Gta v pc: impossible d'executer le fichier .exe
RésoluBOnBonjour, Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (...
BOnBonjour, Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (...
Bonjour, Avec mon Windows 8 je n'entends pas le son de mon diaporama Powerpoint quand je le passe sur mon vidéo-projecteur (câble HDMi). Que dois-j...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer à Watch dogs sur PC avec une manette comme certains jeux ? Merci d'avance Deezyque
Bonjour les amis geek. Comme vous avez pu le lire dans le titre J'ai un solution afin de jouer a garena comme au bon vieux temps. Tout d'abord laisse...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES FONCTIONS OU PLUTOT A QUOI SERT L OREILLETTE(SONY) DE LA PS3 MERCI D AVANCE.:) -- GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF...
Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...
Bonjour, Existe-t-il une solution pour recevoir le son d'un téléviseur sur casque, sans couper les hauts-parleurs comme cela se produit lors du br...
Bonjour, j'ai débranché ma Freebox HD car il y avait beaucoup de coupures (plus de 20 en 1h) .Depuis mon premier boitier TV fonctionne bien mais l...
Je souhaiterais avoir le logiciel de traitement d'image PHOTOSHOP CS5 OU CS6
Bonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que sur warcraft j'ai cette fois un problème technique lors des déplacements de mon personnage dans le jeu,...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peut embêter. Ma télé une sony Bravia qui a quelques années déjà marche bien cependant la luminosité et ...
Bonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...
Bonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...
Bonjour, Comment réduire les photos trop lourdes pour envoyer par mail , je n'arrive pas à en envoyer plus que deux à la fois.Merci à tous de votr...
bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492
Bonjour a Tous , Je voudrais m'achetez une nouvelle télévision , j'ai vu que la 4k passait en mode low cost . Je n'est pas un budget de 3000eu...
Bonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...
Bonjour à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plu...
Bonjour, J'ai voulu enregistrer mon jeu avec le code mais ils me disent que le code a deja ete utilisé ( je l'ai deja utilisé sur le meme ordi) svp...
Bonjour, je joue à overwatch sur PC Portable mais je tourne à 100 degrès et 30 de FPS (jouable mais pas fluide) J'ai une geforce GTX670M 1.5GB, 16...
Bonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...
Bonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance
Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...
Bonjour, J'ai une question à propos de la nouvelle PS4 appelé La Neo qui apparemment pourrait proposer du contenu en 4K, mais pour bénéficier de tou...
Bonjour, je suis un peu perdu dans les MAJ de GTA 5 et je voudrais savoir quelle est la dernière version ? Merci d'avance. Configuration: Wind...
Bonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...
Bj- suis sous Windows 8.1- lorsque je scanne un document celui ci apparaît bien sur mon écran du pc mais pouir imprimer suis obligé de passer par le P...
bonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...
Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...
Bonjour je suis en train de tuer toute la population de clair éternel et il me reste 20 habitants a tuer mais il me reste une porte a ouvrir : celle p...
BONJOUR COMMENT LIRE SUR PC 1 DVD GRAVE SUR UN APPAREIL DE SALON ? Merci de votre aide Sergio
J'ai 3 jeu de Sims 3 installés sur mon pc, je viens d'installer Destination Aventure et l'installation s'est faite sans problème. Mais, une fois le in...
bonjour, je viens de remettre en marche une television de 6 ans. j'arrive a avoir toute les chaines tnt mais je n'ai pas d'image ni de son et j'ai un...
Bonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...
Bonjour, je recherche des site pour avoir des clé steam gratuite en connaissez-vous? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me les donniez. Me...
Bonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...
Bonjour, Voilà, J'ai télécharger plusieurs fois des ROM de dragon quest IX Les Sentinelles du Firmament pour mon émulateur Desmume, à chaque fois le...
Bonjour, J'ai en ma possession deux enceintes, une bose (enceinte compagnon 50), et une petite philips que j'ai trouvé récemment par hasard. J'aimer...
Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft qui crash, soit en reprenant une sauvegarde, soit en nouvelle partie... Jeu réinstallé plusie...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir le son du programme deezer de mon galaxy s5 sur mon Dénon avr x 2000 alors qu'avant j'avais une mini chaîne D...
Bonjour j'ai acheté plusieurs jeux chez eux er depuis mon passage à Ubuntu plus rien merci de me faire savoir s'il existe une solution
bonjour, après l'installation d'origin, lors de sa mise à jour, je dois me connecter avec mon id origin, mais il n'accepte pas mon mot de passe, et me...
Bonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que l'état du téléchargement de wwe 2k16 soit terminer pour avoir le jeu en entier (univers,showkase,...) c...
Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...
Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...
Bonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...
Bonjour, Je recherche le code d'obelix le tourmenteur ou le code pour sliffer ou le code pour le dragon eledora alor silvouplai reponder vi...
Bonjour à tous, Voilà en ce moment mon minecraft crash ça fais 2/3 fois c'est assez chiant. Je joue principalement sur le serveur d'une amie. J'ai la...