Ma barre de son samsung ne fonctionne pas

Résolu
tellma Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tellma Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-430;je veux la connecter à mon téléviseur de marque PANASONIC TX-55DS500E;j'ai fait les 2 branchements soit par la prise aux in,soit par la prise digital audio(il m' a été conseillé la deuxième option);à chaque fois,j'ai la réponse suivante"hello",puis "tv",puis "tv sound connect",puis "search" et terminé;ca cherche pendant des heures sans aucun résultat;je ne suis pas un grand technicien,mais j'ai eu plusieurs barres de son et je n'ai jamais eu de problème;là j'avoue que je sèche;dois-je faire des manipsdans les paramètres de ma tv?lesquelles?avant de ramener la barre de son au magasin,peut-etre aurai-je une réponse à mon problème?merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tellma Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

j'ai oublié de préciser que j'ai fait les memes essais sur une tv led SAMSUNG,neuve,et que j'ai obtenu les memes résultats qu'avec ma tv panasonic;il me semble que c'est important que je le précise.
0
tellma Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

j'ai résolu le problème;j'ai tout simplement oublié d'activer le mode d'entrée ( entrée optique numérique) D.IN sur la télécommande de ma barre de son;maintenant ca fonctionne OK;erreur digne d'un ignorant que je suis;merci.
0