Enceinte bluetooth écoute chargement
Résolu
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Laisser brancher une enceinte bluetooth
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Brancher enceinte sur ecran pc ✓ - Forum Audio
1 réponse
nn çà ne fait rien... dans les 2 sens... meme s'il est preferable d'utiliser l'enceinte BT quand la charge est pleine (donc non branché), par contre j'écoute svt mon smartphone branché, çà risque rien... juste que le temps de charge est allongé logique...
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
3
ok, merci, c'est bien ce que je pensais. Oui, le temps de charge est allongé comme si je me connectais en wifi. Quand je me connecte en wifi sur mon smartphone qui est train de charger, le temps de charge est allongé. Je suis rassurée :). Mais, par rapport au smartphone, ça reste déconseillé d'écouter de la musique sur une enceinte bluetooth en train de charger.
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
disons juste qu'au fond, c'est acceptable, meme principe que le phone, mais la différence c'est la batterie... bas qualité sur les enceintes BT sauf si c'est de la marque comme JBL BOSE etc... j'en possede un enceinte BT chinoise qui marche bien mais niveau batterie pas terrible.. du coup quand j'suis à la maison, j'écoute mes zik dessus mais j'le branche en usb sur ma box ou decodeur qui dispose de port usb...