Les discussions

Overlord 2 clair éternel

 Résolu

Bonjour je suis en train de tuer toute la population de clair éternel et il me reste 20 habitants a tuer mais il me reste une porte a ouvrir : celle p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
docteur love

Lire sur pc un dvd gravé sur lecteur de salon

 Résolu

BONJOUR COMMENT LIRE SUR PC 1 DVD GRAVE SUR UN APPAREIL DE SALON ? Merci de votre aide Sergio

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
andrea

Mon pc ne lance pas mon jeu et me demande d'insérer un autre cd

 Résolu

J'ai 3 jeu de Sims 3 installés sur mon pc, je viens d'installer Destination Aventure et l'installation s'est faite sans problème. Mais, une fois le in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
PlumBob

Probleme television

 Résolu

bonjour, je viens de remettre en marche une television de 6 ans. j'arrive a avoir toute les chaines tnt mais je n'ai pas d'image ni de son et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv technical décodeur takara

 Résolu

Bonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Klod3419

Clé steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des site pour avoir des clé steam gratuite en connaissez-vous? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me les donniez. Me...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
El_Rigolo

Barre son

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xantom

Dragon quest rom emulateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai télécharger plusieurs fois des ROM de dragon quest IX Les Sentinelles du Firmament pour mon émulateur Desmume, à chaque fois le...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
LCM-Nightmare

Brancher 2 enceintes (ou plus) sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession deux enceintes, une bose (enceinte compagnon 50), et une petite philips que j'ai trouvé récemment par hasard. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
TheLegendC15

Ralentis avec w.movie maker

 Résolu

Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Suzanne

Problème crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft qui crash, soit en reprenant une sauvegarde, soit en nouvelle partie... Jeu réinstallé plusie...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cyvax

Home cinéma denon avr x 2000

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir le son du programme deezer de mon galaxy s5 sur mon Dénon avr x 2000 alors qu'avant j'avais une mini chaîne D...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Jeux de chez big fish games

 Résolu

Bonjour j'ai acheté plusieurs jeux chez eux er depuis mon passage à Ubuntu plus rien merci de me faire savoir s'il existe une solution

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fringe49

Les sims 4 problème origin installation

 Résolu

bonjour, après l'installation d'origin, lors de sa mise à jour, je dois me connecter avec mon id origin, mais il n'accepte pas mon mot de passe, et me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tizoizodesiles

Jeux en ligne multijoueurs avec micro'

 Résolu

Bonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ozlad

Aide svp wwe 2k16

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que l'état du téléchargement de wwe 2k16 soit terminer pour avoir le jeu en entier (univers,showkase,...) c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
s35400

Convertir un mov en avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
S.G.

Télécommande et boitier hd freebox

 Résolu

Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...

170 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DRICHA

Creation cd audio

 Résolu

Bonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le meruvien

Code pour les dieux egiptiens

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code d'obelix le tourmenteur ou le code pour sliffer ou le code pour le dragon eledora alor silvouplai reponder vi...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
win 205

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en ce moment mon minecraft crash ça fais 2/3 fois c'est assez chiant. Je joue principalement sur le serveur d'une amie. J'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cyvax

Son haché vlc

 Résolu

Bonjour, j'utilise VLC et je le mets à jour quand de nouvelles versions sont disponibles. depuis quelques temps le son est haché quand je lis une vi...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Diane

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour Ma tv est une samsung le37b530p7w et je voudrais branche un home cinéma pour que le son de la tv passe par celui ci. Le son des dvd et cd y p...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
STEF78

Barre de son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Tv samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer des pubs série 4 qui s'affiche sur ma tele Samsung modèle LE32C450 sans télécommande qui m'empoisonne depuis 2...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Connection hdmi vers télé

 Résolu

Bonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Shaders minecraft seus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le shaders SEUS-v10.2-Preview-1-Ultra alors que ma config est : GTX 960 4gb; intel core i5-4690K 8 go de RAM. Le mes...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cyvax

Jouer en ligne avec la ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu call of duty pour ps2. Donc esqu'on peux jouer en ligne avec une ps2 ? si oui ou faut-il brancher le cable ethernet ? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
CookieFrancais

Quel micro choisir ?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous entre Shure VP83 Lenshopper, Sennheiser MKE 400, Rode VideoMic Pro, Rode NTG1, Rode NTG2 ou autres ? (pour faire fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Mermory psp 1.2.4.8....go

 Résolu

bonjour je voudrais savoir j'usqu'a quelle taille vas la memory stick de la psp es-que ces adaptateurs sont convenable : https://www.aliexpress.com...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Logiciel d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche un logiciel d'enregistrement. J'en ait testé plusieurs mais à chaque fois il coupait la vidéo au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Matancy

Héberger ark

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à ARK avec des amis qui sont dans une autre ville. Je n'ai pas trouvé de serveur ARK gratuit donc j'ai décidé de le cré...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Matancy

Gros sifflement quand j'allume l'autoradio

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré. Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésil...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Brithanny

Debit des casques audio, format flac

 Résolu

Bonjour, dernièrement, au cours d'une discussion avec un ami, je lui avait montré mes musiques et lui les siennes. C'est alors qu'il m'a expliqué qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ZygoOoade

Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Houhou907

Problème de lentille avec ma ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai la lentille de ma playstation 2 qui m'a laché y a environ 1 mois et j'ai entendu qu'on pouvait lancer des jeux a partir d'un disque du...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
firestorm67

Recherche d'ancien jeux vidéo.

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes. Je cherche un ancien jeux vidéo : Au début l'on commence dans une prison, le personnage à les cheveux bleu. Parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
aa51400

Adaptateure peritel > hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kitaru.seigi

Lire k7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
juiko2

Restaurant story

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPod 3G et j'ai téléchargé l'application Restaurant Story . Le problème c'est que je ne sais pas comment on recommence la p...

42 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
estelle

Psp ne lit plus jeux umd

 Résolu

BONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fallek

Cable link vrai gameboy ->emulateur

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir s'il etait possible de s'echanger des pokemon d'un emulateur a une Gameboy ou d'acheter un cable custom, ou le modifier Sois...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kevinr99027

Bloké a naruto the broken bond

 Résolu

Bonjour, je suis bloké dans naruto broken bond au temple en ruine avec kiba je doit retrouver de la marchandise destiner a konoha en utilisant mes ju...

104 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ange

Problème d'erreur codec avec les .avi d'action!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec tous mes enregistrement .avi avec Action! (Mirilis). En effet alors que VLC ou Windows Media Player arrivent à ...

47 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Menthalo_

Cherche la carte appareil photos inséré dans mon ordi ..

 Résolu

Bonjour, j ai inséré la carte de mon appareil photos dans mon ordinateur afin de faire un copier coller de mes photos dans mes dossiers et je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lindorie70

Télécommande de lecteur bluray philips hts 3260/12

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la télécommande du lecteur Bluray. Je me suis dit que je pourrais utiliser une ancienne télécom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
STARGATE43

Mon ipod classic a pris l'eau ! :'(

 Résolu

Bonjour, Je suis aller me baigner chez un ami et j'ai completement oublier que mon Ipod etait dans ma poche ! ( Ipod classic ) je vous en supplie ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Evelyne

Aucune réception satellite atlantic bird 3

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Impossible de démarrer minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a démarrer Minecraft, voici mon problème: Je démarre Minecraft, le launcher démarre. J'appuie sur play, et ça démarre norma...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reglage des chaines tv

 Résolu

Bonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000