Les discussions

Zoom bloque canon digital ixus 750

 Résolu

Bonjour, Je possede un canon digital ixus 750.Je l'ai mis dans ma poche, il s'est allumé sans m'en rendre compte et le zoom est resté bloqué a moitie...

61 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PaprikaDZN

Groupe invisibile sony vegas

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai fais 3h de montage ( j'ai pas encore finis) j'ai enregistrer correment mon travaille.. j'ai relancer le logiciel, quand je met la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Recherche d'un documentaire.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un documentaire historique vu en classe sur "Mai 68". Je ne connais pas du tout le titre. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tatata130698

Problème montage sony vegas.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je commence à faire des vidéos sur youtube, centré sur des tops, films, séries, dessins animée.. anime, animation etc.. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
piquesous

Jeux

 Résolu

Slt tt le monde :) Alors voila : J'ai 2 ordinateur (un petit et un grand), sur le petit le disque dur est mort mais pas celui du grand. Quelques mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
quentinvdv17

Minecraft erreur java runtime environment

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft hier et je ne peux casiment pas jouer a cause de cette erreur: Configuration: A fatal error has been detected by the J...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Wolfi_43

Tv cathodique : plus de couleurs, uniquement n&b

 Résolu

Bonjour à tous ! Une amie m'a confié son TV THOMSON C36CN62 à réparer, il ne s'allumait plus. Fusible 1,6A claqué, transistor 2SD898 en CC, je command...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Logos

 Résolu

bonjour,jeudi soir ma télécommande ne fonctionnant plus,j'ai du changer les chaines manuellement,et depuis plusieurs logos apparaissent sur l'ecran,qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Comment régler sa tv en hd

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV récente, Thomson, qui avait le logo HD sur Arte, donc pas de problème en principe. Or depuis le 5 avril, elle ne marche plus, bie...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Divers33

Fonctinnement préampli usb / vinyl vers pc

 Résolu

bonjour, qui peut m'expliquer comment connecter un PREAMPLI ADAPTATEUR USB VINYLE PLATINE PC sur le lecteur K7 de ma chaine pour obtenir un son M...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bavella2

Formatage de clef usb avec tv sony

 Résolu

Bonjour, J'ai formatée ma clef USB avec tv sony. Depuis impossible de récupérer ma clef car ça a crée une partition que je ne peux pas reformater...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72

Code télécommande universelle

 Résolu

J'ai acheté un téléviseur grandin ld40ch105f fin 2014 un de mes chiens m'a bouffe la télécommande un ami m'a donné une universelle de marque fav ( ev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Valhans

Réglage parabole

 Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Orientation parabole belge satellite astra

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Pointage antenne en camping car

 Résolu

Bonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Problème de pointage antenne satellite

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Copier une video de youtube sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment il fallait faire pour copier certaines videos de youtube sur mon ordi. merci!!!!

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
samaea

Besoin d'aide sur midnight club l.a. / ps3

 Résolu

Bonjour à vous tous, Avez vous trouvé des codes ou des astuces sur ce jeu pour gagner un peu plus d'argent ou débloquer des voitures ? Merci d'ava...

68 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
pgmdu79000

Questions sur les configurations du pc

 Résolu

Bonjour, depuis 1, 2 mois EA à publié les configurations minimales pour jouer à ce jeu. Il faut au minimum pour le processeur une Intel® Core™ i3-325...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Nettoyer son enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite y'a une crème ou un liquide je sais pas trop qui s'est mit dans mon enceinte et on voit cette tâche. Je pense que sa gêne qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
piquesous

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Code lyoko jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche le jeux code lyoko pour pc mes le vraix paseque ils i ya une version kikou ( je veux la vraix version en telechargeman sii possi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Kylian.L

Enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur enregistreur DVD (et non blu-ray). Or j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'en ai trouvé que des blu-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Probleme de save gta v pc apres maj

 Résolu

Bonjour, J'ai GTA V sur mon PC et j'ai telechargé l'update 678 (1.33). GTA se lance, pas vraiment de pbs mais il charge le jeu du debut. J'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Swordific

Branchement adaptateur tnt terrestre et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Problème de connexion game pad & console wii u

 Résolu

Bonjour, récemment, même très récemment je me suis acheté la console WII U du au manques de Jeu WII. Je l'ai depuis un jour et voilà que je rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NicoConan

[minecraft] realms = lien mort

 Résolu

Depuis la page d'accueil du jeu (dernière version donc), je peux accéder au mode solo, au mode multi, aux options, mais pas à Realms! quand je clic d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lmc-3

Prise de photos sans carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, j'ai un Nikon D 3100, j"ai pris des photos sans carte mémoire? Est il possible de les récupérer, existe t il une mémoire interne dans cet app...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bg62

Console my life

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci

269 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nana du 43 :-)

Minecraft en cd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Minecraft peut être sur CD pour PC. J'en a cruellement besoin ! Ou peut-on le mettre sur CD ? Merci d'avance, Noob...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Noobinformatic

New super mario bros 3 sur ds (remake 2010)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment acceder à la porte qui amene au monstre dans le 1er chateau du monde 6.....??? je tourne en rond....grrr Je préc...

38 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
raven titan

Mettre une chaîne hi-fi en bluetooth avec une clé ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une chaîne HI-FI Philips MCI 298/12. Elle ne comprend pas l'option Bluetooth à la base. Je me suis demandé si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Comment transformer une photo en dessin ?

 Résolu

Quel programme faut-il ?

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bdman

Mp3

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cd d'installation avec mon mp3,faut il un cd d' installation est ce obligatoire?merci de votre réponse. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lPreduSl

Qu'elle reflex choisir

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quel type de reflex je peu m'acheter pour prendre des photos de belle qualité, avec un prix peu élevé. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cecim

Photo de nuit objet en mouvement (nikon d3200)

 Résolu

Bonsoir, Cela fait maintenant presque 2 ans que je possède un Nikon D3200 avec deux objectifs (70-300 mm & 18-105 mm) et je n'ai toujours pas trouv...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Epsilon04

Decodeur sfr tv

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon décodeur SFR tv, il affiche menu sur l'écran en permanence et je ne peux pas selectionner les chaines!!! merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
sylvainlimousin

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Peut'on m'aider , je voudrai installer Battlefeild 3 a partir du CD pour éviter de passer par le téléchargement internet. je suis sous W...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pigon

Télécharger minecraft gratuitement

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de télécharger Minecraft sur pc gratuitement. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
william77176

Counter strike serveurs

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté y'a 1 mois, Counter Strike 1.6 .. Tout va bien, il me trouve 15.000 serveurs, j'ai un ping de 45.. Enfin.. Tout va bien....

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tortugaz

Enregisteur prv

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un ecran plat LG32lf5610,qui me donne toutes satisfactions,hormis le fait que je n'arrive pas a utiliser l'enregistreur prv...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
oncleraoul

Tnt

 Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Quel linker 3ds choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
madmax24

Quel logiciel gratuit de montage conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Movie Maker, qui ne veut pas reconnaître les quelques séquencés video qui sont dans mon PC ( impos...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
zoroku

Enregistrer son interne avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer une chanson qui est sur Deezer car mon lecteur de CD ne marche plus depuis ce matin. J'ai téléchargé Audacity mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Karbur

Tablette

 Résolu

Bonjour, Bizarrement je ne réussis plus à avoir la musique sur ma tablette tout est ouvert pourtant c'est une Apple, où est le problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Materio

Mon clavier d ordinateur les lettres sont inversees

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon clavier d ordinateur quand je tape q c est un a et l inverse m cest ; etc comment faire pour remettre le clavier en or...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Mettre une photo dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo. Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Adaptateur carte sd dans le mauvais sens

 Résolu

Bonjour :) Sans y faire attention, j'ai mis l'adaptateur de carte SD de mon appareil photo (Nikon Coolpix7000) dans le mauvais sens et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
artsdin

Ma ps3 fat ne repond plus avec le cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 fat quand je la branche a ma television sony bravia avec le cable hdmi cela ne m'affiche rien ... S'il vous plait aidez moi !! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000