Garry's Mod - La souris à disparue !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2012 à 16:01
 PalpeLaPulpeDuPoulpe - 8 févr. 2017 à 13:51
Bonjour, depuis pas mal de temps je joue à Garry's Mod sur Steam, et ça faisait un moment que je n'allait plus sur mon compte.

Mais en y retournant, le jeu marchait parfaitement, mais la souris n'était plus visible ! Donc pour cliquer sur les objets, et tout le reste, c'est vraiment très compliqué.

Je suis sur Windows 7, c'est un problème de compatibilité ? De couleurs ? De texture ?

Merci de vos réponses, car Garry's Mod sans souris, bah, c'est Garry's Mod sans plaisir.



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 16:36
Je l'air ré-installé 3 fois... Bon je ré-essaye ^^'
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 18:06
Ça marche toujours pas, des avis ?
0
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 4
12 avril 2012 à 18:17
Je pense que comme tu l'as dit, c'est un problème de compatibilité, peut-être as tu fais une mise à jour qui a fait cette incompatibilité !
Explique plus en détail les mises à jour que tu as fait sur ce jeu, ou si tu as changé quelque chose à propos du curseur !
A votre service !
Boosterboom
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 18:49
Pour les mises à jour je sais pas, mais pour le curseur oui.

J'ai installé cursorFX pour le modifier.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 18:57
Mais celui de WIndows, pas celui du jeu.
0
Il faut que tu enlève les traces de la souris: va dans recherche dans la bare de tache, puis dans souris, option du pointeur, enlever "Afficher les trace de souris

cordialement, xXmikedu13Xx
0
PsyKochonMalade
9 mars 2014 à 10:50
je repond a sa place meme 1an apres, parce que ca m'a vraiment sortie de cette galere, un grand merci a toi xXmikedu13Xx c'est exactement la solution !
0
moi ca marche pas --'
0
Enleve le reflet de souris si tu en a ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 18:56
Ce qui est bien avec Commentçamarche.net, c'est que contrairement à jeuxvidéos.fr; ils répondent direct au lieu de te laisser pataugé dans l'cacao ! ^^
-1
PalpeLaPulpeDuPoulpe
8 févr. 2017 à 13:51
Une erreur de manipulation peut aussi être à l'origine du problème : si vous avez branché un deuxième écran partagé en vga ou hdmi, veillez à l'avoir désactivé avant de le débrancher. C'est en tout cas ce qu'il m'est arrivé.
-1
facile ! r'installe le jeu pour fonctionnes
-2