Le micro Rode Nt USB n'est pas reconnu par la PS4 !?
Résolu
ugo.lhomme
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ugo.lhomme Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon micro RODE NT USB n'est pas reconnu par ma PS4 ce qui est apparemment possible car on peut y voir des vidéos sur YouTube, merci de m'aider si vous en savez +.
A voir également:
- Rode nt usb ps4
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
Merci mais j'ai trouvé, c'est le câble qui est de mauvaise qualité, il suffit donc d'en prendre un autre.
Salut,
Un micro "rode" n'est pas conçu pour une console.... m'étonne donc pas, qu'il ne soit pas reconnu, même si il devrait théoriquement être supporté.
As-tu été vérifié, si dans les paramètres et ensuite "Devices" ou "Périphériques" -> Audio, il y était ?
Un micro "rode" n'est pas conçu pour une console.... m'étonne donc pas, qu'il ne soit pas reconnu, même si il devrait théoriquement être supporté.
As-tu été vérifié, si dans les paramètres et ensuite "Devices" ou "Périphériques" -> Audio, il y était ?
Salut j'ai eu le rode nt usb à Noël et il n'est pas reconnu non plus sur ma ps4 comment tu as fait ? Tu as racheté un câble ? Merci de ta réponse