Telecomande mini4k free
Résolu
odin5110
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
odin5110 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
odin5110 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parviens pas à ce que le boitier tv free mini 4K reconnaisse sa telecomande. cela fait plusieurs fois que je suis la procedure mais rien ne se passe. la telecomande n'est pas reconnue par le boitier. Pour info, j arrive a utiliser le boitier tv via mon smartphone et une appli .
Une idée ??
Pour lever tout doute : j ai remplacé les piles de la telecomande biensur ;)
je ne parviens pas à ce que le boitier tv free mini 4K reconnaisse sa telecomande. cela fait plusieurs fois que je suis la procedure mais rien ne se passe. la telecomande n'est pas reconnue par le boitier. Pour info, j arrive a utiliser le boitier tv via mon smartphone et une appli .
Une idée ??
Pour lever tout doute : j ai remplacé les piles de la telecomande biensur ;)
A voir également:
- Telecomande mini4k free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Les télécommandes des mini 4k sont de très mauvaise qualité, appelle le 3244 il t'en enverront une autre qui comme la précédente finira par ne plus fonctionner, je ne sais pas quand Free va corriger le tir vu que ces télécommandes sont de vraies merdes.
Les télécommandes des mini 4k sont de très mauvaise qualité, appelle le 3244 il t'en enverront une autre qui comme la précédente finira par ne plus fonctionner, je ne sais pas quand Free va corriger le tir vu que ces télécommandes sont de vraies merdes.
odin5110
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ok merci v faire ca alors