Manette Big Ben pour PC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
-
Bonjour,

J ai une manette BigBen Interactive parfaitement reconnue et installée par mon PC. J'aimerais m'en servir pour jouer à PEsoccer mais ça ne marche pas lors de la config des touches...qq'un peut il m'aider?
Merci

6 réponses

salut

deja t'as fait comment pr installer la manette big ben sur le pc?Il y a un logiciel a installer?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56950 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le meme probleme, super la reponse superthevip . . .
Messages postés
4679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2020
1 023
je voulais juste dire que bigb**, n'est pas une marque fiable du tout!
moi j'arrive pas à brancher la manette bigben sur mon pc c'est normal j'ai regarder partout même derrière la rien
De toute facon, méme installer c'est une manette bonne pour la poubelle.
La croix directionnelle est injouable (injouable dans le sens qu'on ne peut pas jouer normalement) Les flèches gauche et droite ne sont pas correct.
Par exemple dans le jeux d'baston Mortal Kombat on utilise souvent avant arrière bas pour des coups spéciaux , pour réaliser un fauchage: vraiment très simple il faut faire arrière + low kick.
C'est très simple mais cet croix nous emmerdes car ce qu'il se passe c'est qu'on effectue un saut arrière... Vous comprenez? On ne peut pas aller à gauche ou droite normalement sans que la touche haut ou bas s'en mèle.
Une arnaque cet manette!
J'ai une manette Bigben pour PS3 et j'aimerais beaucoup la connecter sur mon pc pour jouer a Minecraft par exemple comment faire ?
j'ai le même problème que tous les autres je n'arrive pas a la connecter sur mon pc portable quelqu'un peut m'aider sil vous plait il y a un logiciel a instaler ou quelque chose a faire ?
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
89
Perso j'ai 2 manettes bigben qui fonctionnent parfaitement sur mon PC, que ce soit avec un émulateur ou avec un jeu PC.

Branche ta manette AVANT de lancer ton jeu, puis configure tes touches.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
18
Et tu as mis quoi comme logiciel pour les driver ? car j'ai essayer SCP driver, il me les installe mais me détecte pas la mannette, et MotionInJoy ne fonctionne pas sur le pc j'ai un message d'erreur.
j'ai une manette ps3 bigben play
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
32
J'arrive peut être un peu tard mais lorsque que tu va dans config et que l'ordi de dit un truc du genre appuyer sur accepter les termes du contrat je croit tu appuye sur le bouton de la manette que tu veux parametrer et voila
Messages postés
4679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2020
1 023
caca bigben...
Bonjour,
Il vous faut juste xpadder, vous choisissez les actions que doivent effectuer vos boutons et vous sauvegardez et c'est gagnez, la mienne fonctionne parfaitement ainsi !
Bon jeu ;)