Les discussions

Transfert photo dans dossier

 Résolu

bonjour.puis je transférer des photos d un autre appareil que le mien sur un dossier déja crée ?comment dois je faire pour le transfert?qu'ell est la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
parapente

Sims 3

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de jouer aux Sims 3. Je m'explique: j'ai le jeu les Sims 3, le seul probleme, c'est que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Convertisseur film en fichier .avi,.mpeg et .mp4

 Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur pour convertir des films sur DVD en fichier .avi,.mpeg et .mp4 Merci de vos réposes lulu -- La preuve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème sims 3 + sims 3 saison + sims 3 university

 Résolu

Je viens juste d'acheter les Sims 3 Saison et les Sims 3 University. Je les ai installé sur mon ordi et quand j'ai essayé de lancer le lecteur c'était...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Mikatsu

2 ordis pour un ip: et là c'est le drame !

 Résolu

Voila mon problème, moi et mon frère sommes des grands fana de minecraft mais nous ne pouvons pas jouer sur un meme serveur en meme temps avec un seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sugel

Probleme connexion ps3 et neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ravoir nuketown 2025 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté Call of duty black ops 2 et j'ai eu la map Nuketown 2025 avec car je l'avais précommander, j'ai utiliser mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mattang

Pilotes w8 corsair vengeance 1500 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce logiciel (https://www.cjoint.com/c/CDoqhhrWxXi) peut s'installer sur Windows 8 ? Merci de vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
korey03

Messages d'extinction de téléviseur samsung led.

 Résolu

Bonjour, Deux de mes connaissances ont eu et ont encore ce " problème " : Leurs téléviseurs affichent par moment un message avec un décompte en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JFS59

Où mettre les fichiers package sur sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'essaie de me renseigner sur "où mettre les package" sur les sims 3 version 1.26.89 . J'ai lu beaucoup de choses sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350

Problème de son et de bouton....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai fait tomber mon Archos 32: Le son bug et fait un petit bruit incessant qui ne varie pas si je touche...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Archosproblèmes

Lire un film d'un pc avec sa tv : son

 Résolu

Bonjour, Voila grâce à un câble HDMI, je peux voir des films de mon pc sur ma Tv, mais avec le son des haut parleurs du pc, j'aimerai donc savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
babarjo

Metro 2033 rame

 Résolu

Salut je cherche un logiciel ou autre pour que metro 2033 ne rame plus si vous plait (j'ai deja game boster mais il marche pas ) Configuration: iPh...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gouj

Probleme xbox live

 Résolu

Bonjour, Se matin en jouant a battlefield (Campagne) je me suis tous d'un coup déconnecter du xbox live en voulant me reconnecter impossible du co...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
azerty

Commande pour ranger rapidement son materiel !?

 Résolu

Bonjour, voila je recherche la touche pour ranger un objet dans un coffre sans les déplacer ?!Merci !^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme fraps

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème. je voudrais utiliser fraps mais quand je veux l'utiliser pour enregistrer mon écran call of duty par exemple ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
galardo33

Minecraft comment faire du craft?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du craft sur Minecraft. $$$$$Merci$$$$$$ Windows 7 / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier qcp en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier audio Qcp en fichier audio mp3, je n'arrive pas a le faire avec le FormatFactory 3.00, je suis sur WIND 7 Me...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fabul

Vegas platinium11.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vegas platinium 11.0 en version d'essai. Un bête problème est apparu et je ne sais pas comment le régler. Les pistes vidéo se s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Hop_hop

L'échange sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger mes créations mais je ne sais pas comment faire ? Mercii pour vos réponses =) Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MiniBestoune

Camescope jvc gr-20

 Résolu

Bonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Keo Merlier Haim

Comment trier mes photos ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible et comment faut il faire pour trier mes photos que j'ai transférées de mon téléphone sur l'ordi (windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
glandu

Minecraft problème

 Résolu

Bonjours, Suite a un problème rencontrer avec mon ordinnateur j'ai brancher un ordinnateur de secour (soit moisi mais c'est mieux que rien). Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kittyet

Telechargement tres tres long

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sèrieux problème de téléchargement sur ma ps3, par exemple pour un pack de map sur Battlefield 3 je met 300 minutes mini pour le tel...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo pour windows 7

 Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
IrisGPC

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier minecraft dans bin.

 Résolu

Bonjour depuis quelque jours j'essaye d'installer mod loader, donc je l'installe , je vais dans .minecraft puis dans bin et je clique sur le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78

Convertxtodvd menu

 Résolu

Salut à tous, J'utilise ConvertXtoDvd pour la création d'un petit film, je décide donc de placer un menu (Play, choix du chapitre, langue, etc...) e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gej62

Pb charge ipod shuffle

 Résolu

Bonjour a tous , On viens de m'apporter un Ipod Shuffle , le probleme qu'il a c'est qu'il ne charge pas . J'ai fait des recherches mais pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yg

Jeux pc sur windows 7

 Résolu

Bonjour les amis Windows 7 Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des bons jeux pour mon ordi?? -processeur : pentium 4 /3.6 GHz -Memoire Ram :...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi

Problème lors du lancement d'un jeu [resolu]

 Résolu

Bonjour, Mon frere a mit ma ps3 sur un TV 3D. Puis il a remit ma Ps3 sur ma TV tandis que ma TV ne fait pas 3D. j'ai mis mon jeu Call Of (Black...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Lopic

Comment créer un compte minecraft avec la nouvelle page

 Résolu/Fermé

Salut ! C'était pour demander comment créer un compte Minecraft maintenant qu'ils ont changé la page d'inscription ... On trouve 200 topic sur co...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
TheSparrowGam3r

Problème koss porta pro

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui connu un petit problème avec mon casque Porta Pro. En effet je n'entend plus que de l'oreillette gauche sur n'importe quel ...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lemar433

La ds reste branchée ? (marche avec moi)

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si pour le jeu "marche avec moi" la Ds reste branchée avec l'appareil ou pas Ps: c'est urgent -- Jesuiscoolmoi = je...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Recherche mmo gratuit pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche mmo gratuit pour mac merci

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ithalaine

Assassin's creed 3 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter Assassins creed 3 Mais je veux m'assurer qu'elle marchera... J'ai une carte graphique ''ATI RADEON HD 2600 XT'' Et 2 Go d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
AmrouchSaez

Cree un jeux comme sillent hill

 Résolu

Bonjour j'ai en projet de creebun jeux vidéo sur Pc Mon jeux serait un survival-horror inspiré de sillent Hill J'ai un scénario des idée de ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
matrix4422

Problème avec bo2

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne peux plus jouer à BO2 (je suis sur PS3), je lance le CD, ma PS3 semble le lire, puis écran noir et ça me déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Marieuh

Pishing? e-mail de itunes@itunesupport.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de itunes@itunesupport.com (notez le itunesupport et non pas itunessupport avec deux "s") me disant ceci (e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ladysky

Composite vga

 Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'un composite grabber silvercrest à 20€ , ils m'ont fourni un logiciel tel que Power director 9 , depuis j'ai télécha...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
js-13013

Recherche tsr désespérément....

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rycine

Convertir des vidéos .avi en .m4v ou.mov

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format .avi au format .m4v ou.mov pour le mettre sur mon ipod. Merci d'avance et de ré...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vicraft59

World of warcraft sur un netbook?

 Résolu

Bonjour, J'ai abandonné wow (world of warcraft) depuis une grosse année et j'hésite à m'y remettre. La question à l'heure actuelle est: mon net...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mout'

Comment lire les fichiers .mkv sur pc ?

 Résolu

Bonjour à tous . j'aimerais savoir comment lire les formats .mkv sur PC.(Windows 7 64 bits) On m'avais parlé du fameux VLC media player mais impossib...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Mrlesavantfous

Probleme yotube

 Résolu

comment regler leprobleme de son yotube?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yzack29

Existez vous encore, car on est 2013 et ce site de réponse date

 Résolu

Bonjour, Avant j'étais inscrite et connect wordbiz, puis je n'y ai plus joué un très long temps. J'ai essayé de me reconnect, nouveau pseudo et md...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ricky38

Bug steam sur black ops 2

 Résolu

Donc je démarre steam,tout ce passe bien mais quand je démarre n'importe quel black ops 2 (solo,multi ou zombie) le jeu commence à démarrer mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
joueurnul

[minecraft] map telechargée sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft privé via hamachi et j'ai télécharger une map sur internet mais j'aimerais la mettre sur mon serveur mais j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jeff-fcb

Pb home cinema

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en possession d un home cinema lg avec sortie hdmi out cable optical prise jaune rouge blanche et je voudrais branche...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
STARGATE43

Ma tv affiche mes jeux en n&b alors qu'avant non

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de problèmes comme ça dus aux nouvelles config etc..., mais là elle était normale quand j'ai éteint ma ps3, trois...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Avermedia/hdmi pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma console sur mon moniteurs PC en prise HDMI, Je branche mon casque sur la prise situe derrière pour l'audio parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Agrestic
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000