Recuperation enregistrement freebox hd

Résolu/Fermé
jidi1122 - 20 mai 2012 à 10:23
grosbabu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 13:41
Bonjour,
je peux récupérer mes enregistrement freebox sur mon pc mes certains apparaisse sur ma free avec un cadena a coté et aucun de ces enregistrement sont récuperable sauf les autres ou le logo du cadena n apparait pas.
je n ai pas reussi a trouver la solucion a mon probleme sur les autre forum donc je vous pose la question ici.
merci
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 mai 2012 à 10:25
Ces enregistrements sont incopiables pour des raisons de droits (TF1, M6, Canal+, etc).
1
oeut on contourner les droits d'auteur qui bloque le transfert de l'enregistrement
0
?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 mai 2012 à 16:04
Salut
NON a moins de d'ouvrir la box et d'interroger le disque dur avec un ordi mais c'est interdit
Free risquera de se facher car la box est sa proprieté et c'est donc interdit de bricoler dedans (rupture de contrat). Les droits d'auteur sont fait pour protéger les supports enregistrés, free comme les autres a du mettre des protections il faudra bien comprendre un jour que ce n'est plus possible de franchir l'interdit. Le cadenas est là pour dire quels sont les fichiers inextractibles (TF1 M6 W9 Gulli Canal et les VOD et il y en aura d'autres) pour les enregistreurs inconditionnels il reste encore (pas pour longtemps laTNT)
salut
0
ok merci
0
Et pour ceux qui possède des enregistreurs graveurs? faut arreter un peu avec les droit d'auteur...
0