Les discussions

Plus de contrôle sur la télé.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir (en occasion) une Samsung Model: LE37B530P7W. Hier au branchement tout fonctionnait comme il fallait... Ce matin...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
le_vilain

Qualité extraction

Résolu

Bonjour, J'ai un cd qui a été gravé avec du son extrait en mp3 de qualité 128. J'aimerai savoir si j’extraie a nouveau le contenu du cd en mp3, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
louloucocorico

Pentax k10

Résolu

Bonjour a tous, j'espere que sur le bon forum pour poser cette question, j'ai un pentax K10 que j'ai acheté il y a quelques années d'occasion, et a...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cecim

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Problème réglages graphiques the witcher enhanced edition

Résolu

Bonjour, Bon je dois avouer que je ne pensais pas avoir à recourir à CCM pour m'aider car de 2 choses l'une : le problème est très simple et il exist...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jujucrow39

Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Canon eos 600d ou canon eos 700d ?

Résolu

Bonjour, Plutôt : - Canon EOS 600D Kit 18-135mm - Canon EOS 700D Kit 18-135mm Canon IS STM - Canon EOS 700D Kit 18-200mm Tamron ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zarbik45

Quel casque micro choisir (gaming/séries principalement)?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Grolardbzh

Effacer photos ...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un EOS 100 D que j'essaie d'apprivoiser , et je butte sur un truc : a part avec le formatage , je n'arrive pas a ...

galibois123

Télécommande et tv

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une télécommande universal philips afin de l'utiliser pour ma télé samsung. Cependant, je ne sais pas comment la connect...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
elisaaaff

Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011

Résolu

bonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...

Andy31200

Bug lancement assassin's creed unity

Résolu

salut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc. je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referm...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mpo

Vlc problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version

Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern

Boitier stabilisé = pas besoin d'objectif stabilisé ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un boitier Nikon D5300 qui a une stabilisation optique avec un 17-50mm de la marque Tamron (non stabilisé) e...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lolloloze

[minecraft]problème de préfixe dans le chat

Résolu

Bonjour a tous et merci de prendre du Temp pour m'aider alors voila jai toucher au config de groupmanager et je me retrouve avec ce préfix [NW NM ect]...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kilsboys

Débloquer le jeu complet plague inc.

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Plague Inc. sur android. Lorsque je gagne une partie, je gagne un gène. Mais, je ne peux pas l'utiliser ca...

Quelqu'un

Lecteur cd branché sur deux amplificateurs ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici tellement souvent pour trouver des réponses à mes questions... Félicitations à vous tous qui prenez le temps d'éclairer l...

LeGarsReg

Date d'expiration code

Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis la PS4 il y a peu et n'ayant acheté aucun DLC de ma vie, j'ai eu la surprise de voir un code me donnant l'accès à un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mimikhrelia

Quel objectif ?

Résolu

Bonjours , j'ai acquérie il y quelque temps un nikon D5500 avec le kit de base 18-55 mm mais j'ai besoin d'évoluer alors j'hésite entre deux téléobjec...

cecim

Utilisation de pinnacle 18

Résolu

Bonjour, Je recherche une aide sur Pinnacle 18. Je n'ai pas dans la barre d'outil du plan de montage, le bouton qui me permet de varier le son: "V...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
glandu

Choisir son enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un site d'achat ou un lieu où je pourrai acheter l'enceinte beat pill xl sauf les sites américains ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
K3vin Orton

Est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita

Résolu

bonjour est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita

Djo La Force

Movie maker

Résolu

Bonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarbik45

Faiblesse des pokémon spectre

Résolu

Bonjour, qu'est ce que c la faiblesse des pokémon spectreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
akumu

[jbl] application pour gérer le son de son enceinte

Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe une app ios et android pour gérer le son de son enceinte JBL charge 2+ ? (basses etc....) Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DidiFR

Cromimi : ma cage est sale !!!!

Résolu

Bonjour, moi je narive pas a nettoyer ma cage pleine de caca ! mon cromimi se sent mal mais le veto na rien vu pouvez vous m' aider svp !!!

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lele

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ninette55

Musique de site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ( ou une méthode ) qui premet d'enregistrer de la musique que l'on entend sur les sites internet. Merci Ps: l...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mordheim a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous J'ai joué à Mordheim il y a quelques semaines (acheté via la plateforme Steam), tout fonctionnait bien. Depuis hier, dès que je le l...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lag anormal minecraft moddé 32 go ram nvidia gtx980

Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique j'ai des lags minecraft avec des mods ce qui est normal.Mais le problème est que j'ai que 17 mods optifine compris e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Gapolde

Nrj12 gratuit en direct sur pc

Résolu

comment voir NRJ 12 en direct et gratuit sur mon pc ?

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brandon67

Comment vaincre diablo

Résolu/Fermé

Rebonjour c'est encore moi radhamante2015 je poste un nouveau message au sujet du jeux diablo 3 sur ps3 car je poste se message car sur l'autre forum ...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
superthevip

Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale

Résolu

Bonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...

@andre@

Enceinte 6 ohms, branchement !?!

Résolu

Bonjours, je vais m'acheter un pack sono (Oui bas de gamme mais je m'en fiche car c'est pour moi personnellement) et j'aimerai savoir comme ce passe l...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MaaxPoweer

Sauvegarde jackass en français sur psp

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis bloquer dans le jeu "Jackass" sur psp, sa fait un moment que je cherche sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrais me d...

NeroFoxDie

Arkham knight -> bloqué

Résolu

Salut a tous , voila je suis bloqué dans Arkham Knight dans la ruelle ou ils fait tabasser 10 09283747 2737842 Joker , desfois je vous affiché -> Rond...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Fefe

Transfert de video sony...

Résolu

Je possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu

Plus de sortie audio apres restauration du système windows 10

Résolu

Bonjour, depuis la restauration du systeme je n'ai plus de sortie audio?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

morganlec

Jouer à the division hors ligne

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC gamer avec lequel le jeu "The Division" était offert. j'y joue (...) mais je ne peux pas démarrer le jeu si je...

ondo

Decodeur allumé, tele ne marche pas

Résolu

Bonjour, Mon décodeur Brandt reste bloqué sur allumé (lumière jaune) et la télé ne marche plus. Tout est bloqué. J'ai changé les piles de la teleco...

poupougne13

Gta 5 texture cars (comment reset?)

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème hier, j'ai installer le mod LSPDFR avec plusieurs autres mods j'a installer des textures de la police national, sau...

DerkoFR

Ma ps3 reste bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
crafting53

Optio t30

Résolu

Bonjour, j'ai un optio t30 le zoom a du mal a s'ouvrir et a se fermer ya t-il une solution . merci.

houss

Bloqué sur gta v

Résolu

Bonjours tous le monde j'ai un petit problème sur gta V je l'ai il y a pas longtemps et j'ai fait une mission (déraillement) et j'ai finis la mission ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Sefyuno

Problème samsung q3 "no space for db"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MP3 Samsung Q3. Après avoir mis quelques musiques, un message "no space for DB" s'affiche à l'ouverture du MP3, impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yaz

Batman arkham origins ram

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai voulu joué à un jeu qui s'appelle Batman Arkham Origins je l’installe niquel pas de soucis pendant l'installation ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Codelyoko84

Tv sur écran pc

Résolu

bonjour je possède un décodeur tnt hd hdmi et un ecran ve247h , est ce possible d'obtenir la tv sur l'ecran via hdmi? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
TheBledard

Affiche pc sur tv par freebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer l'affichage de mon PC sur ma TV, à l'aide de la FreeBox, car ma carte graphique n'a pas de sorite TV. Pouvez-vous m...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
domi

Korg pa 50 sd

Résolu

j'aimerai connaitre quelqun qui maitrise un korg arranger pa50 sd. merci .

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
hervedu62@
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000