Les discussions

bbgibi11 Audio

Systeme audio sans fil

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existerait un moyen pas trop chere pour pouvoir transferer TOUTE la sortie audio d'un appareil et la retranscrire grace a des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bbgibi11
bbgibi11 TV & Vidéo

Eteindre videoprojecteur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais eteindre mon videoproj en eteignant la prise de courant direct qui est relie a une telecommande. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bbgibi11
Bat212 TV & Vidéo

Modifier les ref frames d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à regarder un fichier vidéo en .mp4 sur ma TV HD Waltham. Seulement, après avoir mis le fichier sur clé USB, et avoir essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gej62
sohaieb Audio

Adb audition:mettre seul viol en un ensemble

Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , quelles sont les étapes ou bien les effets à utiliser avec adobe audition , pour mettre un enregistrement d'un seul vi...

sohaieb
bucklet TNT / Satellite / Réception

Contact avec canalsat espagne

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
murit4ka Minecraft

Ouvrir ses ports pour serveur minecraft

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récemment créé un serveur minecraft (via hamachi) pour pouvoir jouer avec mon frère. Nous sommes tous deux connectés via la m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
murit4ka
gaetan PS3

Mise a jour fifa 11 ps3

Résolu

Bonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mou
leblogdesjeunes Jeux vidéo

Mmorpg et skype ??????

Résolu

Bonjour, En ce moment j'utilise un mac os X 10.5.8 . Je voudrais déjà demander 2 choses . La première: J'ai actuellement un autre pc (window...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
regcal
caprice d'ange Jeux vidéo

Problème objets téléchargés sims2 ...

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté le jeu "sims2 double deluxe" et j'ai voulu téléchargé des objets ! jusque là no problemo ! Je n'avais pas de fic...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44
sophsop TV & Vidéo

Enlever infos audio track en lecture

Résolu

Bonjour, Comment se debarasser des infos apparaissant en haut a gauche : AUDIO TRACK ... quand je lis une video, et quelque soit le lecteur, (windows...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RomantikA-
Angel721 TV & Vidéo

Sous-titres film

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais regarder un film qui n'est disponible qu'en anglais, seulement je ne trouve aucun sous-titre en français (seulement dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Templier Nocturne
Galactikillerdu85 Jeux vidéo

Problème img tool 2.0

Résolu

Salut tout le monde!alors voilà ,je vous explique mon problème.Lorsque je lance IMG Tool 2.0 NO PROBLEM!(à part un message qui s'affiche après avoir c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Galactikillerdu85
marie TV & Vidéo

Un boum puis plus image ni son a la tele

Résolu

je regarde la tele un grand boum plus image et son elle s'eteint elle ne s'allume plus marque philips modele 32pw8504/19 merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
alex1002
jeandu24 Jeux vidéo

Skyrim combien de niveaux ?

Résolu

Bonjour Je joue à skyrim depuis un moment et je suis niveau 77 (sans tricher, je le note parce que ça en étonne certains) Je remarque que j'ai pre...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
LeChikito
Aidez moi Jeux vidéo

Mw3 aide

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai me donner les caractéristique minimale pour installer MW3 sur son ordinateur s'il vous plait aucun site ne le mentionne m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
pacopet1234
nadren Jeux vidéo

Q'avez choisi entre mw2,mw3 et bo

Résolu

tout est dans le titre merci de me répondre et aussi lequel de ses trois vous avez préférer

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
supermac
JkPaper Photo numérique

Diaporama rapide

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on nomme les petits films constitués de plusieurs photo a la suite de l'autre avec un très cours labs de te...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
JkPaper
robindu83 Jeux vidéo

Classe battlefield 3

Résolu

Bonjour, Peut-etre HS mais si quelqu'un peut me repondre je serrai ravie. Donc quand je joue avec ma aks-74u sur une des map puis viens la victoire...

robindu83
yahya44 Jeux vidéo

Mmorpg gratuit 3d et bon???

Résolu

Bonjour, silvouplait est ce que quelqu'un connaitrai un MMORPG gratuit en 3 dimentions et qui ressemblerai a "Continent Of The Ninth" ou "Mabinogi He...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
saddd
soso400 Jeux vidéo

Zanzarah numero de serie introuvable

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheté zanzarah sur un site d'occasion(priceminister) et le numero de serie est introuvable, j'ai envoyé un message ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
VAL
rafa Audio

Impossible de trouver adapt i pod shuffle 1

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'adaptateur i pod shuffle 2ème génération est compatible avec l'ipod shuffle 1ère génération merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
rafa
tiger1515 Jeux vidéo

Definition heatmarqueur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'un heatmarqueur sur call of ou battlefield?

Utilisateur anonyme
ch'ti 17 TV & Vidéo

Fr3 regions

Résolu

Bonjour, quel est le numéro à composer pour choisir la région sur fr3 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ch'ti 17
aurelie223 Photo numérique

Photographie olympus fe-310

Résolu

Bonjour, J'ai un petit mais tout petit problème avec mon appareil photo, c'est que quand j'appuie sur le bouton de photographie, l'écran reste n...

aurelie223
pb82000 Jeux vidéo

Aide pour le logiciel: farce et atrapes

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier di'instalation de fraces et atrapes mais quand je l'ouvre mon antivirus (avast) le bloque et le suprime et ça me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nicolay1
mimi Jeux vidéo

Je ne me rapelle plus de mon pseudo

Résolu

Bonjour J'ais déjà jouer sur Panfu mais je ne sais plus mon pseudo. Pouvez-vous m'aider. Aurevoir.

gotchitama
Infinitime Jeux vidéo

Problème multijoueur gow 3

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider dans mon problème qui est le suivant : Quand je veux aller dans une partie publique du multijoueur GOW ...

Infinitime
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3 rabona fake

Résolu

Bonjour, Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Configuration: ...

Utilisateur anonyme
tenzingm Box et Streaming vidéo

Problème de réception tv sans antenne

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaite installer la TV dans une chambre ( située à l'étage , non dotée de prise téléphonique), ...

tenzingm
mc 42 TV & Vidéo

Probleme de videos qui ne s'ouvrent pas ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos téléchargées ?? "une erreur s'est produite lors du chargement des infos - essayez de rafraichir...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mc42
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Fraps vidéos rectangulaires

Résolu

Bonjour, quand je fait une vidéo avec Fraps, et que je là regarde sur mon PC, l'image s'affiche en pleine écran. Mais quand je poste cette vidéo sur y...

Utilisateur anonyme
splint33 Audio

Prise jack => sortie vidéo (jaune) et audio

Résolu

Bonjour, Je vient de retrouver un cable avec une prise jack 3.5, et pour sortie les câbles jaunes et blanc. Le cable est semblable à celui ci: ...

romain036
Vorgan94 Audio

Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteur!

Résolu

Bonjour, Je vien tout juste de reformater mon ordinateur, et lorsque j'ai branché mes écouteur (Sennheiser PC 350) mon PC n'as rien détecté, mais l...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Siham43
Blackharuhi Jeux vidéo

Xbox 720??????

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de cette nouvelle.... Une Xbox 720? existe-elle vraiment? Car en allant voir des images d'elle sur le web; plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Blackharuhi
Drums-Lover Baladeurs

Musiques gratuite pour ipodtouch 4

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ensuite, mon soucis : Je ne suis pas t...

mrtech
enim57 Audio

Cherche musique

Résolu

Bonjour, alors merci d'essayer de me repondre sinon c'est pas grave ^^ je cherche une musique ou dans le clip il y'a un gars qui danse avec avec un...

Utilisateur anonyme
Lolo TV & Vidéo

Comment lire les films avchd sur disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un disque dur multimédia pour lire mes films (enregistré avec mon camescope SONY Full HD sous le format AVCHD)...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette
tibo24000 Jeux vidéo

Trop de lag sur combat arms eu :(

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si il y a une solution pour éviter les trops nombreux Lags sur Combat Arms EU. ( Sa ne le faisait pas sur l'ancienne Ve...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Nicolas Sarkozy
redado666 Jeux vidéo

Xbox live

Résolu/Fermé

Bonjour, génerateur de code xbox live.mercie d'avense Configuration:  XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tuner117
kalawette Audio

Mp4 chinois d'ebay qui n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Mp4 pour mon fils, un truc tellement chinois qu'il n'y a même pas de marque. J'ai chargé des musiques dedans sans probl...

kalawette
¿comment ça marche? Jeux vidéo

Les sims 3 carte vidéo shader model version 2

Résolu

Bonjour, j'ai eu les sims 3 pour mon anniversaire et quand je démarre le jeu, il me met un message d'erreur : "impossible de démarrer le jeu ...

Destrio5
oliver-twix Baladeurs

Changer un ipod touch 8gb en 32gb

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un iPod Touch 8GB en 32 GB? Configuration: Windows Vista Google Chrome

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ipad touch
Stef TV & Vidéo

Tv led 50 ou 100hz

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv led Samsung à Confo , on me la vendu comme étant une 100Hz , en regardant sur internet il ne sagirait que d'une 50Hz m...

stef
PomPi_ Audio

Set logitech 5.1 ou 2.1 ? problème...

Résolu

Bonjour/soir tout le monde! Alors voilà j'ai mon set 5.1 de chez Logitech, celui qu'on voit partout...http://www.pcshop-ch.com/images/LD0000499779-...

letotofdu44
Freezed TV & Vidéo

Vidéo pour iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de vidéo sur mon iPhone. Quand je convertis les vidéos en format iPhone (par xilisoft iphone video converter, c le seul q...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
playmate
MundoBoss Minecraft

Probleme serveur minecraft run.bat

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon serveur, je peut y aller et les autres aussi mais je voudrait y installer des plugins. Pour cela je les télécharge je les m...

stingingalex
Narfolius Jeux vidéo

Css bug

Résolu

Bonjour, J'ai installé CSS sur mon nouveau PC tout à l'heure. Et la j'ai un soucis, je vois pas les armes dans le menu déroulant en haut, je vois...

Narfolius
clement60 Lecteurs et supports vidéo

Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar

Résolu

Bonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
clement60
anticonformiste TV & Vidéo

Zommer une video

Résolu

Bonjour, J'ai filmé la chorale de mon fils mais j'étais loin de l'estrade, donc au visionnage ce n'est pas terrible. Je souhaiterais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
glandu
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000