Les discussions
Comment lire une musique mp3 sur une chaine?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de...
Probleme de connexion ps3
RésoluBonjour, Je viens de Allumé ma ps3 a 19heure et j'ai lancé a me connecté a playstation network et il me reponde Une erreur est survenue. Vous avez é...
Je recherche un encodeur video de qualité
RésoluBonjour, J'ai recherché sur les divers forum pour trouver des infos pour choisir un bon encodeur. Pas facile pour trouver des réponses ! Actuelleme...
Installation css, aidez moi !
RésoluBonjour, Bonsoir je suis en pleine installations de CSS (Counter Strike Source) est j'arrive a l'étapes ou il me demande exactement ca : Vitesse ...
Question sur la psp go
RésoluBonjour, J'ai acheter une Psp go mais je ne sais pas dans quelle catégorie chercher pour acheter des jeux Psp go , dois-je chercher dans les jeux...
Probleme mise en charge mp3 mp4 mp man cs157
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème avec un baladeur mp3 mp4 mp man cs157. la batterie est déchargée, et je ne peux la rechargée, ou peut etre elle est hs. Comm...
Tv samsung tnt
Résolubonjour j'ai une télé samsung de 80 cm mais je n'arive pas a faire l'instalation des chaines de la tnt j'ai tout verifier le fil l'antenne est bien o...
Code pour call of duty 5 sur ps3
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des codes pour Call of duty 5 sur ps3. Merci
Mon micro ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai en ma possession depuis peu un casque-micro, je l'ai branché sur mon ordinateur mes lorsque je branche la prise "rose" pour le micro, mo...
Call of duty mw3 sur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter "Call Of Duty MW3 sur PS3" mais elle est en Deutsch, en full Deutsch, y a t'il un patch ou un pack de langue? Merci d'avan...
Meilleur jeu enligne multijoueur
RésoluBonjour, alors moi je cherche de bon jeu multijoueur et en ligne sans télécharger ou on peu jouer entre amis merci d'avance Configuration: Wind...
Ajout de commentaires sur un diaporama
RésoluBonjour, pourriez vous me dire quel est la meilleur façon de mettre une legende sonore sur un diaporama ,une vidéo ou un film ? Avant je n'avais ...
Probleme de son
RésoluBonjour, depuis que j'ai débranché mon ordinateur, j'ai un soucis de son. Le son ne sort pas des enceintes branché sur jack mais de l'ecran. J'ai été...
Lag minecraft
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que minecraft ne lag plus; dans l'attente, je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Commentaire sur movie maker
Résoluur mon PC windows 7 il y a une version de movie maker d'installé ,ors je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour commenter ma vidéo sur ce nouveau logi...
Minecraft
RésoluBonjour, je vais être nouveau sur le jeu Minecraft et, j'aurais voulu savoir si, une fois le jeu acheté, et télécharger sur un ordinateur, il faut l...
Problème haut-parleurs
RésoluBonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...
Musiques dragon ball af ps2
RésoluBonjour, ça fait des mois et des mois que je cherche les musiques du mod de Dragon Ball Z Budokai 3 connu sous le nom de "Dragon Ball AF" , je sai...
Gta iv bug
RésoluBonjour, bnsr jais un énorme bug con je joue a gta iv (con je suis dans une voiture elle se met a rouler tout seule et une fummer sort du moteur)don...
Probléme minecraft
RésoluBonjour, Je sais ce n'est pas bien mais j'ai télécharger minecraft gratuitement,pour l'essayer, en attendant de l'acheter.Le problème quand je le la...
Chauffe marcel !!
RésoluBonjour, salut les zikos ! en fait ma question concerne les habitués je viens de faire l'acquisition d'un ampli technics su-700 ca claque b...
Problème jeu miami nights
Résolu/FerméBonjour, Sur mon portable LG KS360, j'ai téléchargé la version complète du jeu "Miami Nights" J'ai choisi la carrière Mode, & en fait j'ai deux ...
Home cinéma: pas de son lors du réglage...
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté un home cinéma Pioneer BCS-212. Je l'ai branché à la télé avec un câble optique pour avoir le son de celle-ci lors...
Mario kart : harmonie
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans mario kart wii , si c'est oblligé d'avoir UNE etoile dans les coupes rétro ? Parce que moi dans les coupes rétro j'e...
Problème installation cmpany of heroes
RésoluBonjour, Voilà, je viens de recevoir Company of Heroes Anthology, donc le jeu et ses deux extensions, et j'ai un gros problème d'installation J...
Quelle ip a donner bukkit minecraft sans hamachi
RésoluBonjour qu'elle 'adresse donnee a mes amis pour qu il puisse se forum/affich-25034268-questions-pour-un-serveur-minecraft#1 a bukkit .mes ports son...
Appareil photo bridge 200€
RésoluBonsoir, je cherche un appareil photo bridge pour 200 € environ . Je débute totalement dans ce domaine et je n'ai aucune idée de quel appareil p...
Magicka crach lancement
RésoluSalut tout le monde !!!! Hier j'ai téléchargé la demo de magicka sur steam et quand je la lance, le jeu démarre mais plante après quelques secondes pa...
Probleme usb sur mon téléviseur.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon téléviseur Samsung. Alors voila j'ai un disque dur externe de 500go avec quelques films sympas que j...
Patch pour zelda spirit tracks
RésoluBonjour, Je suis bloqué tout au début dans le train je ne vois rien pour faire siffler le train etc..... il y a un patch à ajourter je crois . pouvez...
Assassin's creed brotherhood
RésoluBonjour a tous Alors voila , j'ai fais l'acquisition du jeux Assassin's Creed BrotherHood , le problème suivant ne m'empêche pas de jouer mais a l...
Problème d'installation de craftbukkit
RésoluBonjour a tous, Donc voila je joue a minecraft depuis deja un petit bout de temps (versions 1.3 je pense) et je me suis dit que j'allais créer un ...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Désassembler /réassembler un fichier avi
RésoluBonjour, tout d'abord , si je poste au mauvais endroit , je m'excuse . vous pouvez déplacer mon post dans ce cas. voilà : j'aimerai désassemble...
Bloqué sur lego indiana jones 2 sur ds
RésoluBonjour, j'ai un problème au 1er niveau je suis face à un bouton rouge dans la falaise avec une échelle au dessus juste après avoir écraser les crabe...
Coller des fichiers .ts entre eux?
RésoluBonjour, Existe-t'il un logiciel pour "recoller" des morceaux de vidéo en format.TS? TS muxer permet de faire des coupes, d'enlever par exemple l...
Pes 2009... réseau et codes
RésoluBonjour à tous et à toutes, Bon, ma question va sûrement faire un peu newbe, mais je me risque... Allez ! J'ai acheté PES 2009 comme un mort de ...
Copier des photos d'un dvdrw sur dique dur
RésoluBonjour, J'ai des photos enregistées sur un DVD RW(591)que je voudrais entrer sur mon disque dur.Comment faut-il procéder? Merci . Bernard
Battlefield 3 et la v-sync
RésoluSalut à tous ! Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle config ( i5 3570k + gtx 680 oc & 8go ram gskill) j'ai tout de suite testé battlefield 3 sur...
Perfect world international => français
RésoluBonjour, j'ai téléchargé hier soir le client international de perfect world , dans ce client ( et ses serveurs ) il n'y a que des Anglais =S je voudr...
Creer serveur dofus (en local)
RésoluBonjour, J'ai essayé de creer un serveur mais hélas j'ai échoué le serveur s'allume puis se coupé rapidement j'ai donc tout désinstallé, pouvez vous...
Itunes - liste de lecture effacée
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement effacé la liste de lecture intitulée "ajoutés récemment" - j'ai envisagé de réinstaller ITunes pour la récupérer ...
Streamer son ordinateur sur la télé
RésoluBonjour, Je recherche un appareil capable de streamer l'écran de l'ordinateur et de l'envoyer via le réseau sur un boitier relier à la télé. Merc...
Transfert video sony hdr-sr11 sans imovie
RésoluBonjour, Je possède un camescope Sony HDR SR11 et souhaiterai transférer mes vidéos directement sur mon disque dure 1T, et apparemment avec iMovie ce...
J'ai un problème avec mon call of duty
RésoluAu début le son marche avec l'intro mais après quand je joue il ne marche plus...une idée? merci d'avoir lu cette question
Extraire les voix dans portal 2 ?
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir écouter les commentaires de la voix de GLaDOS dans portal 2. Si dans Portal 1 j'ai trouvé les fichiers adéquats, pou...
New super mario bros - passage de monde
RésoluBonjour, A New super Mario Bros, j'ai fini le monde 3 et j'ai eu la surprise de constater que je suis passée directement au monde 5. Pas que cel...
Fabrication caisson
RésoluBonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...