Les discussions

Connexion bose qc30 a un pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes Bose QC30 à un PC. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lucho571

Minecraft fps

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je joue a Minecraft depuis ses débuts. Mais entre tant j'ai du changer de pc pour des raison qui me concerne. Et actuellemen...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Comment écouter ma tv avec mon home

 Résolu

Bonjour à touse voilà j'ai un petit soucis, j'ai un home cinémas de marque LG ref : bh4120s et une TV LG ref : 50pz250. En gros je n'arrive pas à écou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
benlg22

Ffxv - noctis n'attaque plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures de jeu sur Final Fantasy XV, je n'arrive plus à faire attaquer Noctis. J'en suis au chapitre 8 et depuis un moment i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baggy84

Comment switch facilement entre enceinte et casque sans fil ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil (celui ci : https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Console-Micro-Casque-Headset-Microphone/dp/B00WQEXW8U) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Ford focus 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement du fusible , mon autoradio est verrouillé et me demande un code . Le numéro de série est :M284270. Je vous remercie p...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Brancher enceintes hifi avec fil a borne sur une television

 Résolu

Bonjour Comment peut on connecter deux enceintes HIFI avec branchement fil sur borne avec une Television. Je viens de changer d'enceintes HIFI et j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
antigny

Branchement

 Résolu

Peut on brancher sur la sortie casque d'une radio internet brancher une prise RCÀ pour aller sur une chaîne Hi-Fi ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Philoupette78

Commande console csgo

 Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un connaîtrais des commandes sympas a utiliser sur CSGO ? Je suis entrain de m'amuser un peut a créer des parties en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

Convertir un exécutable 16 bits en 32 ou 64 bits, possible ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un programme 16 bits en 32 ou 64 bits de façon à pouvoir l'exécuter sur Windows 7 sans encombre... (il s'agit d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lativ

Branchement enceintes sur ampli

 Résolu

Bonjour, Merci pour la photo de l'endroit input où l'on doit brancher les enceinte. Autre problème le fil des enceinte se termine par une prise jac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
extempor

Questions concernant l'online

 Résolu

Bonjour,bonsoir Disant moi et mon ami on a Fifa et qu'on veut jouer contre ((ou sur un autre jeux ex cod) en ligne est ce que on est obligé d'avoir p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vais recommencer

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Problème de conversion avec format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ziggourat

Comment debuter une relation amoureuse au sims

 Résolu

Bonjour, Jaimerais que mon sims debute une relation amoureuse mais je ne sais pas comment faire il y a aucun choix pour ca Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Megan10

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je dois pour une épreuve BAC anticipé réaliser une émission comme le JT de TF. Problème il faudrait reproduire le fond derrière le présentate...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
chepas59

Telecharger un cd sans lecteur

 Résolu

Bonjour, Voila , jai eu recement mon nouveau pc , et il se trouve qu'il n'a pas de lecteur CD , probleme , javais acheter GTA5 sur CD expres , donc ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Imperium9

Problème signal tnt

 Résolu

Bonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

The sims 3

 Résolu

Bonjour, On m'a offert les Sims 3 en cadeau. Maintenant qu'il faut les installer avec Origin, il y a des problèmes Quand j'entre le code d'identifi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
AnnyaPop'S

Installer une tete twin sur une parabolle

 Résolu

Bonjour, j'ai deja une installation parabolle offerte par canal sat ,et j'ai un deuxieme cable qui arrive sur cette parabole mais qui n'est pas br...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Film en 4k

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des films en 4k.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[wii] une erreur est survenue, appuyez sur...

 Résolu

Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...

43 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Miimpo

Problème minecraft ( sockettimeoutexception: connect timed out )

 Résolu

Bonjour en ce moment quand je veux aller sur MineCraft il y a un message d'erreur : SocketTimeoutException: connect timed out . Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Steam euros

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, steam m'affiche les prix en dollars. Quand j'essaie d'acheter un jeu. Impossible car la cb ne passe pas (visa). Un ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kisscool

Origin code de vérification

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé la solution autre part... même sur origin et EA. Donc je viens de réinstaller Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
isabella

Ralenti camescope

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
vincentcam

Magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ais un magnétoscope avec sortie péritel que je voudrais brancher sur mon pc. sachant que sur le PC il y a une entrée FireWire ou une hdmi....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
René Felder

Focale argentique vers le numérique

 Résolu

Bonjour, je possède un objectif canon argentique 28X105 quelqu'un peut-il me donner quelle focale ça fait en numérique svp. Merci cordialement Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
durock

Erreur 004 affiché sur c+ le bouquet (chaîne 15)

 Résolu

bonjour - récemment j'ai changé ma box auprès d'orange - j'ai enregistré le nouveau n° de la clé sur ma tv (opération réussie) - plus tard en venant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
christian.vincent2

Problème son faible, tv samsung/decodeur sat/meuble amplifié

 Résolu

Bonjour J'ai une TV 4k Samsung UE55HU7200 qui reçois la TNT HD via un décodeur CAHORS VEOX Fransat , qui était avec une barre de son Samsung aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Kramer

Minecraft : comment activer le god mode ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft avec Bukkit. J'ai donc le plugin Essentials mais dès que je fais la commande /godmod ça ne marche pas.. C...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
quentin

Ford focus / 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer mon autoradio ford focus annee 1998 suite au remplacement du fusible . j ai besoin de votre aide . me...

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Virus ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'attraper un virus sur la ps3 en jouant en ligne car mes parents ne veulent pas que j'y jouent. mer...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
LaGameuseDu2003

Cimetière

 Résolu

Bonjour, où met-on l'épée dans le cimetière ou dan l'oasis? Configuration: Windows / Firefox 50.0

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
satine

Transformer un mov en avi

 Résolu

bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jemi

Info tnt sat

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Relier un téléviseur led hd panasonic à un magnétoscope philips

 Résolu

Bonjour, J'aimerai visualiser mes anciennes cassettes et anciens DVD il faudrait que je puisse relier mon ancien magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mecathy50

Performance lol

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte graphique peut faire tourner league of legend ? Mobile inter 4 series express chipset family wddm1.1 merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Cherche style musical

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
obehouarnkenoby

Code pin perdu

 Résolu

bonjour j ai un teliviseur philips et je n arrive pas a faire la recherche des chaines il me manque le code pin merci d avance ps model 55pfk6589...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
petits22

Je ne reçois pas mon code d'activation uplay

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Watch_Dogs sur Steam. Quand j'ai voulu le lancer, ils m'ont demandé de me connecter avec UPlay, mais comme je n'av...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dulgann

Samsung nx 1000

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir le Samsung nx 1000, et premier démarrage, je brûle d'impatience de prendre ma première photo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Yaka

Impossible d'ouvrir origin

 Résolu

Bonjours il m'est impossible d'ouvrir Origin quand je le lance une petite page s'ouvre en me disant que le jeux a planté il me propose de redémarrer s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
AnoNyMouSGame

Enregistrement incomplet du contenu

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Le contenu de mon enregistrement dure deux heures et lors des opérations de gravure cela ne dure que 32 secondes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Je ne peux plus ouvrir mon appareil photo .

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrie mon appareil photo ,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
steve

Oublier compte origine donc code jeu déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais les sims 4 installé sur origin. Mais j'ai changé d'ordinateur, vu que je dois passer mon ancien à quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Sims 4 pack d'extension d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je sais que lorsqu'on achète le jeu "Les Sims 4" d'occasion il faut bien faire attention car si le code a été enregistré par le précédent p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Lolie88

Svp, vais-je retrouver mes jeux sur ma nouvelle ps4

 Résolu

Bonjour ma PS4 vien de décéder je compte en acheter une autre mais une question se pose à moi Jai acheter via la plateforme playstore payante une diz...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DerkoFR

Disney magical world 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour ma fille le jeux Disney magical world 2 , par contre elle a une dsi xl, une personne de chez micromania m'a dit que ct com...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
CHOUCHOU56

Logiciels photoshop (2)

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, j'avais photoshop élément 4 sur l'ancien, j'ai mis photoshop 14 sur le nouvel ordi, puis-je aussi ajouter élément...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Manannie
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000