Impossible de télécharger les logiciels pour canon eos 700d
Résolu
AnanasMure
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
AnanasMure Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnanasMure Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'achat récent d'un canon eos 700d, je voulais transférer par câble sur mon ordinateur les photos faites avec l'appareil photo. J'ai donc essayé d'installer le CD (EOS DIGITAL Solution Disk v 24 700D) fournit mais problème sur celui-ci je ne peut que télécharger le logiciel "Picture Style Editor". Du coup impossible de transférer les photos, l'appareil n'étant pas reconnu lorsque je le branche, puisqu'il devrait normalement y avoir d'autres logiciels à installer.
Si vous pouviez m'aider svp à résoudre ce problème...
PS: je viens de lire sur un site que brancher l'appareil photo avant d'avoir installé le CD pouvait engendrer une mauvaise installation du logiciel. Et il me semble avoir effectivement branché l'appareil avant d'avoir essayé d'installer le logiciel... Mais est ce que ça peut vraiment venir de ça ?
Suite à l'achat récent d'un canon eos 700d, je voulais transférer par câble sur mon ordinateur les photos faites avec l'appareil photo. J'ai donc essayé d'installer le CD (EOS DIGITAL Solution Disk v 24 700D) fournit mais problème sur celui-ci je ne peut que télécharger le logiciel "Picture Style Editor". Du coup impossible de transférer les photos, l'appareil n'étant pas reconnu lorsque je le branche, puisqu'il devrait normalement y avoir d'autres logiciels à installer.
Si vous pouviez m'aider svp à résoudre ce problème...
PS: je viens de lire sur un site que brancher l'appareil photo avant d'avoir installé le CD pouvait engendrer une mauvaise installation du logiciel. Et il me semble avoir effectivement branché l'appareil avant d'avoir essayé d'installer le logiciel... Mais est ce que ça peut vraiment venir de ça ?
A voir également:
- Impossible de télécharger les logiciels pour canon eos 700d
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Ton Pilote "Picture Style Editor" est 10 (64-bit) ICI
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
Salut,
ton logiciel est-il complètement installé ?
si oui désinstalle le
ensuite ne branche rien et fais sa réinstallation
ton logiciel est-il complètement installé ?
si oui désinstalle le
ensuite ne branche rien et fais sa réinstallation
Tu es sous Windows 8 ou 8.1 c'est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tout est OK ! ?
Content pour toi
Je te met en "Résolu"
Bonne journée à bientôt
;-))
JB
A+