Mobili MM9

Résolu/Fermé
lilieyo - 5 févr. 2017 à 22:19
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 6 févr. 2017 à 12:31
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger.
j'ai beau essayé de mettre en format xvid, ou mpeg4 mais rien ne marche ou je n'ai que le son et pas l'image... je selectionne aussi par rapport à la résolution de l'ecran: 800*400, donc je mets plus bas que 800 en résolution des vidéos mais ça ne marche pas.
Quelqu'un d'entre vous peut il m'aider svp ?
Je dois partir en voiture avec mes jumeaux mercredi et j'aurais voulu mettre des videos pour eux.
Merci par avance


2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
5 févr. 2017 à 23:11
Bonsoir,
Je ne sais pas quel logiciel vous utilisez mais essayez ceci :
télécharger le convertisseur "freemake video converter" sur cette page.
https://www.freemake.com/fr/ .
Installer le convertisseur
ceci fait, lancer le convertisseur, choisissez une vidéo (pas trop grosse pour essayer)
choisissez le format de conversion (dans votre cas MPEG4) et indiquez l'emplacement de la video convertie
brancher votre clé USB et copier la vidéo convertie dessus.
Ensuite éjecter votre clé usb et essayez de lire la vidéo que vous venez de convertir sans vous préoccuper de la résolution.
Que se passe t'il ?
2
vous etes trop fort !!!! ça marche merci enormement !!!! plein de bisous a vous :)
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
6 févr. 2017 à 12:31
Il n'y a pas de quoi ;-)
Bonne journée à vous

n'oubliez pas .. voir la ligne ci dessous (le lien pour indiquer le post résolu se trouve au dessus de votre question originale
0