Red dead redemption undead nightmare:licorne

Résolu/Fermé
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 17 nov. 2012 à 12:18
 Littlenabo - 24 déc. 2016 à 06:19
Bonjour,

Est-il possible dans Red dead redemption undead nightmare d'avoir l'acte de propriété de la licorne car je n'ose pas utiliser le pacte de mort pour ravoir le cheval mort de peur de perdre la licorne.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
audrrey70400




3 réponses

Non, vous ne pouvez pas avoir l'acte de propriété de la licorne. Si vous ne possédez plus votre licorne vous pourrez toujours la retrouver au Mexique, il vous suffira de la dressez et vous l'aurez à nouveau!
6
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment obtenir le titre de propriété ou le pacte de sang ( je ne sais pas ce que c'est ) des 4 chevaux de l'apocalypse j'ai Guerre mais j'ai peur de rappeler mon ancien cheval et de pas pouvoir rappeler Guerre car je n'ai pas son titre de propriété ( ou son pacte de sang) où je peut l'obtenir ce titre ( ou ce pacte ) svp ! Merci d'avance !
3
Il faut que tu dresse les 4 chevaux pour avoir le pacte de sang (c'est à dire l'acte de propriété des 4 chevaux de l'apocalypse) tu trouvera peste vers tall trees, famine au mexique perso' je les trouver vers chuparosa et mort ce trouve aussi au mexique je les trouver vers Diez coronas vers la falaise mais lui tu l'obtiens quand tu as fini la mission principale ;) bon jeu !
0
Jai perdu ma.licorne et je lai jamais retrouvé apres au mexique donc une fois perdue cest fini on peut plus lavoir
0