"pas de signal"

Résolu/Fermé
Ghjacumina74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 10:06
Ghjacumina74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 10:23
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé ma tv (OCEANIC 320316W3 TV LED HD 80cm) pendant 8 jours. Hier, quand je l'ai allumée, j'avais un message "pas de signal" avec ensuite un compte à rebours de 5 mn au termes desquels l'indication que ma tv n'ayant pas reçu de signal pendant une trop longue période..
Que dois-je faire ? Je pense que c'est sûrement un truc tout bête, mais je ne trouve rien dans le mode d'emploi. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
28 déc. 2016 à 10:09
Bonjour,

Mettez votre décodeur en marche.
0
Ghjacumina74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 10:11
Bonjour,
Quel décodeur ? C'est une TV avec la tnt...
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
28 déc. 2016 à 10:13
Vérifiez les paramètres dans le menu de la télé.
0
Ghjacumina74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 10:23
merci !
Je viens de la rallumer pour faire de nouvelles tentatives... et elle marche !!!
Mystère...
BONNES FETES !
0