"pas de signal"

Résolu
Ghjacumina74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghjacumina74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé ma tv (OCEANIC 320316W3 TV LED HD 80cm) pendant 8 jours. Hier, quand je l'ai allumée, j'avais un message "pas de signal" avec ensuite un compte à rebours de 5 mn au termes desquels l'indication que ma tv n'ayant pas reçu de signal pendant une trop longue période..
Que dois-je faire ? Je pense que c'est sûrement un truc tout bête, mais je ne trouve rien dans le mode d'emploi. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour,

Mettez votre décodeur en marche.
0
Ghjacumina74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Quel décodeur ? C'est une TV avec la tnt...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Vérifiez les paramètres dans le menu de la télé.
0
Ghjacumina74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci !
Je viens de la rallumer pour faire de nouvelles tentatives... et elle marche !!!
Mystère...
BONNES FETES !
0