Crash GTA San andreas

Résolu/Fermé
gillers Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 23 juil. 2008 à 16:14
 HappyGamer - 23 déc. 2016 à 15:49
Bonjour,
je joue à GTA San Andreas sur PC et le jeu crashe systématiquement au lancement de la mission "Are you going to San Fierro" (juste après la fin de la cinématique) .... L'écran devient noir, puis retour sur le bureau avec un message de type "GTA.exe a cessé de fonctionner".
Je n'ai jamais utilisé de cheap codes, jamais importé de véhicules ou apporter quelques modifications que ce soit au jeu.
Je cherche des réponses sur le net depuis des heures sans succès .... C'est très frustrant de ne plus pouvoir jouer !
Est-ce que le problème peut venir de mon PC plutôt que du jeu lui-même ???
En effet c'est une version crackée téléchargée..... car j'avais exactement le même problème avec le "vrai" jeu acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais à l'époque que le DVD était rayé, d'ou le téléchargement, mais l'histoire se répète !!!
Merci d'avance pour votre aide, ça me rend un peu dingue cette histoire !

10 réponses

gillers Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1
26 juil. 2008 à 14:48
Tant pis ... merci !
1
salut , je viens de l instaler et reinstaler j ai le meme probleme apres synematiques , je monte sur le velo je fais 10m et le jeux plante sans arret grrr , je me demande si la cause ne serais pas que je tourne sous vista familial

je pense bien qu'il n'est pas compatible vista enfin ses biz quand meme car je vois tout et le jeux se lance bien bizarre
et commence a regreter serieusement d avoir acheter cette merde de vista grrr

si quelqu un a une solution merci a lui
0