Les discussions

frantoupaulus Audio

Icône "son" sur barre des tâches

Résolu

L'icône "SON" plaçée à droite de la barre des tâches a subitement disparu .Merci de m'aider à la remettre .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
frantoupaulus
Epinay46 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

Flogger
jojo Gestion et lecture audio

J'ai désactivé mon iphone, help !

Résolu

Alors voilà, j'ai un problème très complexe. Ayant oublié mon code de vérouillage de mon Iphone 3gs je l'ai désactivé... Alors je télécharge donc Itun...

maykovv
vulcovar TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200
Polo69 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv en hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo
bungalor Audio

Problème spontané

Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour avoir lu mon sujet car j'ai en effet un problème contrariant, mon son ne sort plus ni de mes enceintes ni de mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime
Mélusine18 TNT / Satellite / Réception

Pas de logo hd

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mélusine18
FireGhost136 Casque et écouteurs

Besoin d'aide, micro rig plantronics

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin d'aide s'il vous plait pour avoir un meilleur son au niveau de mon micro (le RIG Plantronics qui se branche en USB). J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
FireGhost136
coco9994 Enceintes / HiFi

Plus de son depuis la tnt hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD je na capte plus de son avec ma barre de son (Philips HTL3120: https://www.amazon.fr/Philips-HTL3120-12-Blu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
coco9994
Julineau TV & Vidéo

Problèmes décodeur orange depuis passage de la hd

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi la TV d'Orange qui fonctionne donc avec un décodeur Orange, or depuis le 5 avril, plus aucune chaîne n’apparaît, j'ai vérifié...

Xileh
tigrenard Jeux vidéo

Probleme harvest moon magical melody.

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon jeu sur wii : harvest moon magical melody. Dans pleins de site, ils disent que pour se marier il faut av...

79 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MissCool
patgi49 TV & Vidéo

Tnt

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la tnt je n'arrive plus à visionner ,tf1,ant2,m6,la 11,la 14. Que dois je faire merci d'avance

stewartia
golinette TV & Vidéo

Décodeur hdmi philips et tv sony bravia kdl

Résolu

Bonjour, La connexion hdmi faite correctement entre mon décodeur hd Philips et ma tv Sony bravia kd-40v2000 n'est pas reconnue. La connexion par pé...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
Puajaulaine TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je remarque sur mon écran deux bandes verticales noires à gauche et à droite, d'où une image plus étroite.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
Agnès Téléviseurs

Code pin perdu télé philips série 4100

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon code pin à l'installation de la télé il y a 6 mois et je ne le retrouve pas donc ma télé ne fonctionne plus depuis le 6 ...

Andy31200
USA-France Jeux vidéo

Sims 3 : master controller

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mod "Master Controller" compatible avec la version 1.62. Savez-vous où puis-je trouver ce répertoire de fichi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PlumBob
sanap TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Darkness4 Jeux PC

Vac steam

Résolu

Salut! Bonjour Bonsoir. J'aimerai poser des question sur le VAC. 1. Peut-on se faire bannir si Cheat en single si oui : 1.1.Qu'est-ce que ça fait...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PixelGamer115 [FR]
Bleuemarine56 Téléviseurs

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour enregistrer un programme sur une clé USB ou un disque dur externe. Merci beaucoup. Bien cordiale...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ziggourat
Gues68 PS3

Je n'ai pas l'application youtube sur ma ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'application YouTube sur ma PS3! J'ai déjà chercher partout (Service TV / PlayStation Store) et rien trouver :...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
PF
Bat.71 Téléviseurs

Mots de passe oublier pour tv lg 32lb550b

Résolu

Bonsoir, voulant faire une recherche de chaine pour ma télé LG 32lb550b on ma demander un mots de passe, bien entendu un mots de passe que j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
rémi45 Jeux PC

D3dx9_43.dll est introuvable

Résolu

Bonjour, j ai installer world of warship le téléchargement a été très long une foi qu il était terminer il me disent qu il faut installer d3dx9_43.d...

docnono974
aurelien2441 PS3

Peut on avoir la ps3 en hd sans utiliser un hdmi splitter ?

Résolu

Bonjour a tous c'est pour savoir si pour voir la PS3 en HD 1080 p et 3D il est obligatoire de passer par un HDMI splitter( a cause de la protection hd...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Alane67dett
nicolas77 TNT / Satellite / Réception

2 tv tnt

Résolu

bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicolas77
totodu0911 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Infos maj 3ds en 4.5.0-10e

Résolu

Bonsoir, j’aimerai savoir, INFO :ma console 3DS est en 4.4.0-9E, si lors des mise à jour de la 3DS, ma console se met en 4.5.0-10E ou les versions sup...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
totodu0911
Eliane TNT / Satellite / Réception

Branchement du décodeur tnthd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTHD, est-ce que le branchement est le même que celui de mon décodeur TNT? merci pour votre réponse Configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
danilili
roger Téléviseurs

Perdu code sur tv lg

Résolu

Bonjour, Nous avons le code d'accès sur un TV LG, si fait qu'il nous est impossible de pouvoir entré dans le menu pour refaire une installation. j'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sandyry33
EagleWatch40140 Jeux vidéo

La carte cado de la fnaf

Résolu

Bonjour, la carte CADO marche t-elle sur Steam ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
EagleWatch40140
californi1 Téléviseurs

Passage a la hd

Résolu

Bonjour, C"est une catastrophe leur merde, j'ai une télé samsung qui a 3 mois et ce matin aucune chaine reçue correctement( brouillage de l'image ...

baladur13
Lou TNT / Satellite / Réception

Télé hd

Résolu

Bonjour, J'ai refais la recherche sur la télé avec l'antenne râteau de la voisine et d'un coup elle a plus les chaines de l'antenne et ça dit bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lou
Mésange TNT / Satellite / Réception

Lecteur-enregistreur samsung

Résolu

Bonjour, Comment obtenir les chaînes numériques sur un lecteur-enregistreur SAMSUNG ? J'ai fait un balayage des chaînes numériques ; mais, je n'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mésange
LN2314 Téléviseurs

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher le nouveau décodeur tnt hd, je reçois de nouvelles chaînes, telles que 6ter, chérie23 etc, mais je ne reçois plus BF...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LN2314
Dean Win TV & Vidéo

Le son est bizarre sur certaines chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD depuis plusieurs années. Mais depuis le passage aux chaînes HD, j'ai certaines chaînes (RMC Découverte, TF1) avec un so...

anodyle
orian178178 Jeux vidéo

Directx11 gta v

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je ne peux plus jouer à GTA V, pendant le chargement du mode histoire j'ai un message d'erreur "ERR_GFX_D3D_I...

orian178178
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000