Les discussions

Disque dur externe sur ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s.il était possible d'utiliser un même disque dur externe qui servirait pour un PlayStation 3 et un ordinateur portable. Me...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une version picasa vérolée ?

 Résolu

bonjour, étant passé sur Windows 8 j'ai dû télécharger à nouveau Picasa qui me sert pour mes photos numériques. Première surprise, il m'a fallu payer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur galaxy life depuis un petit bout de temps déjà mais malheureusement je me suis fait pirater mon compte niveau 250 ! Vous n'imagin...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
IrisGPC

Camescope sony dcr-sx30e

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
slb1372

Chargement de adobe flash player

 Résolu

Bonjour, quand je charge: adobe flash player mon ordi refuse de terminer en me disant de fermer : skype et internet explorer alors qu'ils sont déja...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rododox

[ps3] que choisir entre ces 2 fps svp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une petite question à poser, je suis un grand fan de jeux vidéos et essentiellement les FPS, j'ai entendu parler de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format video pour archivage

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city stories bloker den une mission

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pouvait m'aider dans une mission du domisrobot comment faire pour trouver le coffre et le persser enfin tous q...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mercedesm

Télécharger itunes 64 bits

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour télécharger Itunes 64 bits sans problème, s'il vous plait. C'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5

Je cherches a brancher mon pc sur une ampli

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a l'aide car je ne m'y connais pas du tout en audio .Je cherches comment relier mon PC portable ASUS à mon ampli qui dis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
piquesous

Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
joycecool

Recherche jeux pc aventure

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un jeux auquel j'eu joué avec mon beau père me revient en tête et j'aimerais y jouer a nouveau mais je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rockyrave

Son de canaris mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai besoin des sons des canaris mp3.. de longue durée merci bien

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hassan

Je recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

qui met en scène deux jeunes filles, dont l'une complètement folle qui finit par se livre à une opération chirurgicale sur sa soeur, dans sa maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Soucis de basse pendant record.

 Résolu

Bonjour, je suis "youtuber" et je tourne donc des vidéos avec Fraps. Mais petit soucis, sur mon casque je peux modifier les basses, mais cependant lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MrNark

Comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ?

 Résolu

bonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chatonchaton8

Shugo chara doki

 Résolu/Fermé

salut j'ai vu tous les shugo chara et la je suis au shugo chara doki mais je ne trouve pas le 72 en vostfr danc si vous pouvais m'aider svp sa serait ...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Love Shugo Chara

Sims 2 non compatible avec windows 7

 Résolu

bonjour , voila j'ai acheter les sims 2 il y a plus d'un an que j'ai installer sur mon pc qui est sous windows 7 puis j'ai acheter des disques additio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
carlota2612

Recherche degré d'inclinaison

 Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Enregistrer le son d'une sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer le son de ma sortie output. Mais en collant mon microphone près des enceintes, le son n'est pas top. Ainsi, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Plop

Jeux de zombie gratuit en reseau ?

 Résolu

Bonjour,voila je voudrai savoir si il y aurai pas un jeux de shoot gratuit comme left 4 dead ou dead rising ( qui eux ne sont pas gratuit mais que j'a...

47 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MAKINERO

Mon pc est il assez puissant pour jouer au jeux video

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation j'aimerais bien me mettre au jeux vidéo et au lieu d'acheter une console du genre ps4 ou xbox a 400 euro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lawyffigo

Téléchargement les sims 3 saisons légalement

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les sims 3 saisons sur PC, il faut que ce soit légal, et que ça n soit pas un disque. Me...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kilari-Miss-Kiss

Protection objectif

 Résolu

Bonjour, A votre avis, ces filtres neutres sont-ils ok pour la protection de mon objectif AF-S DX Nikkor 35 F/1,8G et de mon 18/140 ? Pour le 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaumune

Casque polyvalent

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but afin de rester le plus succinct et clair possible. Il me faudrait votre aide car je suis actuellement à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ManAndQuestion

Ecouteurs samsung hors service

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai acheté une tablette de chez samsung ( samsung galaxy tab 3 ) avec des écouteurs fourni avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
l XION l

Ma configuration pc portable pour bf4

 Résolu

Salut alors j'ai un PC portable de chez Asus et j'aimerais savoir , avant d'acheter le jeu , si je pouvais le faire tourner sur mon PC ----> Mes conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
quercale27

Camescope panasonic v110, vidéo hachée

 Résolu

Bonjour, Désagréable surprise, lors de l'essai de ma caméra qui est neuve, le film est haché lorsque je suis en mouvement, et pratiquement illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Claude74

Créer un jeu video

 Résolu

salut, je souhaite créer un jeu video mais je ne connaispas de langage special n informatique. comment faire??

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lidya

Minecraft 1.6.4 ne se lance plus

 Résolu

Au secours !!! Depuis maintenant quelques minutes, je ne peux plus lancer Minecraft : le lanceur démarre, j'appuie sur Play, mais rien ne se passe !...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ljumeaux

Bug sims 3 windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable sous windows 8 sur lequel a été installé le jeu les sims 3. Seulement en quittant le jeu (où d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Tano68

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à tous! Totalement désespérée je m'en remet à votre savoir faire!!!! Il y a une semaine, sans que je sache pourquoi, le son s'est arrêté...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tribun

Comment supprimer une adresse email sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une adresse email sur Gmail ?

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lina Toko

Ct utiliser l' espace vide de ma xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, il me reste 40 Go sur ma XBOX 360 que je n' utilise pas car je ne me connecte pas à XBOX Live ni sur le net d' ailleurs. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Squalman

Gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

salut, je joue a gta san andreas qui pourrait me trouver une sauvegarde déja fini du jeu ? merci

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC

Avoir deux compte origin sur la meme tablette

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'avoir deux comptes origin sur la même tablette. Par exemple, pour le jeux Simpson springfiel, est il possible que deux pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
carinetissa

Connexion psn

 Résolu

Bonsoir, J'ai des difficultés à me connecter à mon PSN (je me connectes normalement à internet, je vais sur google etc...), mais la connexion au P...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v multi

 Résolu

Bonjour, alors voila jusqu'à ce jour je jouait sur le online tranquillement mais la comme de par hasard je n'arrive plus aller (sauf quand mes a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ninjadu64

Problème de lancement du jeu les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Une personne de ma famille m'a installé le jeu Les Sims 3 Animaux & Scie sur mon PC et je ne la vois que très rareme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mickatchu

H.264 sur première pro cc

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en HD 1080i 1440x1080 (1,3333) que j'enregistre ,après montage sur première pro ,en H.264. J'aimera connaitre la diff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Casque gaming : hésitation

 Résolu

Salut les gens ! J'ai besoin d'aide ! Après des longues heures de recherches et d'hésitation, j'ai barré les tritton (trop fragile d'après internet), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec vista sur ma prise frontale

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Alain

Regarder film d une clef usb sur une xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,avec quel format on peut regarder un film d une clef usb sur une xbox360 SI quelqu un peut m aider ca serais bien merci

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
meddy

Inconpatibilité entre controleur djcontrolinstinct et vdj pro8

 Résolu

Bonjour, j'ai aquis il il peu de temps le controleur dj controle instinct et j'ai télécharger (légalement) sur le site officiel virtual dj pro 8 gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Sytech

Mot de passe tv lg32ls3400

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LG 32LS3400. Quand je veux effectuer une recherche de chaînes il me demande un mot de passe. Quelqu'un c...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kim57

Une drogue?wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de jouer 2h à wow ! j'ai regardé quelques forums et j'ai vu que beaucoup de personnes devenaient accros mais pourquoi exacte...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Thefireman5

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, J'ai fifa 13 depuis un bon moment , et il voulait bien s'allumer mais depuis hier seulement , il ne veut plus . Je clique sur jouer , pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Inconnu1234

Camescope sony hdr hc9

 Résolu

Bonjour, quelle est l'incidence sur la qualité de l'image lors du transfert HD/DV au montage d'un film ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
baladur13

Une petite question concernant les écouteurs de chez samsung

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai récemment acheté une Samsung Galaxy tab 3 dans le magasin fnac, elle a une garantie de 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
l XION l

Assassin's creed

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter assassin's creed II, brotherhood et revelation cependant j'ai quelques probleme a les faire fonctionner :( Pour AC...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
G-chloeee
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000