Probleme branchement carte mere et casque [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
-
 tony -
Bonjour sa fait une heure que j'ai deballer mon kave 5.1 de chez roccat j'ai installer le driver et tout le probleme c'est les branchement il y a 4 jacks:
rose
noir
vert
orange

et usb pour alim

Le probleme c'est ma carte mere Msi Z97-G45 gaming https://fr.msi.com/Motherboard/Z97-G45-GAMING.html#hero-overview

comme vous pouvez le voir sur les photos de ce site il y a que du rouge et noir j'ai essayer plein de combinaison mais sa marche pas

Quelqu'un saurait comment faire?

Merci

1 réponse

Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 646
Salut,

Si aucun port ne fait de distinction, c'est probablement parce que... c'est ton pilote audio, qui doit gérer tout ça.

De ce fait, il faudrait voir si du côté de ton pilote audio tu as plus d'informations :-)

Bien à toi,
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015

Tout d'abord merci de ta réponse c'est la moindre des choses,
J'ai réussis à brancher les 4 prises jacks , les 6 emplacements sont standards j'ai pris une image de carte mère avec sortie en couleur :) J'ai bien le son 5.1 )j'ai config avec windows son -> 5.1 etc...) mais maintenant c'est le micro qui me fait défaut il ne déteste rien :/
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 646 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015

Salut,

Comme dit ICI

Il y a le type de sortie (ce à quoi elle correspond) et en dessous le schéma des sorties sur ta carte mère, ton micro doit être branché en bas à droite sinon, il ne marchera pas.

Pour les autres sorties, je ne sais pas ce dont tu as besoin/dispose.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015

Bonsoir,

j'ai branché le micro sur le mic , mon logiciel realtek voit qu'il est branché je met micro mais ici ou dans le micro windows si je fais des tests rien du tout ... :/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015

désolé du double post,

j'ai réussis à configurer le micro il est juste un peu sensible mais tout est ok.

Merci de ton aide et bon journée :)
Bonsoir,

J'ai acheter ce casque avec la meme carte mère et j'ai le meme problème, pourrais tu me dire les branchement que tu as fait stp ?

merci