Barre de son avec boxe

Résolu
Legaulo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment branché la barre de son sur la Box fibre by numericable
Barre de son Samsung HW H430

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

En bas à gauche de ta box, tu as une prise "Optical" pour y brancher un cable optique :

Le câble en question :
1
Legaulo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse
J'ai essayé le branchement mais pas de son je pense à une programmation dans la barre de son
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > Legaulo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appuie sur "Source" sur ta télécommande jusqu'à être en mode O.IN

Si cela ne fonctionne pas, il faut certainement paramétrer la box pour activer la sortie optique ? A voir dans les options.

Une seconde possibilité est de brancher la barre de son sur la TV si tu disposes d'une sortie optique.
0
Legaulo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci encore j'ai pris un peut les nerfs j'ai tout démonter et tout reconnecter et sa marche je pense une mauvaise connection de ma part merci encore
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > Legaulo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait.
De rien, et bonne continuation.
0