Les discussions
Montage avec format x avc
RésoluBonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...
Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation
RésoluBonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...
Aucun peripherique audio n'est detecte sur pc
RésoluBonjour J’ai un gros souci de carte son sur mon pc. Je possède une carte mère Asus p5l 1394, j’ai fait, apparemment toutes les mises à jour possibl...
Serveur mcpe
RésoluSalut chers minecraftiens! Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur minecraft. Je ne comprends rien des /register /password et tout cela. Si v...
Jeux de bus virtual bus
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger virtual bus ? merci de votre reponse
Hdmi vers péritel
RésoluBonjour, J'ai une TV sans péritel quel adaptateur dois je choisir pour brancher un lecteur DVD avec péritel Configuration: Windows / Chrome 49...
Pinnacle 17
Résoluhello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide
Bo3 occasion nuketown
RésoluBonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Confi...
Config pc - gta 5
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait si ma config pc permet de faire tourner gta5 ? : Intel core i7 4510U (2 - 3.1 GHz) 8go de RAM nvidia geforce g...
Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...
Lecture de dvd
RésoluSalut tout le monde! Je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive+ à lire de dvd. Lorsque j'en mets 1, windows media player affiche le message s...
Box tv - bbox
RésoluBonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...
Clé usb
RésoluBonjour, Peut-on écouter de la musique avec une clé Usb en passant par la prise Jack (audio) de sa voiture, avec un adaptateur Jack / Usb. Merci ...
Audiodescription
RésoluBonjour, Bonjour même quand je choisi dans l'option son français que je fais ok ce se remet quand même en audio description que faire merci Con...
Recherche de wii u gamepad
RésoluBonjour, je recherche en ce moment un gamepad pour la Wii U car le mien a l'écran lcd cassé si quelqu'un sait ou je pourrais acheter soit un nouveau ...
Adaptateur xbox one pour windows non reconnu
RésoluBonjour, voila mon problème, J'ai acheté un adaptateur xbox one pour windows afin de pouvoir jouer avec ma manette xbox one sur pc et le soucis est...
Geometry dash tablette --> pc
RésoluSalut Il y a quelques temps l'écran de ma tablette a reçu un choc et depuis, l'écran ne s'affiche plus très bien avec des sortes de rayures multico...
Mon minecraft déconne...
RésoluSalut à tous ! Je poste ce message car j'ai un petit problème avec la version survie de ce merveilleux jeux. Ayant décidé de me faire une partie solo ...
J'ai acheté un plantronics rig 500 mais il ne marche pas
RésoluJ'ai acheté dernièrement un casque Plantronic le RIG 500 il ne marche pas sur mon PC j'ai tester avec un autre PC et ça a marché je suis venu a douter...
Tv wifi widi sharp connexion avec mon pc ccm
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheté une tv SHARP LC-43CFE6131E plutot que d'investir dans un décodeur,actuellement je regarde pas mal de film en brancha...
Ecran samsung menu de configuration qui s'affiche tout seul
RésoluBonjour, Depuis hier ma TV Samsung (le32b530p7w) affiche de manière inopinée le menu de configuration (image, mode, format...). Il s'affiche puis ...
Stockage photo en ligne
RésoluBonjour , auriez vous le nom d'un cite ou l'on peut stoker nos photos , vidéo en ligne car je ne fais plus confiance aux disques dur. J'ai perdu tout...
Windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai fait des sélection de vdo pour pouvoir les utiliser untérieurement, mais ils sont sous MSWMM donc je ne peu les récupérer avec wind...
Texture pack minecraft
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de créer mes propres ressources pack minecraft en en mélangeant plusieurs.J'ai supprimé l'eau dans mon faithfull pour ajouter...
Magic lanterne sature la carte mémoire
Résolubonjour.. tout est dit dans le titre ! ;) pas de problème pour installer magic lanterne sur ma carte 32go (canon 600D).. mais je viens de me rendre...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Animal crossling
RésoluJe n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi
Pc se bloque puis se debloque au cour au jeu!
RésoluBonjour, Voila mon problème quand je joue a certain jeux (pas toutes) , mon pc il se bloque environ 10 à 15 sec puis il se débloque tous seul au cou...
Minecraft n'arrete pas de freeze
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, les freezes durent ...
Besoin de conseils pour faire fonctionner ps one sur tv moderne
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma PS One sur ma TV récente. Aucun affichage ni sur AV1 ni sur AV2. Avez-vous une idée d'où vient le...
Alimentation vestel pas de retro éclairage
RésoluBonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...
The sims 4 .... sur pc
RésoluBonjour, a tous Je souhaiterai savoir si certains joue au sims 4 ... si oui alors vous pourrez surement m'aidez alors voila ! Pour télécharger des ...
Ordinateur à améliorer pour jouer.
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP environ 500 euros il y a un peu plus d'un ans en magasin. Sa configuration est la suivante: Proces...
Grésillement tourne disque
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un tourne disque (Dual DTJ 301 USB) afin que je puisse numériser mes vinyles. Le problème c'est qu'il y a un grésil...
Voyant bluetooth clignote bleu sur bose sliii
RésoluBonjour, J'ai beau faire un reset de ma Boose SLIII en pressant mute pendant 10 secondes, pas moyen de retrouver la liaison car le voyant bluetoot...
...a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir a tous, voila le soucie. Quand je lance un jeu sur mon pc, sa fonctionne 5 a 10 minute, voire jusque a 1h si il et motiver. Après sa le jeux s...
Le son hd
RésoluBonjour, je suis l'heureux pocsseur d'un amplie home cinema onkyo rs-606,que j'ai brancher avec ma super !!! ps3 Mais je me suis apercue que les son ...
Transfert de _ vhs-c _ sur dvd ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réussi a transférer des VHS (normal) sur DVD-R (après pas mal de temps) mais ça fonctionne très bien : matériel employé : ...
Jeux steam gratuit
Résolu/FerméBonjour Je me demandais si il existait une solution pour avoir un jeu steam gratuit qui est normalement payant. merci si vous réponder a ce mess...
Ma ps3 slim
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg
Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?
RésoluBonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...
Probleme lancement de drift city
RésoluBonjour, Je vient de voir sur un super site englais des jeux super cool vue leur bande anonce, Alors comme moi fan de course et voiture tuning j...
Alimentation
RésoluBonjour. Avec une alimentation de pc je voudrais réaliser une alimentation pour alimenter un écran de tv reconverti pour internet.Mais il me manque...
Vhs enregistrees sur pc
RésoluBonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...
Comment avoir dialga et palkia?
RésoluBonjour, je me demande comment avoir dialga et palkia j'ai capturé giratinat
Codes pour télecomande universelle mpman xvd220
RésoluBonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...
Le 4eme singe?sur zelda(wii)
RésoluBonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...