"Réparer" une vidéo ?

Résolu/Fermé
Yohark - 26 déc. 2016 à 15:36
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 26 déc. 2016 à 18:51
Bien le bonjour à tous et toutes !
Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une session de jeu avec des amis, j'ai eu un probable dysfonctionnement du logiciel de capture qui a scindé mon écran en deux parties et les a inversées, comme c'est un peu difficile à comprendre je vous montre sur un mot le rendu à l'écran : Si j'avais filmé le mot "Antidote" centré sur l'écran, cela donnerais "oteAntid" avec une ligne de séparation sur tout l'écran.
Un de mes amis m'a dit que c'était possible de le rectifier avec Premiere Pro mais après plusieurs tentative je ne sais plus trop quoi essayer.
Si quelqu'un a une idée ou désire des screens de ma vidéo n'hésitez pas a me contacter.
Merci d'avance
Yohark
A voir également:

1 réponse

youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 15
26 déc. 2016 à 18:39
C'est tout a fait possible a faire mais cela demande quelques connaissances :
Il faut Superposer Le même rush sur lui même puis enlever la partie gauche (que l'on décalera a droite) et inversement, ce qui devrait rendre la vidéo normal a nouveau. Précise si j'ai pas été clair parce que c'est un peut chaud
1
Merci beaucoup j'ai très bien saisi ! Je teste ça tout de suite et je vous tiens au courant si je suis arrivé à mes fins !
Merci pour la réponse rapide !
Question et sujet Résolu !
0
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 15
26 déc. 2016 à 18:51
Magnifique content de vous avoir aidé :D
0