Les discussions

Transfert video sony hdr-sr11 sans imovie

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope Sony HDR SR11 et souhaiterai transférer mes vidéos directement sur mon disque dure 1T, et apparemment avec iMovie ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
H25

J'ai un problème avec mon call of duty

 Résolu

Au début le son marche avec l'intro mais après quand je joue il ne marche plus...une idée? merci d'avoir lu cette question

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hackt0uchqc

Comment cree un portail sur wow

 Résolu

Bonjour, comment cree un portail svp ^^

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Aoiitenshi

Extraire les voix dans portal 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir écouter les commentaires de la voix de GLaDOS dans portal 2. Si dans Portal 1 j'ai trouvé les fichiers adéquats, pou...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
RudobikuKatsuyo

New super mario bros - passage de monde

 Résolu

Bonjour, A New super Mario Bros, j'ai fini le monde 3 et j'ai eu la surprise de constater que je suis passée directement au monde 5. Pas que cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mavel Fullbuster

Fabrication caisson

 Résolu

Bonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Beubeuuh

Fps gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me conseillerez des FPS gratuits téléchargeable sur le net. La question est vaste mais je cherche du choix. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jean1611

Comment faire fonctionner diablo 1 sans cd ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Brau

Problème fullscreen skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu The Elden Scrolls V Skyrim C'est assez simple mais compliqué a résoudre car le jeu est en mode fenêtre et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lighting-éclair

Branchement meuble tv vers écran plasma

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais brancher mon écran plasma LG 50PK350 sur mon meuble tv NE775i-4 pour avoir l'image sur mon plasma et le son en direct du m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
angevert

Camecope sony hdr-sr11

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope numérique SONY HDR-SR11, est ce que quelqu'un peu me dire si il est compatible MAC avec imovie'09. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
H25

Installer trop de jeu vidéo sur notebook=bug?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai achetée un Notebook de la marque ASUS, je voudrais maintenant installer mes jeux vidéo (2 ou 3 jeux vidéo) que j'ai...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Problème real player converter ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voulais convertir une vidéo dans un autre format d'habitude pour convertir j'utilise real plyer mais la lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
dll

Steam.exe (main exception )

 Résolu/Fermé

Bonjour , alors voila Steam marchais normalement pendant environ 3 mois ensuite quand j'ai essayer de jouer il me mettent ce message suivant " Steam.e...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Connors

Probléme avec my sims kingdom ds

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde!!! je ne comprends pas certains trucs avec mon jeu my sims kingdom! comment peut-on faire pour faire avancer le kayak plus vit...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lilou

Code promotionelle xbox live

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de me donner un ou deux code promotionelle 48h ? :# Ou un site ou l'on peu les payer par Inetrnet + ou autres pas cher ,...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour, voila je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc. Dans la foulée j'ai voulu réinstaller "need for speed hort pousuit" aussi mais seulem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Phils211

Zombie sur call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour jouer a der reise sur black ops

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
axminator

Comparer des pc gamer sur darty

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer : -ASUS CG8250-FRRE42 : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_c...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Eldario

Problème de son win7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai un problème, depuis que j'ai acheté mon micro casque Creative Fatality gamers j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mesrine76

Son qui grésille quand je suis sur le net

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec le son de mon pc, lorsque je suis sur internet, que j'écoute de la musique, que je regarde une vidéo ou que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Les sims 2 naufragés sur ds prendre de l'eau?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour prendre de l'eau dans le jeux vidéo des sims 2 naufragés sur ds. Merci de donner toutes les indications...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nenesse3499

Les sims 3 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Malgré certaine recherche que j'ai faites, je n'arrive pas a savoir si les sims 3 sur la xbox 360 peut se jouer en multijoueurs. Si je po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
meriouma11

Problème avec mpman mp 150

 Résolu

Bonjour,J'ai acheté le MPMAN mp 150 chez carrefour et il n'y a pas la bonne notice!! Donc la notice ne me sert a rien! et je quand je met des video...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Réponse

Pourquoi realplayer fait-il planter mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Realplayer, un logiciel qui permet entre autres la gestion de contenu multimédia, et à chaque fois que je tente de l'util...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Armulis

Pokémon version soulsiver

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut avoir kyogre et salameche dans version soulsiver ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hsj1992

Problème patch gta iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désespérément cherché comment installer un patch sur GTA (j'ai posté des commentaires...) mais je n'arrive pas du tout. J'ai ...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Ordre lecture sur lecteurs mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pouurait-il m'expliquer avec quels critères mon lecteur MP3 ( Lenco 256 ) défini l'ordre de lecture des fichiers audio... j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
2paçaj

Décalage entre le son et l'image

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis hier entre le son de la télé et l'image avec canalsat. Seulement ce problème est que sur une seule chaîne e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
laliloula64

Chargeur nikon coolpix 5200

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur Nikon 5200 et je voudrais simplement en acheter un autre. Ou dois je m'adresser ? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
madmyke

Convrsion des fichier .jpg vers .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) v...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
blux

Bonjour connection d'une tv thomson40ft5456

 Résolu

Bonjour, CONNECTER UNE TV THOMSON A MA FREE EXPLICATION MAL EXPLIQU2 DANS LE FORMULAIRE CDL THUILLIER Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stewartia

Installer cd co-op multi battlefield 3 xbox36

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Battlefield 3 pour ma xbox360 4Go. J'ai installé le CD2 (campagne solo) et ils me disent que pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
integrahellsing

Karaoke

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (si cela existe) qui enleve la voix sur une bande son MP3 pour n'avoir que la musique. J'ai trouvé cela sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
beetwen

Amplifier son micro (seven)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Seven et je possède un micro posé sur table ainsi qu'un casque. Mais le truc, c'est que je dois presque gueuler ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Le retour de n pokémon noire

 Résolu

Bonjour, j'ai Pokémon noire jes tous les badges et jes fini la lygue et trouver tous les sages mais au chateau enfoui quelqun ma dit que l'on avait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
oceane65000

Avoir barpeau dans pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un barpeau dans ma version diamant seleument je ne le trouve pas dans la zone indiquer sur le pokedex.Aidez moi C'est UR...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
hsj1992

Exportation de musique ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle (ancienne génération 1GO) synchronisé avec mon ordinateur que j'ai formaté depuis (ordinateur). Je n'arrives pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guiboubou24

Fuel, problème d'affichage.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstaller "Fuel", j'ai un gros problème d'affichage et je ne peut donc pas jouer, ça m'embête vraiment car j'aime ce je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Farcry69970

Touche f1 just cause 2

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
alex

Minecraft mauvais surprise

 Résolu

Bonjours, j'ai été surpris,d'un seul coup,tout mes coeurs baissaient j'usqu'au dernier quard de coeur ca ne baissait plus,et je suis embarrassé,je do...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lecapteur25

Minecraft

 Résolu

Bonjour les gens j'ai un problème. Comme je suis mineur je n'et pas de carte bancaire et je voudrais avoir minecraft j'ai demandé à mes parents et il...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
L01C

Code de triche des sims 3 sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'emmerait savoir comment activer les code de triche sur ds . ...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
firmin

Wolf team

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ; apres m'etre logger sur wolf team , je choisit un serveur puis une room mais des que je veux lancer le jeux pour se con...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Eelong

Probleme film itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un film sur itunes store donc je l'ai dans ma biblihotèque itunes mais dés que je branche mon ipod nano chromatique, un ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
flo

Swap magic ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS2 PAL et j'ai acheté un jeu NTSC en import, j'ai prit en même temps swap magic 3.8 avec une coque flip top. Donc j'installe la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lyra-Chan

Recharger un appareil photo à partir d'un pc

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de recharger un appareil photo à partir d'un pc (par cable USB) merci d'avance Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
faty.1987

Jouer a un jeux telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai telecharger call of duty black ops sur pc et je voulais savoir si je pouvais jouer a ce jeux sans le graver sur u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Sauvegarde données jeux flash

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que les données des jeux flash ne s'enregistre pas, dès que je ferme le navigateur (que se soit IE ou firefox), j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bjour

Dino rpg

 Résolu

Bonjour, comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ??? car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma aidez-moi...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guillaume
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000