Les discussions
Un mobile compatible photo filtre
RésoluBonjour, Existe-t-il un téléphone mobile compatible avec photofiltre pour retouche sur ordinateur ...
Problème action replay 1.60 ds lite
Résolu/Fermébonjour a tous moi tous mes codes on été éfacé au menu sa me mes unknown game quand j ' inser un jeux dans action replay 1.60 ds lite je mes le lo...
Flight simulator 10(x)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a instaler flight simulator 10 sur mon PC car il me demande la clé du produit or ce n'est pas marqué,sauriez vous ou la tr...
Comment mettre des films sur l'ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais mettre des films sur mon iPod touch. J'ai essaye avec "free video concerter" mais ca ne fait que 45 minutes de videos et sut 1h30...
A quoi sert "driverscanner" ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert "DriverScanner" ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Créer son jeux en ligne gratuitement
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerais créer mon jeux en ligne gratuitement dans le style du jeu www.hordes.fr. Pourriez vous m'aidez sachant que je ne m'y...
Creer un jeu
RésoluBonjour, je recherche des gens qui voudrais creer un jeu,je voudrais les aidee meme si il y en a qui dise que ses super compliquer je m'en fiche j...
Hd sur de vieux films, comment font-ils ?
RésoluBonjour, J'essaie de faire découvrir à mes enfants quelques "bons vieux films" de mon enfance, des classiques que, j'avais eu à l'époque du VHS, e...
Format video samsung f480
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...
Bulles bd dans photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des bulles de textes (genre BD ) sur photo ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Titre...la musique de la bande annonce de twi
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique de la bande annonce de Twi Merci d'avance. PS: Voici le lien pour la vidéo https://www.youtube.com...
Fs2004 pack avions
RésoluBonjour, J'aimerais mettre de nouveaux avions dans FS2004 mais pendant l'installation avec Adobe AIR s'affiche un message d'erreur qui me dit que ...
Msn sur dsi
RésoluBonjour, je vouler savoir qui a la dsi avec msn et se que on peux mettre la cam ?? et se que on peux mettre un icone pour le mettre dans le menu...
Cadre multicolore sur photofiltre
RésoluBonjour, Savez-vous, s'il vous plaît, comment peut-t-on faire un encadrement "multicolore" d'une image sur PhotoFiltre ? Merci d'avance. Con...
Modifier civilisation dans age of empire 3
Résolubonjour,j'aimerai changer des unites dans des civilisation comme par exemple mettre des rampes multicannon chez les ottomans ou alors creer une nouvel...
Black ops xbox 360 lancement
RésoluBonjour, Un copain m'a prêter le jeu Call Of Duty Black Ops sur Xbox 360 et je n'arrive pas à le lancer, lorsque je met "Jouer" dans le menu Xbo...
Jeux en ligne sans télécharger
RésoluBonjour, je cherche un jeux en ligne de ninja style shinobi.fr merci ^^ ps : je coner : ninja-mx ; wos ; monde ninja . merci byeConfiguration: ...
Call of duty world at war
RésoluBonjour, salut pouriez vous m'aider j'ai un copain qi ma donné call of duty mais il n'a pa donné la boite parce qu'il la perdu et le jeu demande le...
Probleme usb mp4 neovix
RésoluBonjour, J'ai un MP4 de la marque Neovix qui quand on le branche a son PC pour y mettre des fichier se met en mode charge de la batterie dans 90%...
Compatibilité disque dur externe 1to iomega
RésoluBonjour, Est-ce que ce disque dur: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur multimédia - 1 To (voir lien) était compatible avec la wii. Et quel...
Esce que 650 km est un jeu bien ?
RésoluBonjour, jaimerait savoir si 650km etai bien car jai intension de mie inscrire
Qui aurait la notice de ce décodeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir la notice de ce décodeur : Listo 2P-TNT-950, vendu chez " Boulanger " Merci.
Help pour touche du clavier
RésoluCoucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...
Montage video au de son
RésoluBonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Retouche photo
RésoluSalut, je suis une débutante dans la retouche de photo et j'ai beaucoup de mal avec Gimp :/ J'ai photofiltre et scape mais ce serait toujours ça de s...
Détourage photo
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait faire du détourage photos automatiquement.Vous savez que faire du détourage à la souris, n'est pas év...
Branchement tv numérique avec canal +
RésoluBonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...
Itunes error 2095 .. pouvez vous m'aider ?
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analy...
Erreur 52001 nintendo ds
RésoluBonsoir à tous. Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà cherché un peu partout, et qu'aucune réponse ne m'aura été utile. J'essaie dep...
Problème avec ma xbox 360
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai un énorme soucis avec ma Xbox.. Elle ne veut plus lire aucun jeu. Je l'allume, le menu arrive etc.. puis arrivé sur l'...
Mw2 online
RésoluBonjour, pendant les vacances j'ai acheté MW2 et je voudrait savoir si avec un seul CD je peut jouer avec mon frère en ligne. Merci d'avance.
Midtown madness 1 debloquer 50 voitures
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment débloquer les 50 voitures dans midtown madness 1 Merci d'avance
Star wars
RésoluBonjour, je cherche des codes pour star wars battlefront 1 sur Ps2 svp c urgent Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Problème fifa 2010 avec manette thrustmaster
RésoluBonjour, Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ch...
Call of duty 4 , problème avec directx
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque jours avec Call of Duty 4 ( Non-cracké ) . Quand je veux changer ma résolution du jeu ou aller sur un mod ...
Mais comment marche mon ipod ???
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...
Disque dur qui gele
RésoluBonjour, bonjour j aimerais savoir une petite chose quand je connecte mon disque dur sur l entrée usb de mon téléviseur le film commence mais apres ...
Trouver des sons pour tester home cinéma
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a des sites qui propose des pistes audio pour tester votre home cinéma ou le dolby surrond, du style les test TH...
Auberge probleme
RésoluBonjour,je suis a la cité de minasdril, je rencontre le voleur mais après je vait dormir a l'auberge et quand je sort il se passe rien, la fleche me d...
Ipod touch comme modem
RésoluBonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??
Un portable
RésoluBonjour, Je possède un portable nokia C5 qui à ma grande surprise ne me permet pas les ...
Impossible d'allumer les cotés de mon led
RésoluBonsoir à vous tous, J'ai besoin de vos connaissances. Voila, j'ai acheté un téléviseur PHILIPS 5000 LED. Le problème c'est que je n'arrive pas à...
Mta gta sa
RésoluBonjour, J'aimerais avoir comment faire pivoter sa voiture dans les carte avec les looping et tous... merci d'avance mwamawm Configuration: w...
Bridge ou numérique??
RésoluBonjour, J'uitilise actuellement un appareil compact Sony dont je suis très décu pour les photos prises à l'intérieur. J'hésite entre un Canon ...
Comment trouvé ceriflor 059
RésoluBonjour, jé bientot rempli mon pokédex sinnoh il me manque 1 pokémon sé ceriflor 059 et je ne sai pa ou le trouvé merci de me répondre ..
Pb multijoueur mw2 !
RésoluBonjour, Ce soir lorsque j'ai lancé le jeux il y avait 0 joueurs connectés dans le monde. Alors est ce que c'est moi ou avez vous le même problème ...
[ps3]probléme call of duty black ops
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ce jeux; depuis que j'ai télécharger le DLC Rezurection lorsque on m'envoie des invitation je ne peux pas les a...
Terraria
RésoluBonjour, Alors il y a un probleme, je ne réussi pas a avoir des pouvoirs magique avec le feu et tout. Comment les avoirs ( j ai eu double saut mais ...