Je recherche une chanson

Résolu
miiisss007 -  
 Vaïda -
Bonjour,
je cherche une chanson ki est passer sur nrj le refrain est oh lalalalalala oh la la oh la ohoh oh la

17 réponses

fender85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut. Je crois que c 'est David Tabare Titre de la chanson Oh la la la
5
miiisss007

merci c bien sa meci beaucoup
0
Vaïda

Les chanson de vaïda gbogbode
0
Vaïda

Vaïda
0
Mouad50cents Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

hmm de quelle genre cette chanson
précise bien s'il te plait
0
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si tavai eu le nom t'auré pu aller sur deezer
0
Jaap54 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

mouahahahaha Ca faisait au moins 2h que j'avais pas rigoulé comme ca !!!!!
Moi je cherche une chanson c'est lalalala lala tutu luto lalalala tu connaitrais pas???

Non sans rire elle est passée vers quelle heure???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miiisss007

elle est passer sur nrj vers 16h10 c'est une chanson ki bouge pa mal
0
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je ser pa

mer pk tu rigole
0

je ser pa

C pa "assi par terre"
0

g un logiciel qui permet de regarder des émission et tatatatata ................................................................................................................d'écouter de la radio en diferrer

sa sapelle web media player
le site c www.azertysite.new.fr
0
miiisss007

merci fender85

c sa merci beaucoup !!!!!!!!
0
Minidjessy

Merci!! beaucoup moi aussi je la chercher et javé même écrit dans la barre de recherches "ohlalala lalala ohlalala oh lalalalalala...."^^ Alors merci fender85!! @**
0
derateu

Moi pareil
Je cherche une chanson qui est passé dans "un diner presque parfait" (redif) jeudi soir des les 1er minute, qui est souvent utilisé d'ailleur, une chanson anglaise, assez happy, avec pleins de gens qui font "lalalaaa lala lala la laa" en refrain.
générallement je trouve assez rapidement ce que je cherche, mais là je suis completement perdu pour celle ci.

Si toute fois quelqu'un a une idée....
0
Bulldo02

Merci moi aussi j'ai tapé ça sur la barre de recherche. Merci au forum ;-)
0
bebe

oht summer night de david tavare
0
ganonbraker

0
marie-c

c david tabaré et le titre de la chanson c summer night
0
chichi555

coucou,je pence que l interprete de la chanson que tu cherches est david tabare mais je ne connais pas le titre
0
chadi

david tavare
0
K

Mdr j'ai tappé Ho lala lalala lalala sur google et j'ai eu ca xD :p
0
warner-bucheron

c'est hot summer night de david tavaré. ciao bonhomme
0