Retour caméra
Résolu
Jkookie97
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
corad84 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corad84 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un Nikon D3200 et je voudrais savoir, étant donne qu'il n'y a pas de retour sur ce modèle si on peut mettre le mode Live view sur TV garce à un cable HDMI. On ma conseiller un câble HDMI ethernet Male/Male avec un adaptateur HDMI Femelle/ Micro HDMI Male.
Je voulais savoir si ça marche sur mon modèle et si quelqu’un avait déjà essayer :)
Je voulais savoir si ça marche sur mon modèle et si quelqu’un avait déjà essayer :)
A voir également:
- Retour caméra sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour oui tous à fait en faite quand le câble HDMI est branché sur l'appareil photo l’écran de TV(exemple) rediffuse tous ce qui affiché sur l’écran de l'appareil Photo.
Jkookie97
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci mais est ce que ça marchera sur le Nikon D3200 vu sur certains modèles ça marche pas du coup j'ai peur de tenter
corad84
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
12
Si Il dispose d'un port micro HDMI c'est certainement, mais après vos mieux ce référé au manuelle d'utilisation et même au service clients en ligne que voici le lien: https://www.nikon.fr/fr_FR/service_support/service_support_sav.page?lang=