Les discussions

mehdi Jeux vidéo

Codes de half life

Résolu

salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )

84 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Fishano
afidela TV & Vidéo

Ma télé ne veut plus s'allumer. plus de voyant.

Résolu

Bonjour, J'ai débranché mon téléviseur. Quand je l'ai rebranché ...plus rien. je n'arrive plus à l'allumer par le bouton à côté de l'écran. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
afidela
mama1907 Wii

Zumba fitness 2 non reconnu par la wii

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le cd de jeu Zumba Fitness 2 d’occasion , et en l'insérant dans la wii, j'ai ce message d'erreur qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DarkFoxGaming
senior3342 Lecteurs et supports vidéo

Dvd neufs refusés sur combi samsung

Résolu

Bonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
senior3342
vteta1321 Lecteurs et supports vidéo

Film

Résolu

bonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
vteta1321
FiducienLeLutinCoquin PS3

Compte sen temporairement suspendu.

Résolu

Bonjour, pour être le plus bref possible, j'ai été suspendu de mes droits d'utilisateur Sony suite à un email que j'ai envoyé concernant paypal. La ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax
alain Téléviseurs

Tv lg 22le3300

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe pour ce téléviseur,1234,1111,2222,3333,4444,5555,6666,7777,8888,9999,0000,0325 ne fonctionnent pas,...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern
Avicenne321 TV & Vidéo

Seulement une partie de l'image projeté est nette

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: après presque 6 mois d'utilisation, mon vidéoprojecteur (Benq w1070) est malencontreusement tombé (de 1 mètre de haut à...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Avicenne321
Zaomix TV & Vidéo

Telephone en hd !!!

Résolu

Bonjours, J'aurai besoin d'aide pour faire des vidéo en HD mais je c'est pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
tolstoy TV & Vidéo

Alimentation électrique d'une tv

Résolu

Bonjour, J'ai pris une TV Samsung sur laquelle il est écrit les informations suivantes concernant l'alimentation électrique: 2.5 ampère et 250 volts...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200
Antoine Antoine Jeux vidéo

Piratage compte steam

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'objet d'un piratage très sévère de mon compte steam. En effet, la personne a du avoir l'accès à mon pseudo et mot de passe, pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile
missbou TV & Vidéo

Problème d'image sur la télé lg 42lf2510

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regler mon téléviseur LG 42LF2510 la qualité de l'image et horrible elle et pas nette je donne la version de mon téléviseu...

60 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sloubi 23
meg Minecraft

Je veux faire une modification sur mon skin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz
BOBJENNY Enceintes / HiFi

Compatibilité enceintes samsung/ampli yamaha

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Mes anciennes enceintes (colonnes) Samsung "HT-TH X 25" 100W 3 ohms (5.1), sont-elles compatibles avec mon ampli "Yamah...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43
MHARIBO Enceintes / HiFi

Suite a réponse branchement

Résolu

Bonjour, La 1e paire est branchée derrière sur la carte son. La 2e devant en USB Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
durock
Kralys Casque et écouteurs

Problème son micro branché au pc

Résolu

Bonsoir, je vous écris à une heure tardive mais j'ai vraiment besoin d'aide !! Tout d'abord j'ai en ma possession deux micros de karaoke ! Un de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kralys
Maximims Xbox One

Comment jouer à 2 sur la même console à fifa 14 ?

Résolu

Help ! Petite question, j'ai vu qu'il n'y avait plus le mode "face à face" en ligne et donc ne plus pouvoir y jouer à 2 sur la même console contre...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Fener28100
loliloldelol Jeux vidéo

Problème sims 3 animaux et cie

Résolu

Salut à tous, J'ai eu un beugue avec les sims 3 animaux et cie et j'ai beau chercher je ne comprend pas: Un jour j'ai voulu jouer et quand j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Me...
Bradant TNT / Satellite / Réception

Chaines gratuites

Résolu

Bonjour, je reçois la télé (TNT et nombreuses chaines étrangères gratuites) via une parabole et un boitier canalsat pour lequel je paye mensuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
matousurnet
nerod100 PS4

Maitre prestige bo3

Résolu

bonjour cela fait un moment que je suis prestige 10 lvl 55 et je n'arrive pas passer maitre prestige j'ai fait des partie en plus mais rien n'a ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
superthevip
Sakura01 TV & Vidéo

Vidéo multilangues, garder une seule langue

Résolu

Bonjour, J'ai quelques vidéos qui sont en versions Multilangues (vf et vostfr). Sur le pc pas de souci, je gère comme je veux. Quasi toutes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
yzack29
furet Photo numérique

Photos a l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur des photos stockée depuis 2013 et quand je les regardes certaines sont a l'envers, je les remets a l'endroit et que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
furet
mrjenkins Téléviseurs

Aide choix nouvelle tv

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle TV, et je suis un peu perdu dans tous les choix possibles. J'aimerai une TV HD, connectée de taill...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mrjenkins
DarkkVadder21 Xbox One

Info xbox live gold

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec  et je sais que chaque mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
XxJessJessproxX
anne Téléviseurs

Réponse pour la carte ci telenet

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens a remercier la personne qui ma donné les renseignements concernant la carte ci de chez telenet pour ma tv Samsung et je lui souh...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43
Anne Téléviseurs

Ma tv samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un module CI de chez telenet est compatible avec ma tv Samsung UE32H5303AWXXN merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43
Christian TV & Vidéo

Canal séries enregistrement après minuit

Résolu

Bonjour, l' enregistrement après minuit est il sur le jour j ou j+1 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Andy31200
dartriana Montage et acquisition vidéo

Musique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0

glandu
hugo172320 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cassy_didio
Avidan15 Audio

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour , J'ai un gros probleme avec mon PC , J'ai fais une réanitilisation Total du PC aujourd'hui , quand j'ai voulu brancher mon casque apres cela ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Avidan15
Un noobies de l'informatique Jeux PC

A la recherche d'un pc pour jouer à quelques jeux gourmands

Résolu

Bonjour, Chères amis de CCM j'ai besoin de vos connaissances pour ainsi m'aider dans ma quête qui consiste à trouver le St Graal ! Voilà c'est t...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JSmithJ
saladin333 Téléviseurs

Panne de demarrage

Résolu

Bonjour, g une television samsungle26s86bdx qui ne s'allume pas.le temoin clignote mais ca demarre pas ni image ni son.pouvez vous m'orienter vers u...

NOKAS0100
disco80 TV & Vidéo

Restaurer vidéo pc

Résolu

bonjour je cherche partout comment faire pour restaurer des vidéos de telephone transferer sur mon pc l'image est quadrillée et floue en attendant vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
disco80
momiji TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200
Byoriki Caméra

Gopro herohd se bloque à l'enregistrement !

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème: J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (72...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Panpan!
nicos30 Jeux PC

Configuration minimal gta 5 pc

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si mon pc peut faire tourner gta 5 la configuration la plus basse possible? Voici les caractéristiques de mon pc: -Pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
quelqu'un
Psud94 TNT / Satellite / Réception

Réglages des chaines tv

Résolu

Bonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Psud94
Jany Montage et acquisition vidéo

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'utilise Studio 19 ultimate. ( sur PC windows 19 ) Le son a subitement disparu de tous mes montages en cours. Qu'en pensez-vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
glandu
teniduv Lecteurs et supports vidéo

N'arrive plus à lire aucune vidéos

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
teniduv
leolafiote Téléviseurs

Probleme de conextion

Résolu

bonjour j'ai un SHARP AQUOS et il me met pas de vidéo comment faire??

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200
Adrien0812 Minecraft

Scoreboard vie

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un objectif "Vie" affichant les points de vie des joueurs sur la droite de l'écran, je voudrais savoir comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Adrien0812
noel TV & Vidéo

Branchement du senneiheir 2400

Résolu

Bonjour, avant de l'acheter je souhait savoir précisément comment installer en wi fi un casque Sennheiser 2400 merci de me répondre Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000