Les discussions
Plus de contrôle sur la télé.
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir (en occasion) une Samsung Model: LE37B530P7W. Hier au branchement tout fonctionnait comme il fallait... Ce matin...
Qualité extraction
RésoluBonjour, J'ai un cd qui a été gravé avec du son extrait en mp3 de qualité 128. J'aimerai savoir si j’extraie a nouveau le contenu du cd en mp3, ...
Pentax k10
RésoluBonjour a tous, j'espere que sur le bon forum pour poser cette question, j'ai un pentax K10 que j'ai acheté il y a quelques années d'occasion, et a...
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Problème réglages graphiques the witcher enhanced edition
RésoluBonjour, Bon je dois avouer que je ne pensais pas avoir à recourir à CCM pour m'aider car de 2 choses l'une : le problème est très simple et il exist...
Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...
Canon eos 600d ou canon eos 700d ?
RésoluBonjour, Plutôt : - Canon EOS 600D Kit 18-135mm - Canon EOS 700D Kit 18-135mm Canon IS STM - Canon EOS 700D Kit 18-200mm Tamron ...
Quel casque micro choisir (gaming/séries principalement)?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...
Effacer photos ...
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un EOS 100 D que j'essaie d'apprivoiser , et je butte sur un truc : a part avec le formatage , je n'arrive pas a ...
Télécommande et tv
RésoluBonjour, Je me suis achetée une télécommande universal philips afin de l'utiliser pour ma télé samsung. Cependant, je ne sais pas comment la connect...
Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd
RésoluBonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...
Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011
Résolubonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...
Bug lancement assassin's creed unity
Résolusalut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc. je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referm...
Vlc problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version
RésoluSalut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...
Boitier stabilisé = pas besoin d'objectif stabilisé ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un boitier Nikon D5300 qui a une stabilisation optique avec un 17-50mm de la marque Tamron (non stabilisé) e...
[minecraft]problème de préfixe dans le chat
RésoluBonjour a tous et merci de prendre du Temp pour m'aider alors voila jai toucher au config de groupmanager et je me retrouve avec ce préfix [NW NM ect]...
Débloquer le jeu complet plague inc.
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le jeu Plague Inc. sur android. Lorsque je gagne une partie, je gagne un gène. Mais, je ne peux pas l'utiliser ca...
Lecteur cd branché sur deux amplificateurs ?
RésoluBonjour, Je viens ici tellement souvent pour trouver des réponses à mes questions... Félicitations à vous tous qui prenez le temps d'éclairer l...
Date d'expiration code
RésoluBonjour à tous, Ayant acquis la PS4 il y a peu et n'ayant acheté aucun DLC de ma vie, j'ai eu la surprise de voir un code me donnant l'accès à un p...
Quel objectif ?
RésoluBonjours , j'ai acquérie il y quelque temps un nikon D5500 avec le kit de base 18-55 mm mais j'ai besoin d'évoluer alors j'hésite entre deux téléobjec...
Utilisation de pinnacle 18
RésoluBonjour, Je recherche une aide sur Pinnacle 18. Je n'ai pas dans la barre d'outil du plan de montage, le bouton qui me permet de varier le son: "V...
Choisir son enceinte
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un site d'achat ou un lieu où je pourrai acheter l'enceinte beat pill xl sauf les sites américains ou...
Est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita
Résolubonjour est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita
Movie maker
RésoluBonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...
Faiblesse des pokémon spectre
RésoluBonjour, qu'est ce que c la faiblesse des pokémon spectreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
[jbl] application pour gérer le son de son enceinte
RésoluBonjour, Savez vous s'il existe une app ios et android pour gérer le son de son enceinte JBL charge 2+ ? (basses etc....) Merci Configuratio...
Cromimi : ma cage est sale !!!!
RésoluBonjour, moi je narive pas a nettoyer ma cage pleine de caca ! mon cromimi se sent mal mais le veto na rien vu pouvez vous m' aider svp !!!
Decodeur tnt
RésoluBonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...
Musique de site internet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ( ou une méthode ) qui premet d'enregistrer de la musique que l'on entend sur les sites internet. Merci Ps: l...
Mordheim a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous J'ai joué à Mordheim il y a quelques semaines (acheté via la plateforme Steam), tout fonctionnait bien. Depuis hier, dès que je le l...
Problème lag anormal minecraft moddé 32 go ram nvidia gtx980
RésoluBonjour, comme le sujet l'indique j'ai des lags minecraft avec des mods ce qui est normal.Mais le problème est que j'ai que 17 mods optifine compris e...
Comment vaincre diablo
Résolu/FerméRebonjour c'est encore moi radhamante2015 je poste un nouveau message au sujet du jeux diablo 3 sur ps3 car je poste se message car sur l'autre forum ...
Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale
RésoluBonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...
Enceinte 6 ohms, branchement !?!
RésoluBonjours, je vais m'acheter un pack sono (Oui bas de gamme mais je m'en fiche car c'est pour moi personnellement) et j'aimerai savoir comme ce passe l...
Sauvegarde jackass en français sur psp
RésoluBonjour tous le monde, je suis bloquer dans le jeu "Jackass" sur psp, sa fait un moment que je cherche sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrais me d...
Arkham knight -> bloqué
RésoluSalut a tous , voila je suis bloqué dans Arkham Knight dans la ruelle ou ils fait tabasser 10 09283747 2737842 Joker , desfois je vous affiché -> Rond...
Transfert de video sony...
RésoluJe possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...
Plus de sortie audio apres restauration du système windows 10
RésoluBonjour, depuis la restauration du systeme je n'ai plus de sortie audio?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Jouer à the division hors ligne
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un PC gamer avec lequel le jeu "The Division" était offert. j'y joue (...) mais je ne peux pas démarrer le jeu si je...
Decodeur allumé, tele ne marche pas
RésoluBonjour, Mon décodeur Brandt reste bloqué sur allumé (lumière jaune) et la télé ne marche plus. Tout est bloqué. J'ai changé les piles de la teleco...
Gta 5 texture cars (comment reset?)
RésoluBonjour! Voilà j'ai un problème hier, j'ai installer le mod LSPDFR avec plusieurs autres mods j'a installer des textures de la police national, sau...
Ma ps3 reste bloque au demarrage
RésoluBonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...
Optio t30
RésoluBonjour, j'ai un optio t30 le zoom a du mal a s'ouvrir et a se fermer ya t-il une solution . merci.
Bloqué sur gta v
RésoluBonjours tous le monde j'ai un petit problème sur gta V je l'ai il y a pas longtemps et j'ai fait une mission (déraillement) et j'ai finis la mission ...
Problème samsung q3 "no space for db"
RésoluBonjour, J'ai acheté un MP3 Samsung Q3. Après avoir mis quelques musiques, un message "no space for DB" s'affiche à l'ouverture du MP3, impossible d...
Batman arkham origins ram
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai voulu joué à un jeu qui s'appelle Batman Arkham Origins je l’installe niquel pas de soucis pendant l'installation ma...
Tv sur écran pc
Résolubonjour je possède un décodeur tnt hd hdmi et un ecran ve247h , est ce possible d'obtenir la tv sur l'ecran via hdmi? merci d'avance
Affiche pc sur tv par freebox
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer l'affichage de mon PC sur ma TV, à l'aide de la FreeBox, car ma carte graphique n'a pas de sorite TV. Pouvez-vous m...