Les discussions

Passage séq. midi à plusieurs pistes à audio?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais passer d'une séquence midi à plusieurs pistes à un fichier audio dans lequel chaque piste aurait été...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gagaetan92

Comment faire pour téléchargé age of empire 2

Résolu

Bonjour, salut je vous demande comment on télécharge Age of empires 2 (la version complète sans CD). Si il faut un code dites le moi répondé vite SV...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
remy

Itunes - win 7 (64) - installation impossible

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Itunes refuse de s'installer. Je suis sous Win7 (64). (Il y a de la place sur tous mes disques durs. J'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew

Decodeur sfr pour 2 tv

Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Doudou-88

Pb pour creer une partie sur battle net

Résolu

salut j'ai un soucis pour créer des parties sur battle net. je cré la Map et personne ne peut se connecter. en fait c'est depuis que j'ai l'aol box.j...

97 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
edouard

Problèmes bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour I-Tunes 10.5 et à présent, lorsque je charge certains CD (de marque, pas copiés) chaque morceau apparait c...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew

Serveur multi minecraft + ftp

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! J'aimerai donc trouver un site hébergent des serveurs Multi-joueurs (car j'aimerai un acheter un avec des amis) mais qu...

algerino77930

Taille du jeu les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai eu un note book qui a 215GO de mémoire sur le disque dur et je voudrais connaitre la taille du jeu les sims 3 pour savoir si je peu...

tutur92

Mods

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tout les mods d oblivion merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dedech38

Lampe 12v 100w pr projecteur type p8

Résolu

Bonjour, Je désire faire graver mes films 8mm sur dvd et mon projecteur est en panne. La lampe de mon projecteur EUMIG type p8 est grillée c'est une ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
imc

Jouez a fifa 2011 en ligne?

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir fifa 2011 Je veux jouez en ligne mais il me fait un code..... ou je sais pas comment il faut faire ..:s Vous pouvez m...

johan_02

Problème avec la tv via freebox

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une freebox avec internet, téléphone et télévision tout illimité. Pour le moment internet et le téléphone fonctionnen...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stewartia

Peut-on désincruster des sous-titres ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible désincruster des sous-titres d'une vidéo? Si oui comment ? Merci d'avance Configuration: Window...

KeepAway

Zylom games universal patcher v1.1

Résolu

Bonjour, je suis un fan des jeux zylom mais c'est vraiment trop cher!(19 € zuma alors que viva pinata par exemple en vaut 5 c'est exagerer) alors j'ai...

bjour

Just dance 3 kinect

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Just Dance 3 (spécial Kinect) qui sort le 11 Octobre et Just Dance 3 Kinect qui sort...

lilimisse

Votre nom call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, voila je recherche des joueur sur PC pour le mode zombies de black ops voici mon nom yespos07 envoier moi les invite mais comment les acce...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sun

Recherche jeu iphone

Résolu

Bonjour, Il y a environ un an, je jouais à un jeu iPhone que j'aimais beaucoup, mais j'en ai eu marre. Actuellement, je le recherche pour réessayer ...

Pouknouki

Brancher câble hdmi sur port hdmi/dvi

Résolu

Bonjour j'ai acheté une télé full HD 3d sur la boite il est écrit 2 HDMI et c'est pratique pour moi car j'ai une xbox 360 et une ps3 que je veut br...

nevron

Guitar hero world tour wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii? ...

53 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
chocolacho

Le reboot de ma freebox ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question. En fait, je rencontre depuis 3 semaines des pro^blèmes avec ma télévi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bernorenard

Vrai ou fausse photo?

Résolu

Bonjour, à tous! J'ai un petit souci, j'ai largué ma copine il y'a 2 jours car celle-ci m'a trompé. On m'a envoyé des photos (au nombre de 3) le prouv...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sirigami

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...

caro__48

Jeux de simulation mmo

Résolu

Bonjour,je cherche un jeux vidéo de simulation de vie gratuit comme second live mais pour les ados.

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
wolfman345

Wat conquete 2.0

Résolu

Bonjour, Je me suis creer un wat car beacoup de gens m'ont dit que avoir vent et Bouclier Azur c'etait le meilleur des 2 monde def attaque ultime...

Masike0_0

[balladeur] samsung yp u1

Résolu

Bonsoir , je viens d'acquérir un balladeur .mp3 1.mon pc ne le detecte pas 2...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
grib

Itunes ne synchronise plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes (V.4.2.1), lorsque je branche mon IPOD celui ci est bien identifié par itunes mais la musique ne veux pas se syn...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
baladur13

Spore : limite d'installation ?

Résolu

Bonjour, J'ai vus sur un forum que le jeu SPORE ne pouvais être installer que trois fois. Est-ce vrai ? Car je l'ai déjà installé 2 fois et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lagougeon

Image au ralenti apres conversion de avi2divx

Résolu

Bonjour, Lorsque je converti des films en avi avec le logiciel avi2divx, l'image est au ralenti et le son en avance uniquement pour certain film, ...

Utilisateur anonyme

Ps vita multijoueur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pourrai jouer en ligne a la ps vita mais sans le wi-fi ce sera faisable?du genre en étant dehors. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bastounet

En bricolant ma musique, tout gèle.

Résolu

Bonjour, J'ai une carte de son Creative ( modèle de base ) qui me permet, en autre, de bricoler ma musique, avec wavestudio.Tout en travaillant su...

crépinjojar

Probleme son cinema maison et ps3

Résolu

Salut, j'ai un petit probleme j'ai pas le son de ma ps3 sur mon cinema maison j'ai l'image de la ps3 et le son de la télé. Ma télé ses une sony et le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impoosible configurer manette de jeu

Résolu

salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
huso

Mw3

Résolu

Bonjour, j'ai reservé MW3 cher micromania et je voulais savoir si je l'aurai sur et certain merci

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème final fantasy xiii - playstation 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Final Fantasy XIII neuf sur ps3 il y a un moment. J'avais déjà joué il y à un assez longtemps, et j'avais rencontré d...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Windy

Des manga avec oreillles d'animaux...en sims2

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et jaimerai savoir comment mettre des oreilles de chat(par exemple)sur un sims!(pour les sims 2)! J'ai beau chercher je ne...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Baka-Ringo

Wifi b/g/n ?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir ce que Wifi b/g/n signifie ? Car je vais acheter un Mp4 et ils me mettent qu'il a une Wifi b/g/n ? Je voudrais savoir ce q...

Rock-Alexdu53

Nfs carbon sur ps2 multijoueur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Need For Speed Carbon sur PS2 et sans avoir commencé la carrière j'aimerais savoir comment faire pour avoir le mode mul...

The Curios

Medal of honor

Résolu/Fermé

on me demande d'entrer des codes avant de jouer comment faire pour les obtenir. Merci

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mario au jeux olympique d'hiver

Résolu

Bonjour, je suis bloqué à la fin du jeux car lorsque j'ai délivré tous les esprits des neiges, que je me suis battu contre browser et eggman enfin j'...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
OHYEAHAHA

Pinnacle studio hd lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle Studio HD pour réaliser des montages vidéos. Le format de sortie de ces vidéos est en AVI. Je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mumu

Jeux pc simulation jardin

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux sur la simulation de jardin sur Pc . (pas de jeux gratuit en ligne) Merci d'avance. Configuration: Windows Vis...

jélinks

Profondeur de champ en numérique.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de plancher sur la profondeur de champ (PdC). J'ai compris bien des choses, mais je me pose aussi des questions. J...

Mistral_13200

Probleme avec minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft sur mon pc quand je lance minecraft ca me fait écran noir et ensuite ca me dit ca: Bad video car...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Joe's-HELP

Codec .avi iv41

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 je ne peux pas lire certaines pièces jointes ou lien vedéo .avi et iv.41 ni avec Windows média,VLC, Réal Player alors qu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pierrolet

Super street fighter iv pc

Résolu

Bonjour, Je pense que mon clavier n'est pas détecté par le jeu donc quand j'appuie sur Start, rien ne se passe. Que faire ? Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ati mobility radeon hd 5470 512 mb

Résolu

Bonjour, pourrais je jouer à PES 2012 et FIFA 12 avec une ATI MOBILITY RADEON HD 5470 GRAPHICS 512 MB

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Extraire bande son d'un fichier video

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'extraire une bande son d'un fichier video, pour la bricoler, et de la réinstaler dans son fichier vidéo d'origine ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
crépinjojar

Télévision + ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur de bureau a ma télé qui est asser récente. Quel sorte de fil dois-je utiliser pour pourvoir réaliser ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
NoobsOnFire

Écrire sur une vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître les noms des logiciels qui permettent d'écrire sur une vidéo.Comme ça par exemple https://www.dailymotion.com/video/x5te...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bigc4684

Perdu périphérique de son

Résolu

bonjour, ma question a étais abordé plusieur foi mé j'ai po pu trouver de solution a mon problème, je vien de réinstaler mon système XP mais depuis j...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sevenfold
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000