Les discussions
Config nécessaire pour ces jeux ?
RésoluBonjour/Bonsoir , Je voudrais savoir si mon pc peux tourner ces jeux et à combien d'fps environ ? -Far Cry Primal -Assassing's creed Unity (j'aime...
Naruto ultimate ninja : coups supplémentaires
RésoluBonjour, Je ne comprends ce que c'est "frapper l'adversaire de 3 coups supplémentaires" dans une mission D
Windows movie maker - ecran noir [resolu]
RésoluBonjour, voilà j'ai formaté mon pc et j'ai ré-installer une nouvelle version de windows, avant j'etais "Home premium" et maintenant je suis "Familale ...
Casque sans fil thomson whp3203
RésoluBonjour, Pourquoi ne peut on pas éteindre la base. Elle reste tout le temps branchée sur secteur donc tout le temps allumée. Merci de m indiquer c...
Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7
Résoluaprès l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mo...
Rappel:zelda triforce heroes,preuves d'amitiés
RésoluBonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...
Home cinéma et téléviseur lg
Résolubonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...
Jeux gratuit
RésoluBonjour, Es ce qu'il existe un moyen de trouver des jeux gratuits sur xbox one ( je ne parle pas des jeux gratuit gold ) ? Merci
Transfert sur fichiers et dvd avec pinacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour ! Au secours ! J'ai fais un montage vidéos. Je l' ai divisé en 4 projets. La qualité originale est très bonne en passant. Voulant perd...
Vue du conducteur dans gta 4
RésoluBonjour, depuis se matin ma vue pour conduire a changer je ne la voie plu du dessus mais de la vision du conducteur comment la remettre comme avant ...
Comment mettre une vidéo de'une clé usb vers youtube ?
RésoluBonjour, J'ai une vidéo sur une clé USB. Je voudrais la mettre sur mon site sur Youtube Comment faire ? Merci d'avance Manon
Pb son entre : télé sharp aquos et un ampli philips receiver 931
RésoluBonjour . Je suis nouveau ici et j'ai déja une question ... baah oui ! J'aimerais mettre le son de ma télévision avec mes enceintes, qui sont ...
Comment mettre de la music sur un mp3
Résoluslt a tous, s ke kelk'1 pe m aider je n arrive pas a mettre de la sur mon mp3
Enregisremrent de cassettes vidéo
RésoluBonjour* je possède un logiciel " motion dv studio Panasonic" avec lequel j'enregistrais mes vidéos de mon caméscope Panasonic. Et maintenant je ne...
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Transfert video
RésoluBonjour A partir d'un DVD, je veux transférer une video MP4 sur une clé USB pour utilisation sur un lecteur. Faut-il changer la convertir ? et je doi...
Mouvement flou adobe première
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème. J...
Retrouver les couleurs perdues d'une photo
RésoluBonjour, bonjour à tous j'ai transformé par accident une photo numérique couleur en noir blanc avec photofiltre existe-t-il un moyen simple ...
Probleme samsung ht-z210 (affiche "protect&qu
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210, ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va) mais il s'affiche ensuite le mot "protect"...
Connecter un micro sur une prise jack pc portable unique
RésoluBonsoir à tous, Je possède un PC portable ASUS, qui ne possède qu'une seule prise jack (audio+micro). Je sais que ce type de prise est courante sur ...
Gta v
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation comment l’avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Filmer jeux sur portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de se filmer en train de jouer sur telephone portable comme pour pc on a camstasi...
Mon ordinateur ne reconnaît pas mes écouteurs audiotechnica.
RésoluBonjour à tous , je me suis récemment procurer une paire d'Audiotechnica ATH-M30X. Malheureusement lorsque j'essaie de les connecter à mon ordinateur,...
Camescope sony digital 8 ( dcr-trv238e)video camera
RésoluBonjour je coudrai savoir si je peux mettre en CD des vidéo 8mm,s'il faut un matériel spécial pour le faire ou tout simplement si quelqu'un peut me le...
Tnt hd : format vidéo pas supporté
RésoluBonjour à tous, J'ai une télévision continental edison CE62LCD19SDR3 qui est sensé lire la HD, mais lorsque je mets une chaine HD , j'ai le message...
Nikon d3100 reste-t-il une trace des photos prises ?
RésoluBonjour, Je dois faire une surprise à ma copine et pour ça faut que j'utilise son appareil (un nikon d3100 je crois) pour prendre des photos mais il...
Sauvegarde jeux fifa 16
RésoluBonjour, j'étais en pleine carrière légende et mon jeu fifa 16 c'est mit à ne plus marcher. Je peux rentrer dans ma sauvegarde mais dès que je veux at...
Sims 3. connexion a origin impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon jeux sims 3, quand je lance le lanceur sims 3 une fenêtre s'ouvre qui dit que la connexion a Origin est impos...
Problème de connexion à origin
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, je ne peut plus me connecter à Origin en ligne, je peux me connecter seulement hors ligne alors que mon accès inte...
Photoshop 3 ?
RésoluBonjour à tous Puis-je charger photoshop 3 sur Window< 7 sans risque de non fonctionnement? Sinon que me conseillez-vous comme logiciel gratuit et p...
Ma dsi bug (écran de démarrage)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma Nintendo DSI !!En effet je la démarre j'ai bien l'écran avec nintendo dsi qui s'affiche mais déjà quand je veux...
Problème serveur en local
RésoluBonjour, jai un problème avec mon serveur en local quand je le lance la console ne s'affiche pas que ce soit sous spigot ou craftbukkit ou forge mais ...
Canal teamspeak
Résolubonjour voila j'ai installer teamspeak sur mon telephone et voudrais rejoindre le canal d'un copain mais je sait pas comment faire pouvez vous m'aider...
A l aide transferer d une adresse wifi a une autre
RésoluBonjour, je demenage je vais devoir passer de wi free a wi bouyues comment faire sans perdre mes acquis de jeu GTA 5 EN LIGNE merci Configurati...
Liaison pc -tv
Résolubonjour, je vous explique mon souci. Je possède un pc portable qui me sert a stoker des videos et ensuite a l'aide de vlc et d'un cable hdmi je les re...
Recommencer jeu facebook
RésoluBonjour, comment on fait pour recommencer un jeu facebook en particulier millionaire city ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Ne plus pouvoir effacer la carte memoire
Résolubonjour je n'arrive plus à effacer les photo prise sur ma carte mémoire de mon appareil photo pentax optio 60 qui, lorsque j'appuie sur la (poubelle)...
Les .mkv multilangue sur windows 10
RésoluBonjour, comme vous le savez windows 10 est sensé lire les .mkv par lui même sans problème. Jusque la tout va bien pas de problème mon pc arrive a lir...
Je cherche une musique diffusée sur nostalgie .
RésoluBonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...
Aide sono auto
RésoluBonjour, Donc je vous explique j'ai récemment acheté un ampli jbl 2000 gto qui en 4ohm fait 2x75w et en 2ohm 2x110w J'ai deux hp a l'avant jvc 16c...
Euro truck simulator 2 le fonctionnement des touche
RésoluBonjour, jaimerais quon maid car je sais pas comment fair marcher mon euro truck simulator 2 merci de mexpliquer le fonctionement de tout les touche m...
Comment sauter dans zelda majora'mask 3d sur 3ds
RésoluBonjour, Je n'arrive pas trouver la touche pour sauter quand je suis en peste mojo Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Ma manette wii remote plus
RésoluBonjour , j'ai acheter une manette wii remote plus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma wii car sa ne marche pas .
Problème rendue sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 13, j'ai fais des montages, puis j'ai finis.. quand j'ai fais le rendue, ça prends que 10% de la vidéo.....
Grand theft auto v ( gta v )
RésoluBonsoir, Cela, fait désormais plusieurs mois que j'ai acheté GTA V , je n'ai pas tout z fait terminé le jeu,donc je n'ai pas tout a fait savourer l...
Besoin d'un logo et d'une banniere youtube :)
RésoluBonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Voilà apres beaucoup d'attente je vais avoir mon pc gamer et il me faudrai absolum...
Connexion tv- magnétophone
RésoluBonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...
Récupérer des musique d'une cassette audio
RésoluBonjour, je possède une vielle cassette audio à laquelle je tiens beaucoup, malheuresement j'ai peur qu'elle s'abime avec le temps et que je ne puiss...
Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur pc
RésoluBonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...