Lecture impossible sur you tube. La flèche rouge n'est plus là..

Résolu
Evyb46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 evyb46 -
Bonjour à tous,
Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoyage que j'ai fait hier avec le logiciel Malwayre que j'ai du coup désinstallé mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Evyb46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réinstallé flash player mais toujours rien..........
0
Evyb46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Effectivement ça fonctionne! J'utilise habituellement Opéra. Je viens d'essayer avec google chrome et ça marche!!
Je ne sais pas comment réinitialiser opéra dans les paramètres....
Merci mille fois.
0
mathmz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

La réinitialisation est souvent dans le menu paramètre puis réinitialisation des cookies ou réinitialisation des paramètres pas défaut. Je n'utilise pas Opéra...
De rien, ça me fais plaisir aussi ( c'est ma première réponse sur le site ).
0
evyb46

Je vais désinstaller et réinstaller opéra.
Merci encore!!!
Bonne soirée.
0
mathmz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Vous pouvez essayer de changer de navigateur ou de réinitialiser votre navigateur actuel dans le paramètres.
-1