Les discussions

Config nécessaire pour ces jeux ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais savoir si mon pc peux tourner ces jeux et à combien d'fps environ ? -Far Cry Primal -Assassing's creed Unity (j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
yahiawahbi

Naruto ultimate ninja : coups supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je ne comprends ce que c'est "frapper l'adversaire de 3 coups supplémentaires" dans une mission D

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chris

Windows movie maker - ecran noir [resolu]

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc et j'ai ré-installer une nouvelle version de windows, avant j'etais "Home premium" et maintenant je suis "Familale ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
toto

Halo reach master chief ?

Résolu

.

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Laserplouf

Casque sans fil thomson whp3203

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut on pas éteindre la base. Elle reste tout le temps branchée sur secteur donc tout le temps allumée. Merci de m indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7

Résolu

après l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mo...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
malo

Rappel:zelda triforce heroes,preuves d'amitiés

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pic-pouic

Home cinéma et téléviseur lg

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jcc

Jeux gratuit

Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe un moyen de trouver des jeux gratuits sur xbox one ( je ne parle pas des jeux gratuit gold ) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fox56

Transfert sur fichiers et dvd avec pinacle studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour ! Au secours ! J'ai fais un montage vidéos. Je l' ai divisé en 4 projets. La qualité originale est très bonne en passant. Voulant perd...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cofer

Vue du conducteur dans gta 4

Résolu

Bonjour, depuis se matin ma vue pour conduire a changer je ne la voie plu du dessus mais de la vision du conducteur comment la remettre comme avant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
NeWKqeZ

Comment mettre une vidéo de'une clé usb vers youtube ?

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo sur une clé USB. Je voudrais la mettre sur mon site sur Youtube Comment faire ? Merci d'avance Manon

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Manon des Gryeux

Pb son entre : télé sharp aquos et un ampli philips receiver 931

Résolu

Bonjour . Je suis nouveau ici et j'ai déja une question ... baah oui ! J'aimerais mettre le son de ma télévision avec mes enceintes, qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Comment mettre de la music sur un mp3

Résolu

slt a tous, s ke kelk'1 pe m aider je n arrive pas a mettre de la sur mon mp3

103 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
truc machin truc

Enregisremrent de cassettes vidéo

Résolu

Bonjour* je possède un logiciel " motion dv studio Panasonic" avec lequel j'enregistrais mes vidéos de mon caméscope Panasonic. Et maintenant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Transfert video

Résolu

Bonjour A partir d'un DVD, je veux transférer une video MP4 sur une clé USB pour utilisation sur un lecteur. Faut-il changer la convertir ? et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
micre13

Mouvement flou adobe première

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu

Retrouver les couleurs perdues d'une photo

Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai transformé par accident une photo numérique couleur en noir blanc avec photofiltre existe-t-il un moyen simple ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
janick61

Probleme samsung ht-z210 (affiche "protect&qu

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210, ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va) mais il s'affiche ensuite le mot "protect"...

71 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hello

Connecter un micro sur une prise jack pc portable unique

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
georges97

Gta v

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation comment l’avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Filmer jeux sur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de se filmer en train de jouer sur telephone portable comme pour pc on a camstasi...

titou

Mon ordinateur ne reconnaît pas mes écouteurs audiotechnica.

Résolu

Bonjour à tous , je me suis récemment procurer une paire d'Audiotechnica ATH-M30X. Malheureusement lorsque j'essaie de les connecter à mon ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Franktheman

Camescope sony digital 8 ( dcr-trv238e)video camera

Résolu

Bonjour je coudrai savoir si je peux mettre en CD des vidéo 8mm,s'il faut un matériel spécial pour le faire ou tout simplement si quelqu'un peut me le...

Andy31200

Tnt hd : format vidéo pas supporté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision continental edison CE62LCD19SDR3 qui est sensé lire la HD, mais lorsque je mets une chaine HD , j'ai le message...

richard

Nikon d3100 reste-t-il une trace des photos prises ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire une surprise à ma copine et pour ça faut que j'utilise son appareil (un nikon d3100 je crois) pour prendre des photos mais il...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ZeroGuy

Sauvegarde jeux fifa 16

Résolu

Bonjour, j'étais en pleine carrière légende et mon jeu fifa 16 c'est mit à ne plus marcher. Je peux rentrer dans ma sauvegarde mais dès que je veux at...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cy43

Sims 3. connexion a origin impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeux sims 3, quand je lance le lanceur sims 3 une fenêtre s'ouvre qui dit que la connexion a Origin est impos...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
CudiPie

Problème de connexion à origin

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peut plus me connecter à Origin en ligne, je peux me connecter seulement hors ligne alors que mon accès inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
CudiPie

Photoshop 3 ?

Résolu

Bonjour à tous Puis-je charger photoshop 3 sur Window< 7 sans risque de non fonctionnement? Sinon que me conseillez-vous comme logiciel gratuit et p...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
larajasse

Ma dsi bug (écran de démarrage)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Nintendo DSI !!En effet je la démarre j'ai bien l'écran avec nintendo dsi qui s'affiche mais déjà quand je veux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
magicTurtel

Problème serveur en local

Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon serveur en local quand je le lance la console ne s'affiche pas que ce soit sous spigot ou craftbukkit ou forge mais ...

BenjiB02

Canal teamspeak

Résolu

bonjour voila j'ai installer teamspeak sur mon telephone et voudrais rejoindre le canal d'un copain mais je sait pas comment faire pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

A l aide transferer d une adresse wifi a une autre

Résolu

Bonjour, je demenage je vais devoir passer de wi free a wi bouyues comment faire sans perdre mes acquis de jeu GTA 5 EN LIGNE merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
biketou

Liaison pc -tv

Résolu

bonjour, je vous explique mon souci. Je possède un pc portable qui me sert a stoker des videos et ensuite a l'aide de vlc et d'un cable hdmi je les re...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Recommencer jeu facebook

Résolu

Bonjour, comment on fait pour recommencer un jeu facebook en particulier millionaire city ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Wissal

Ne plus pouvoir effacer la carte memoire

Résolu

bonjour je n'arrive plus à effacer les photo prise sur ma carte mémoire de mon appareil photo pentax optio 60 qui, lorsque j'appuie sur la (poubelle)...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
grannychti

Les .mkv multilangue sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme vous le savez windows 10 est sensé lire les .mkv par lui même sans problème. Jusque la tout va bien pas de problème mon pc arrive a lir...

[Arthorius]

Je cherche une musique diffusée sur nostalgie .

Résolu

Bonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Aide sono auto

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique j'ai récemment acheté un ampli jbl 2000 gto qui en 4ohm fait 2x75w et en 2ohm 2x110w J'ai deux hp a l'avant jvc 16c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
PurpleHaze

Euro truck simulator 2 le fonctionnement des touche

Résolu

Bonjour, jaimerais quon maid car je sais pas comment fair marcher mon euro truck simulator 2 merci de mexpliquer le fonctionement de tout les touche m...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
euro truck

Comment sauter dans zelda majora'mask 3d sur 3ds

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas trouver la touche pour sauter quand je suis en peste mojo Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Arkana0

Ma manette wii remote plus

Résolu

Bonjour , j'ai acheter une manette wii remote plus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma wii car sa ne marche pas .

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ben314

Problème rendue sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 13, j'ai fais des montages, puis j'ai finis.. quand j'ai fais le rendue, ça prends que 10% de la vidéo.....

Write-page

Grand theft auto v ( gta v )

Résolu

Bonsoir, Cela, fait désormais plusieurs mois que j'ai acheté GTA V , je n'ai pas tout z fait terminé le jeu,donc je n'ai pas tout a fait savourer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
moi

Besoin d'un logo et d'une banniere youtube :)

Résolu

Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Voilà apres beaucoup d'attente je vais avoir mon pc gamer et il me faudrai absolum...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Weedze_en_vrai

Connexion tv- magnétophone

Résolu

Bonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
muyma

Récupérer des musique d'une cassette audio

Résolu

Bonjour, je possède une vielle cassette audio à laquelle je tiens beaucoup, malheuresement j'ai peur qu'elle s'abime avec le temps et que je ne puiss...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lacerta

Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur pc

Résolu

Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...

60 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
infernopath
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000