Les discussions

cargolsec Format et connectique vidéo

Nas et video projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
aldolegrognon Audio

Tourne-disque itt océanic

Résolu

Bonjour,je possède ce tourne-disques qui fonctionne (enfin,il tourne et j'entends faiblement les voix)mais je n'ai pas les HP qui vont avec.Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
aldolegrognon
Tolchuck Jeux PC

Installer un jeu pour windows 95 sur windows 8

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a trois jours on m'a offert un vieux jeu, état neuf, dont la config recommandée est : windows 95/98/ME, intel pentium I...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
totoletoro57200
youn Canon

Teleobjectif

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des photos d'oiseaux au Gabon, j'ai un canon 600 d. les oiseaux ici ne s'approche pas si facilement. Merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
durock
djchris31 Enceintes / HiFi

Panasonic barre de son schtb485

Résolu

Bonjour j ai un soucis avec ma barre de son achetée au mois de Janvier 2016 elle fonctionnait trés bien et depuis hier que j'ai voulu la fixée au dess...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
RODRIGUEZ
polluxsanscastor TV & Vidéo

Installation décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour recevoir TV en HD - un décodeur - un câble HDMI Je pense avoir branché les éléments correctement (comme pour ma box) m...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
nicolas_2012 Jeux PC

Bus simulator 2012 : message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai Installé la Demo de Bus Simulator 2012. Quand je le lance il m'affiche ce message : "Le module spécifié est introuvable", eensuite je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
c0okie
louflette TV & Vidéo

Le son de ma tv dans le casque et dans ma tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tv Samsung Led Smart Tv le mois dernier, je cherche à pouvoir connecter un casque audio, tout en conservant le son d...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
choco
ugo 3124 Xbox 360

Mauver fonsenement

Résolu

Bonjour, ma x box ne marche plus le voilen vert n'est pas pressent ,le transformateur et rouge q'el q'un aure unerepon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ugo 3124
Mikieru Enceintes / HiFi

Brancher deux paires d'enceintes sur son pc

Résolu

Bonsoir, J'écris ce sujet rapidement pour vous poser une question qui, je pense, vous sera très simple a y répondre. Voila pour aller droit au bu...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
choco
monroe046 TNT / Satellite / Réception

Recepteur new sat rnt 6002

Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...

monroe046
MFB74 TNT / Satellite / Réception

Code pin oublie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...

MFB74
MFB74 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur toshiba 32el934g

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...

Andy31200
Rich54 TNT / Satellite / Réception

Graveur-enregistreur sony hxd890

Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
help1955 Téléviseurs

Mot de passe recherche de chaines automatique

Résolu

Bonjour, Quand j active le menu à partir de la télécommande de mon LG 42LB5610, s affiche à l écran une roue comprenant divers sous-menus, mais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
help1955
kiki Téléviseurs

Code pin

Résolu

Bonjour, pour le changement des chaines on me demande le code PIN de ma tele TOSHIBA série 48T03031 Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
luce
Jojal. Enceintes / HiFi

Etude - assemblage nouvelle sono ibiza

Résolu

Bonsoir à tous, Souhaitant aménager une extension de mon habitation en une "bodega privée" (de type "discothèque"), je réfléchis à l'investissement...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jojal.
jardine4351 TV & Vidéo

Branchement engistreur et tv

Résolu

Bonjour, Papy est de retour et a besoin de votre aide encore une fois!... J'ai fait l'acquisition d'un Lecteur-Enregistreur Panasonic DMR-BWT640 av...

Andy31200
LuluLaBanane PS4

Gta 5 et les parents !!

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrai bien acheter GTA V mais le truc c'est que mes parents sont très "contre-violence". Enfait on peut dire qu'ils n'aiment pas trop ce...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow
Andy31200 Téléviseurs

Qui connait les canaux par émetteur ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
Dom Téléviseurs

Mot de passe perdu tele lg 32ls3400

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...

stewartia
jeanqueyran47 TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47
Dominique Le Bras TNT / Satellite / Réception

Tnt 5 avril 2016

Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
MANOU TV & Vidéo

Recherche automatique des chaines

Résolu

Bonjour, la recherche automatique des chaines me demande un code pin, or je n'en ai pas.comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...

Andy31200
Clem35000 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec prise ethernet ?

Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

Utilisateur anonyme
systemeddd TV & Vidéo

Tv mpge4 et enregistreur mpeg2 ?????

Résolu

Bonjour, faudra t il un adaptateur specifique pour pouvoir continuer a nous en servir ???ou un simple adaptateur suffis et ou faut t il l installer ...

systemeddd
Utilisateur anonyme Photo numérique

Quel appareil photo pour un débutant

Résolu

Bonjour , j'ai 16 ans et j'ai décidé de me lancer dans la photographie (passe temps) c'est pourquoi il me faut m'acheter un appareil photo Etant d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
nobeline Casque et écouteurs

Casque audio sur télé samsung

Résolu

Bonjour, J'ai deux casques audio pour télé mais ils ne fonctionnent pas avec mon Samsung. Pourtant le téléviseur est équipé à l'arrière d'une pris...

baladur13
G3R5 Jeux vidéo

[problème] farming 2015 ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Donc voilà, actuellement j'ai un soucis avec farming, quand je clic sur "jouer" (sur steam), une petite fenêtre s'ouvre pour dire que ça ...

G3R5
Coco TV & Vidéo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, avec la réinitialisation des chaines je n'ai jamais mis de MP et là on m'en demande un ??? j'ai essayé plein de configurations mais rien ...

Coco
Kara Audio

Notice

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la notice de ma tv brant B2213D pour avoir le code pin.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

Utilisateur anonyme
help1955 Téléviseurs

Mot de passe configuration lg 42lb5610

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m aider à obtenir ce mot de passe, qui ne figure pas dans ma notice? Afin de pouvoir lancer ma re her he automatique de chaines. ...

Utilisateur anonyme
Kara Audio

Code pin

Résolu

Bonjour, Pouriez m'aider a retrouver on code pin pour ma tv brant B2213D. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

Utilisateur anonyme
samsoft TNT / Satellite / Réception

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

michelle
guismoz03 TNT / Satellite / Réception

Plus du tout de télé 05/04/16

Résolu

bonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sandidine26 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3
fetsyam Photo numérique

Images png ou pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais superposer (ou fusionner) deux images.Merci de me dire comment m'y prendre Je suis sur un OSX à jour. Bonne journée. -- Kee...

Serge1999
Gégé Montage et acquisition vidéo

Problème conversion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziggourat
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000