que peux vendre un appartement au même prix.
Il faut savoir que c'est l'offre et la demande qui table les prix.
Plus il y a de console à vendre, plus le marché sera bas.
Moins il y aura de demande, plus le marché sera bas.
A l'inverse, moins de vendeur, donc prix plus haut.
Plus de demande, plus le prix sera haut.
Voilà comment fonctionne un peut le "commerce".
@+
Micromania va certainement vous la reprendre, mais à un prix encore plus bas, puisqu'il va falloir qu'ils la revendent derrière, et par conséquence, faire une marge.
Sinon, pour savoir sur quel support la vendre, voyez ce qui ce fait par chez vous.
Il y a des site d'annonce locale, des boutiques, et des sites de vente d'occasion.
Pour vous faire une idée, vous pouvez aller sur Google, et taper: PS3 d'occasion
Cela vous permettra de voir les divers support.
Sinon, pour savoir sur quel support la vendre, voyez ce qui ce fait par chez vous.
Il y a des site d'annonce locale, des boutiques, et des sites de vente d'occasion.
Pour vous faire une idée, vous pouvez aller sur Google, et taper: PS3 d'occasion
Cela vous permettra de voir les divers support.
labricole47
Messages postés
25617
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
bonjour
ma fille a vendu sa ps3 dans un magasin qui paye cash
elle a vendu plus cher que sur lbc .... et de suite sans difficultés .....tentez demandez a plusieurs endroits
ma fille a vendu sa ps3 dans un magasin qui paye cash
elle a vendu plus cher que sur lbc .... et de suite sans difficultés .....tentez demandez a plusieurs endroits
pour info la ps3 ultra slim 500 gb se vend 90 euros en occasion chez micromania avec une manette et ses cables donc avec une deuxi'me manette tu pourrais la vendre entre 50 et 60 euros sans jeux
Bonjour,
Dire que Micromania reprend 90 € la console n'est pas une bonne idée.
Encore une fois, comme je l'indiquais plus haut, cela dépend de l'offre et la demande.
Micromania Bordeaux ne va pas reprendre au même prix un article que Micromania Lyon.
Sinon, le reste de votre analyse est bonne.
Lui dire qu'il risque de devoir baisser son prix du fait qu'il n'y a pas de jeux avec, il sera obligé de la mettre en dessous du prix de tout ce qui ce vend en ce moment par chez lui.
Dire que Micromania reprend 90 € la console n'est pas une bonne idée.
Encore une fois, comme je l'indiquais plus haut, cela dépend de l'offre et la demande.
Micromania Bordeaux ne va pas reprendre au même prix un article que Micromania Lyon.
Sinon, le reste de votre analyse est bonne.
Lui dire qu'il risque de devoir baisser son prix du fait qu'il n'y a pas de jeux avec, il sera obligé de la mettre en dessous du prix de tout ce qui ce vend en ce moment par chez lui.