Les discussions
[achat] matériels audiovisuels professionnels
RésoluBonjour, Je souhaiterais investir dans du matériels audiovisuels professionnels que ce soit de l'image, du son ou de l'éclairage. Peu importe le pr...
Je ne comprends rien à votre site ?
RésoluBonjour je télécharge une carte western europe pour mon tomtom one et je me retrouve en train de télécharger itune ?! et ccm me marque que j'ai téléc...
Code telecommande thomson roc 4206
Résolubonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...
Photos
RésoluBonjour j'ai mis mes photos sur images et galerie de photos Comment faire le dossier est divisé en deux s'il vous plait je voudrai tout mettre dans...
Est-il possible de transformer sa ps3 pc ?
RésoluBonjour, Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Win...
Nintendo ds
RésoluBonjour, Voilà, depuis fin 2014 je joue avec ma ds bleu que j'avais acheté avec pokemon saphir alpha préinstallé dedans. Seulement, depuis quelqu...
Pc pour alti life ,dayz
RésoluFera til tourner sans probleme je ne connait rien au configue et tout https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZJ89A?creative=22686&creativeASIN=B008LZJ89A&...
Tuto en vidéo flou
RésoluBonjour à tous, Je voudrai mettre un "tutoriel en vidéo" sur mon blog, réalisé avec Camstudio et Camtasia, mais lorsque j'héberge la vidéo sur day...
Configuration pour gta 5
RésoluBonjour, Svpl, j ai la configuration suivant: Intel core i5 2400 ( avec un controleur graphique de 1600Mo ) 8Gb de RAM 500 HDD Carte Graphi...
Suppression projets recents sur movie maker
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre obliger de me deconnecter ? raz le bol merci de ...
Realtek 12s audio : l'installation a échoué
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon Asus transformer T100. J'ai tenté : - L'assistance en ligne de windows : téléchargement de driver...
Des jeux sur une seule carte ?
RésoluBonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...
Écran
RésoluBonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame (300fps) sur cs go c'est normal plz ? l'écra...
Connexion massive boggle
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive à me connecter au site massive boggle,. Il y a toujours marqué 502 Bad Gateway, que dois-je faire. Merc...
Gta v pc: impossible d'executer le fichier .exe
RésoluBOnBonjour, Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (...
Vidéo-projecteur
RésoluBonjour, Avec mon Windows 8 je n'entends pas le son de mon diaporama Powerpoint quand je le passe sur mon vidéo-projecteur (câble HDMi). Que dois-j...
Jouer à watch dogs pc avec une manette !?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer à Watch dogs sur PC avec une manette comme certains jeux ? Merci d'avance Deezyque
Garena re fonctionne !!!!! voici la solution
RésoluBonjour les amis geek. Comme vous avez pu le lire dans le titre J'ai un solution afin de jouer a garena comme au bon vieux temps. Tout d'abord laisse...
Oreillette ps3: fonction , a quoi sert elle?
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES FONCTIONS OU PLUTOT A QUOI SERT L OREILLETTE(SONY) DE LA PS3 MERCI D AVANCE.:) -- GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF...
Pinacle studio 16
RésoluJe viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...
Son tv sur casque
RésoluBonjour, Existe-t-il une solution pour recevoir le son d'un téléviseur sur casque, sans couper les hauts-parleurs comme cela se produit lors du br...
Frebox tv bloquée à l'étape 2
RésoluBonjour, j'ai débranché ma Freebox HD car il y avait beaucoup de coupures (plus de 20 en 1h) .Depuis mon premier boitier TV fonctionne bien mais l...
Photoshop cs6
Résolu/FerméJe souhaiterais avoir le logiciel de traitement d'image PHOTOSHOP CS5 OU CS6
Problème technique pour les déplacements sur warcraft
RésoluBonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que sur warcraft j'ai cette fois un problème technique lors des déplacements de mon personnage dans le jeu,...
Luminosité sony bravia
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peut embêter. Ma télé une sony Bravia qui a quelques années déjà marche bien cependant la luminosité et ...
Neuf box changer de chaînes sans telecommande
RésoluBonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...
Problème de manette
RésoluBonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...
A l'aide pour envoie de photos par mail
RésoluBonjour, Comment réduire les photos trop lourdes pour envoyer par mail , je n'arrive pas à en envoyer plus que deux à la fois.Merci à tous de votr...
Cette télé 4k que donne t'elle ?
RésoluBonjour a Tous , Je voudrais m'achetez une nouvelle télévision , j'ai vu que la 4k passait en mode low cost . Je n'est pas un budget de 3000eu...
Incrustation de sous titre pour mkv
RésoluBonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...
A la recherche des écouteurs
RésoluBonjour à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plu...
Probleme d'enregistrement des sims 3 avec le code via origin
RésoluBonjour, J'ai voulu enregistrer mon jeu avec le code mais ils me disent que le code a deja ete utilisé ( je l'ai deja utilisé sur le meme ordi) svp...
Overwatch gtx670m 16go ram et 30 fps
RésoluBonjour, je joue à overwatch sur PC Portable mais je tourne à 100 degrès et 30 de FPS (jouable mais pas fluide) J'ai une geforce GTX670M 1.5GB, 16...
Wifi xbox 360 slim
RésoluBonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...
Combien minecraft coûte t-il a micromania ...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance
Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !
RésoluBonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...
La playstation 4.5 (la neo) ?
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de la nouvelle PS4 appelé La Neo qui apparemment pourrait proposer du contenu en 4K, mais pour bénéficier de tou...
Derière version de gta 5
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans les MAJ de GTA 5 et je voudrais savoir quelle est la dernière version ? Merci d'avance. Configuration: Wind...
Brancher sa tv au vidéoprojecteur
RésoluBonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...
Logo imprimante hp envy 4520 disparu
RésoluBj- suis sous Windows 8.1- lorsque je scanne un document celui ci apparaît bien sur mon écran du pc mais pouir imprimer suis obligé de passer par le P...
Mon signal apparaît puis disparaît!
Résolubonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...
Recherche de chaînes francaises
RésoluBonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...
Overlord 2 clair éternel
RésoluBonjour je suis en train de tuer toute la population de clair éternel et il me reste 20 habitants a tuer mais il me reste une porte a ouvrir : celle p...
Lire sur pc un dvd gravé sur lecteur de salon
RésoluBONJOUR COMMENT LIRE SUR PC 1 DVD GRAVE SUR UN APPAREIL DE SALON ? Merci de votre aide Sergio
Mon pc ne lance pas mon jeu et me demande d'insérer un autre cd
RésoluJ'ai 3 jeu de Sims 3 installés sur mon pc, je viens d'installer Destination Aventure et l'installation s'est faite sans problème. Mais, une fois le in...
Probleme television
Résolubonjour, je viens de remettre en marche une television de 6 ans. j'arrive a avoir toute les chaines tnt mais je n'ai pas d'image ni de son et j'ai un...
Tv technical décodeur takara
RésoluBonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...
Clé steam
Résolu/FerméBonjour, je recherche des site pour avoir des clé steam gratuite en connaissez-vous? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me les donniez. Me...
Barre son
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...