Que choisir? BRIDGE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
Bonsoir,

J hésite vraiment entre le DSC RX10 ou le sony DSC 10II, es que la différence d image est vraiment très différente ainsi que la couleur. merci pour vos avis .....

2 réponses

Messages postés
1168
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
294
Bonsoir, niveau photo il y'a peu de différence, les grandes nouveauté du DSC 10II se trouvent au niveau de la vidéo.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017

Je ne ferais pas la vidéo .... j ai regardé qq photos sur flickr j ai l impression que le Rx 10 II les photos sont plus lumineuses mais es que mon oeuil est vraiment bien disposé?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017

je ne ferais pas de la vidéo ....
Messages postés
1168
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
294
Le RX 10 II est légèrement meilleur en condition de basse lumière, mais c'est tellement infime qu'il est inutile de payer deux fois plus cher pour un résultat à peine perceptible.

De plus, vous pourriez obtenir un résultat identique, voir supérieur en retouchant très légèrement vos photos prises avec le RX 10.

Apprendre la photo, des bases à la perfection 
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017

bonjour,

les sensor des deux sont très diff´rents Exmor RX et le Exmor RS pr le sony RXII, ....
´Je sais avoir le RX10II a bon prix, .... oui il y à le panasonic fz1000 c est vraiment un jouet dommage car la le prix est très intéressent il y à tellement sur le marché qu on sait plus ou tourner la tète, J ai le Nikon D90 mais mon choix dois aller vers le poids et quand mème une très bonne qualité d images.

Passez une bonne journée et merci pour vos réponses.