Boost de FPS ?
Résolu
xFallenAngel
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que dans les jeux vidéos que je joue sur mon ordi, j'ai beaucoup plus de fps. Existe t-il un logiciel capable de faire ca ou une manipulation.
Par exemple, moi qui joue à League Of Legends, dans le jeu, j'ai beaucoup de FPS, mais sur CS:GO, j'en ai beaucoup moins donc je bug beaucoup, sachant que cela ne vient pas de ma connexion.
Voilà ^^ merci pour votre réponse
tout est dans le titre, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que dans les jeux vidéos que je joue sur mon ordi, j'ai beaucoup plus de fps. Existe t-il un logiciel capable de faire ca ou une manipulation.
Par exemple, moi qui joue à League Of Legends, dans le jeu, j'ai beaucoup de FPS, mais sur CS:GO, j'en ai beaucoup moins donc je bug beaucoup, sachant que cela ne vient pas de ma connexion.
Voilà ^^ merci pour votre réponse
A voir également:
- Boost de FPS ?
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Ram boost - Télécharger - Optimisation
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
5 réponses
Non, les logiciels qui promettent se genre de chose ne servent absolument à rien. A part "upgrade" ta config il n'y a pas moyen
Salut,
Regarde si tu as des tâches inutiles qui tournent en fond, éventuellement tu peu utiliser Razer Game Booser pour le fermer automatiquement quand tu passe en mode jeu. Sinon oui t'auras un véritable gain de FPS avec un upgrade de ton setup.
Regarde si tu as des tâches inutiles qui tournent en fond, éventuellement tu peu utiliser Razer Game Booser pour le fermer automatiquement quand tu passe en mode jeu. Sinon oui t'auras un véritable gain de FPS avec un upgrade de ton setup.
Je n'ai pas de carte graphique, enfin je ne sais pas si il y en a dans les ordinateurs portables.
Mais sinon, il y a marqué Intel(R) HD Graphics.
Mais sinon, mon ordinateur, c'est un Acer Aspire E5-731.
Et si il n'existe pas de logiciel, quel est le moyen pour upgrade ma config ?
Mais sinon, il y a marqué Intel(R) HD Graphics.
Mais sinon, mon ordinateur, c'est un Acer Aspire E5-731.
Et si il n'existe pas de logiciel, quel est le moyen pour upgrade ma config ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question