Crash GTA San andreas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
 HappyGamer -
Bonjour,
je joue à GTA San Andreas sur PC et le jeu crashe systématiquement au lancement de la mission "Are you going to San Fierro" (juste après la fin de la cinématique) .... L'écran devient noir, puis retour sur le bureau avec un message de type "GTA.exe a cessé de fonctionner".
Je n'ai jamais utilisé de cheap codes, jamais importé de véhicules ou apporter quelques modifications que ce soit au jeu.
Je cherche des réponses sur le net depuis des heures sans succès .... C'est très frustrant de ne plus pouvoir jouer !
Est-ce que le problème peut venir de mon PC plutôt que du jeu lui-même ???
En effet c'est une version crackée téléchargée..... car j'avais exactement le même problème avec le "vrai" jeu acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais à l'époque que le DVD était rayé, d'ou le téléchargement, mais l'histoire se répète !!!
Merci d'avance pour votre aide, ça me rend un peu dingue cette histoire !

10 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1
Tant pis ... merci !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut , je viens de l instaler et reinstaler j ai le meme probleme apres synematiques , je monte sur le velo je fais 10m et le jeux plante sans arret grrr , je me demande si la cause ne serais pas que je tourne sous vista familial

je pense bien qu'il n'est pas compatible vista enfin ses biz quand meme car je vois tout et le jeux se lance bien bizarre
et commence a regreter serieusement d avoir acheter cette merde de vista grrr

si quelqu un a une solution merci a lui
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
925
Salut,

Gta san andreas est compatible vista,j'y joue sans soucis.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

exactemetn le meme probleme! UP
1
Merci

ca yest ca marche!!!
j'ai installer les nouveaux pilotes nVidia et bidouiller un peu les parametres de ma geforce.
et voila jai pu bruler toute cette herbe et continuer ce jeu au combien amusant ^^
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1
Je suis aussi sous Vista, j'ai quand même avancé dans le jeu et ca n'a pas semblé poser de problèmes jusque
là.... Ca ne peut pas venir plutôt du PC lui-même ?? En cherchant une explication pour ce crash de GTA je suis tombé sur des forums ricains où les gars semblaient mettre en cause les cartes son intégrées, mais bon pas tout compris....
Sinon, hé bien je me suis rabattu entre temps sur Resident Evil 4, j'y joue depuis quelques jours sans soucis et ...
paf, hier même problème que pour GTA, crash systématique quelques secondes après la reprise du jeu suite à une cinématique !!!!!!
Là c'est une grosse déprime qui m'envahie.... Je ne peux plus jouer à rien !
Bonjours,
J'ai le meme probleme que toi Gillers !
SVP aider nous !
Merci !
c est ou que tu les as trouvés les nouveaux pilotes nVIDIA ?
ça serais cool si on me répondais
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
7
j ai essayé d en installer plusieurs mais a chaque fois lors de l installation lis me mettent qu ils peuvent pas. on me dit que c est a cause de ma carte graphique(nvidia geforce 7000m/ nforce 610m)
Salut
J'ai installer gta sa sur mon Samsung j2
Au début ça marchait correctement mais arrivé à la mission CJ: win flowers in your hair, au lancement de la mission le jeu crash automatiquement.
Si vous avez une solution, merci d'avance
NB: j'utilise l'application cheat for gta sa pour des codes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008

dsl je ne vois pas :/