Les discussions

Bonne config pc pour faire tourner uncharted émulé?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer à Uncharted (PS3) sur mon pc à l'aide d'un émulateur mais je ne sais pas si ma config serait capable de le faire tourn...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
chew21

Je n'arrive plus à lancer un monde minecraft

 Résolu

Salutations, Je suis un joueur occasionnel de Minecraft mais depuis quelques temps, lorsque je lance l'ouverture d'un monde, il se télécharge, mais...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dasl

Ancienne version clash of clans

 Résolu

Bonjour, je veux jouer a l'ancienne version de clash of clans mais ils m'ont demande de mettre la mise a jours . svp dites moi comment il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sofiane456

N'arrive pas créer un compte sur itunes store

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un compte iTunes Store, j'ai déjà mon compte sur le site, mais quand je vais pour télécharger une application ils me dema...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fandresena06

Bien choisir son appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil photo performant et qui fait de très belle photo comme un professionnel Utilité : portrait, paysage, photo de grou...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le jeu : pokémon trading card game online

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Pokémon Online , Sa me met que sa a cessé de fonctionner , hors je ne sais pas d'ou sa viens ! Voici une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Skaterboy3d

Carte mémoire perdue : peut-on récupérer les photos appareil?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mardi. Samedi dernier, nos amis célébraient le baptême de leur fille, dont nous étions les uniques photographes. Hier mat...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
venusmygoddess

Jvc camescope everio gz-hm550be: fichier .mts sur télé

 Résolu

Salut, J'ai donc un JVC Caméscope Everio GZ-HM550BE les Vidéos sont d'une qualité exceptionnelle ! Aucune vidéo n'est configurée avec l'incrusta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jeanbern

Accessoire pour obturateur

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom de ce petit embout à coller sur l'obturateur pour plus de silence et de facilité;quelqu'un pourrait-il m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Didier K.

Créhelf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball. J'ai essay...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chlo

Connection manette ps3

 Résolu

Bonjour, Après avoir joué un certain temps à un jeu, mon fils s'est décidé à jouer à un autre; mais dès qu'il l'a relancé, le message suivant est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lederic15

Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris25

Problèmes de recetion avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Steam est down ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer CS:GO pour un bon après-midi entre amis, mais en ouvrant le jeu un message m'informe que je ne peux pas jouer au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Destrio5

Configuration jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement un bon pc pour pouvoir jouer aux sims 2 et 3, je sais que windows vista est indispesable pour jouer aux sims 2, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lauriane1995

Mon caméscope samsung ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope samsung HMX-Q20, il est charger mais il ne s'allume plus, rien a faire, j'ai enlever puis remis la batterie celle-ci ne m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mymy

Mettre des photos sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour mettre des photos sur une clé USB. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Que veux dire "aucun soutien" sur tv sanyo?

 Résolu

Bonjour, ayant déjà réussi à utiliser mon vieux compaq brancher sur ma tv, après avoir redémarré le pc j'ai ce message provenant de la tv qui apparaî...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mathieu_Nicolas

Décodeur tnt tokai model tt-123w-n

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis au Sénégal à Dakar ou la TNT est couverte; mon frère a acheté un décodeur TNT en France de Marque Tokaï model TT-123W-N....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Se0x94

Où avoir des pokémon lvl 100 soulsilver

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fini le jeu "Pokémon version Argent: SoulSilver" tant bien que mal et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'avoir de...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Professeur Océ

Memoire saturé (gta 5) sur windows 10

 Résolu

Bonjour voilà ayant eu un problème de mémoire saturé sur gta 5 j'ai tout essayé avant de poster sur ce site mais je n'ai pas trouvé alors je sèche un ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Azrek77

Contacter sav canal satellite depuis l'étranger...

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en Espagne, j'ai amené mon canal satellite et le disque dur ne fonctionne plus, et j'aimerai avoir un numéro pour les co...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gevi34

Classer les chaines de tv dans le bon ordre

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran LED Samsung 3D il y a 3 semaines et lorsque j'ai lancé la recherche automatique de chaîne ça m'a mis les 70 chaîne d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gil

Branchement d'enceintes sur écran de pc

 Résolu

Bonjour, j'ose espérer que je suis au bon endroit pour ce type de question. J'ai branché mon pc et ma Xbox sur chacun des ports HDMI de mon écran (...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jyzzok

Impossible de lancer une partie sur bf4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon BF4, il m'est impossible de me connecter à une partie que ce soit sur un serveur ou en matchmaking, je me fais excl...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
UnkutEth

Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur

 Résolu

Bonjour, après le branchement de mon decodeur enregisteur tnthd de DIGI 50 HD, sur ma tv samsung qui est hd ready, le message "mode non pris en char...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Hm26

Tf1 perdu

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Je suis bloqué sur le jeux koh lanta

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lisa. Comme vous je suis bloquer a 2 jeus de koh lanta.1 Les poteau. 2 le truc des annanas(ou il faut touchez les annanas av...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pouppi

Branchement camescope avec windows 10 en port usb

 Résolu

Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/201) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony D...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
glandu

Installation d'un casque bluetooth philips shb5600 sur portable

 Résolu

Bonjour,mon appareil est un Asus R900V Séries,et je n'arrive pas à connecté mon casque PHILIPS 5600 en BLUETOOTH.A l'avance merci de me secourir sur c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
papypierrot

Les sim's 3

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire comme codes pour que : _mes Sim's (n°3) soient nus _ et pour les faire mourir ???? merci Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Maeliosa

Format flac dans walkman sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un walkman Sony récent, j'ai dématérialisé mes disques en FLAC avec Exact Audio Copy pour garder une super qualité, la problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rockabe

Code pour télécommande universelle ge...

 Résolu

Bonjour! :-) Je cherche le code de programmation d'une télécommande universelle GE pour une télévision JCV. Quelqu'un peut m'aider? Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jbakmmtm

Problème de son

 Résolu

Bonjour , il y a quelques minutes j’écoutais ma musique sur mon ordinateur portable Asus puis j'ai voulu la changer et il y a eu un espèce de bug : Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Douchka1403

Augmenter le son du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui permettrait d'augmenter le son du pc ( pour enceinte ou casque sonore ) merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
robvdc

À combien de fps puis-je faire tourner minecraft avec ce pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux faire tourner minecraft à 60fps en 720p( avec 5 chunks de render distance et avec toutes les configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Kuribolt

Xp vite metier sur nostale

 Résolu

Bonjour, je joue à nostale et je suis lvl 42 combat et 25 metier et j'ai peur que quand j'aurais le niv. de combat pour la quête sp2 j'aurais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Noslir

Mon jeu gta v bug

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant 2 mois que j'ai acheté le jeu GTA V d'occasion sur ma ps3 mais le jeu est lent et il bug beaucoup car le CD est rayé, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
superthevip

Freecell

 Résolu

bonjour! je voudrai retrouver mon ancien jeu freecell pour windows 10 (avant j'étais sur windows 7)

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chalbert

Impossible d'accéder à mon serveur

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.7.9 ( avec minecraft server et hamachi) mais, quand je veux y accéder,, ce message apparaît:"échec...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pp

Branchements décodeur sat et enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Probleme serato sous seven 64bit

 Résolu

Bonjour, dans la serie mon week end est pourrie! apres avoir eux c'est deux problemes suite au changement d'un cpu et du passage a seven 64bit (q...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Les sims 3 destination aventure

 Résolu

Bonjour, pouvez- vous m'élairssir au sujet de l'extension des sims 3 "destination aventure" ? Si vous avez des détails, pouvez-vous me les donnés ? ...

104 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
hercile poirot

Pokemon vert

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi la version verte de pokemon n'a étais vendu qu'au Japon ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jojo-italia

Séparer les plugins minecraft

 Résolu

Bonjour, alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2 et...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Redweez

Retouche de photos

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel de retouche de photos gratuit et simple d'utilisation. Merci pour votre aide Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mybluebibi

Decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt tekcomm tct 2001 j'aimerais savoir si il fait HD car je ne trouve aucune chaine Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marie70

Montage vidéo avec power director

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
World_King51

Config dayz standalone

 Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
phantome

Impossible lire fichiers ts

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lire des enregistrements faits de ma TV vers clés USB. Les fichiers enregistrés apparaissent sur la clé avec extensions .ts ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoukignolo
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000