Retour caméra

Résolu
Jkookie97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corad84 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un Nikon D3200 et je voudrais savoir, étant donne qu'il n'y a pas de retour sur ce modèle si on peut mettre le mode Live view sur TV garce à un cable HDMI. On ma conseiller un câble HDMI ethernet Male/Male avec un adaptateur HDMI Femelle/ Micro HDMI Male.
Je voulais savoir si ça marche sur mon modèle et si quelqu’un avait déjà essayer :)
A voir également:

1 réponse

corad84 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour oui tous à fait en faite quand le câble HDMI est branché sur l'appareil photo l’écran de TV(exemple) rediffuse tous ce qui affiché sur l’écran de l'appareil Photo.
6
Jkookie97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais est ce que ça marchera sur le Nikon D3200 vu sur certains modèles ça marche pas du coup j'ai peur de tenter
0
corad84 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si Il dispose d'un port micro HDMI c'est certainement, mais après vos mieux ce référé au manuelle d'utilisation et même au service clients en ligne que voici le lien: https://www.nikon.fr/fr_FR/service_support/service_support_sav.page?lang=
0