Les discussions
Battre la ligue sur pokemon platine
Résolu/FerméBonjour,j'ai 1 luxray niv58 un crefadet niv50 un crehelf niv 50 un nosferalto niv 50 un simibraz niv 48 et tentacruel niv 48 et je n'arrive pas a batt...
Jeux vidéos mac help
RésoluBonjour, A chaque fois que je télécarte (juste des petits jeux de temps en temps) le jeu est la mais dés que je double-clique dessus pour l'ouvrir i...
Jeux qui vient de sortir
RésoluBonjour, voila mon problème je viens de créer un jeu en PHP et Mysql mais le problème c'est un jeu sans joueur sa le fais pas alors ba qui ve...
Sos xbox "-à
Résoluj'ai acheté une xbox360 a mon fils pour ses 11 ans tout se passait bien jusqu'a cesderniers jours ou il a decide de se connecter via xbox live j'avoue...
Psn ou xbox live
RésoluBon , pour cet ètè je m'acheterais soit l'xbox360 soit la ps3,mais voila le probleme j'ai un ordi fixe dans le salon qui est au 1er etage et dans ma c...
Demande de code
RésoluBonjour, pourriez vous me donner un code pour les point microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bug dead island
RésoluBonjour, je viens d'acheter sur steam le jeu dead island je l'installe je le lance jusque la tout va bien puis je faite nouvelle partie et la pendan...
Equipe sur gta4
RésoluBonjour ! Je cherche a faire une grande équipe sur GTA 4 sur PS3 avec un pseudo du même genre: IDanGerOos56 IDanGerOos est le nom et les chiffre...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce logiciel, quand je veux importer une vidéo, elle n'est pas entière, comment ça se fait? la première fois que j'ai ...
Dde sur ps3 ultra slim 12go.
RésoluBonjour, on vient de m'offrir une ps3 ultra slim 12Go, mais je ne pense pas que la place sur le DD soit suffisante. J'ai un DDE de 500Go pour mon pc...
Message firefox : des plugins additionnels sont nécessaires ...
RésoluBonjour, Je voudrais voir la chaine espagnole TV Madrid en streaming sur TV DIRECT.FR J'ai un message sur Firefox qui me dit : "des plugins addition...
Connecter pc-tv par rca vga
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...
Soundmax a été supprimer
RésoluSoundMax a été supprimer et je n'arrive plus a avoir le son sur mon ordinateur . j'ai essayé de le télécharger mais ça ne fonctionne pas. Merci de...
Basses
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Ubuntu en 12.04 LTS et je voudrais augmenter les basses de mon caisson (2.1 Trust), enfaites, je voudrais réduire le son ...
S'inscrire sur site les sims 3 problème email
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur le site des sims 3 . Quand je mets mon email , ils me disent : Bienvenue à nouveau ! Il semble que vous a...
Mon pc redemare subitment depuis mise a joure wow
RésoluBonjour, j'ai un probableme comme écrit dans le Titre mon pc se redémarre seul (sans passer par arrêt en cours) depuis le dernière lancement de Wow j'...
Transférer musique sur smartphone samsung
RésoluBonjour, Je voudrais transférer de la musique sur mon portable Samsung Wave GT-S5330. J'ai téléchargé "Format Factory" pour convertir ma musique d...
Comment récupérer un compte psn
RésoluBonjour,j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe et je m'en souviens plus de la date de naissance et y faut la date de naissance pour récupér...
Logiciel
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels qui permettent de reprendre une video là où on l'a arrêté? Toyia
Je cherche un jeux pour ma puissance
Résolubonjour j ai un ordinateur emachine e443 amd c-50 processor 1.00ghz 2.00go de ram et je voudraissavoir si des jeux peuvent aller merci
Logiciel de montage
RésoluBonjour, j'aimerais faire des montages vidéo (du genre reportages, ...) mais je n'ai pour l'instant que movie maker. J'aimerais trouver un logiciel p...
Suppression podcasts dl depuis l'ipod touch
RésoluBonjour, J'ai essayé la derniere version du firmware (2.2) qui permet de télécharger les podcasts directement depuis l'iPod cependant je n'arrive p...
Téléviseurs-télévision
RésoluBonjour, je souhaiterais acheté une télé ; Mais je ne comprend toujours pas la différence entre un téléviseurs et une télévision. Merci d'avance C...
Faire le plein écran d'une vidéo
RésoluBonjour, Je suis entrain de suivre un film, j'ai beau double cliquer pour faire le plein écran. Certe ça répond mais l'image ne rempli pas entièr...
Ma ps3 ce coupe sans ce vérouillé
RésoluBonjour, salutation a tous voila ma ps3 40 Go quand je joue a black ops 2 en ligne ce coupe en faisant 3 bip sans voyant ni rouge ni jaune et de...
Fifa 13
Résolubonsoir jai un probleme en commande alternative sur fifa 13 , je n 'arrive pas a changer de joueurs pour tirer un coup franc . quelqu un a t il le ...
Fifa 13 saison
Résolubonsoir , j aurais aimé savoir si il etait possible de jouer une saison en ligne a 3 joueurs dans fifa 13 , ou c est limité a 2 joueurs ? Merci
Help ma config merci
Résolubonjour je me retourne vers chéres gameurs pour que vous m'aidiez a savoir si mon pc peut faire tourner black ops 2 systeme windows7 intelcore 2 q...
Cherche bon casque ?
RésoluBonjour, Je cherche un casque avec une bonne qualiter de son , basse ... j'ai pu tester un Beats Studio il a un bon son mais vu le prix ,je ne vai...
Little big planet sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai déja chercher mais je n'ai pas trouver si little big planet est sur pc je voudrait savoir si oui donner moi un site pour le télécharge...
Echange dans pokemon platine
RésoluBonjour, est-ce qu'il y aurait des personnes qui voudraient faire des échanges de pokemon sur Platine, ou même des personnes qui voudraient me passer ...
Puis-je-faire tourner gta san andreas sur mon pc ?
RésoluBonjour puis-je-faire tourner GTA San Andreas avec cette config ? : System exploitation: Microsoft Windows XP service pack 3 Processeur: Intel (...
Mode d'emploi panasonic sdr-s70
RésoluBonjour, Je serai trés reconnaissant si quelqu'un peut m'envoyer le mode d'utilisation du camecorder panasonic SDR-s70 Configuration: Windows X...
Problème cod mw2 se coupe...
RésoluBonjour, J'ai windows 7 version familiale premium 64 bits, Je viens d'acheter Call of Duty Modern warfare 2, et a chaque fin de math multijoueur...
Plus de son !!
RésoluBonjour a tous, y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider a remettre le son sur mon pc hp compaq, je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus je suis al...
Le map pack uprising, date de sortie (ps3) ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand sera la date de sortie du Map Pack Uprising sur Playstation 3, sachant qu'il est sorti le 16 Avril sur Xbox 360. ...
Problème hitfilm 2
RésoluBonjour à tous, je vous remercie d avance. Alors dès que je clique sur l'icone de HitFilm 2, ça me marque un message en anglais : Your video card ...
Ma télé s'allume au bout d'une heure
RésoluBonjour, J'ai une Tv Samsung SyncMaster T220HD qui s'allume au bout d'une heure que faire ?
Problème sur assassin's creed 1
RésoluBonjour, Alors j'ai Assassin's Creed1 et jai fini le jeu, comme a la fin il y a les ordi et tout sa a pirater j'ai du recommencer le jeu afin de prend...
Poney vallée
RésoluBonjour, Il y a quelques années je jouais à Poney vallée mais là je ne peux pas accéder au site. C'est un jeu flash. http://www.jeuxvideo-f...
Installation d'un patch fr sur sacred2 gold en espagnol
Résolubonjour j'ai la version de sacred 2 gold edition version espagnol "sacred2 edition de oro" le patch de traduction fr ne veut pas s'installer !!ch...
Erreur minecraft serveur
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon amis ne peut pas se connecter a mon serveur minecraft, il m'indique ''connect time out'' j'ai hamachi mais ca ne marche...
Bioshock2 ne démarre pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter Bioshock2 via steam et une fois que je clique sur "jouer" rien ne se passe, j'ai chercher partout je ne sais pas quoi ...
Bandes qui défilent en jeu [pc]
RésoluSalut tout le monde ! Je vous expose mon problème, lorsque je joue à divers jeu sur mon pc, j'ai des bandes grises qui défilent sur l'écran (un peu...
Minecraft
RésoluBonjour, sa change quoi les pack de texture minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Serveur craftbukkit 1.5.1(no hamachi)
RésoluBonjour, Voila mon probleme: Cela fait depuis plusieurs mois maintenant que je cherche a faire un serveur. J'ai regardé de nombreux tuoriels, mais ...
Meilleur fps en ligne (pc)
RésoluBonjour, j'aimerai votre avis sur le ou les meilleurs FPS en ligne sur PC. Pas de Call of Duty car j'y joue sur PS3. Ni de Counter Strike car j'...
Fps en ligne
RésoluBonsoir, Je cherche un FPS en ligne gratuit ou l'on ne paye pas les armes . On les achètent puis elles ne disparaissent pas au bout d'une semaine ...
Cherche un bon jeu de fps online gratuit
RésoluBonjour, comme dit le titre je cherche un bon petit jeu de fps online et qui est gratuit . merci de vos futur réponce
Ma config pc est-elle bonne ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne config de PC pour les jeux vidéo, sinon qu'est-ce qui va pas ? Merci je vous en serait reconnaissant. ...