Niveau 15
RésoluBonjour,je suis aussi bloquer au niveaéu 15 pour éduire aider moi s'il vous plait
Bonjour,je suis aussi bloquer au niveaéu 15 pour éduire aider moi s'il vous plait
bonjour j'ai des enregistrements sur bandes magnetiques datant 1975 ( chant choral de mon fils ) et voudrais trouver la formule ou le materiel , o...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc que faire merci de votre aides Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, j'ai un souci avec le xbox live gold ilest donc impossible de m'abonné au live j'ai essayé sur la xbox, pc, téléphone, aucun à marcher. le...
bonjour je viens d'avoir un nouvelle appareil photos reflex capteur numérique et je me demandais qu'elle est la différence entre le mode AF autofocus ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un jeu nommé Counter-Strike: Global Offensive. Lorsque je lance le jeu, le jeu à l'air de se lancer parfaitement...
Trouver le message cachè sur le jeux titanic sur ds 3d!!Les mots sont !!!ànge lotit catalane. Merci d'avance c'est mots doive former une phrase une...
Bonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe Deezer mais je ne trouv eaps comment il faut faire donc si vous avez la réponse a ma question AIDEZ MOI ...
Bonjour, j'ai windows10 et j'ai un gros problème quand je veux regarder une émission en replay avant le film ou l'èmission il y a des pubs et je n'acc...
Bonjour.J'arrive à télécharger les fichiers zip mais l'instalation regete à cause de l'analyse de package.
Bonjour, j'ai une tour de son Inovalley HP31 vendue pour 60W RMS. Elle est destinée à accompagner mon fils lorsqu'il répète ses morceaux de batteri...
Bonjour, voila j ai un ordi portable easynote E1245 je n ai pas de prise hdmi juste une en VGA quand je branche mon ordi sur mon plasma samsung qui p...
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon casque Sennheiser Urbanite, acheté ce jour, ne fonctionne pas pour l'oreille gauche ? Cordialement.
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon minecraft crash lorsque j'ouvre mon monde mais je ne comprends pas pourquoi : AIDEZ MOI PLEASE !!!! VOICI LES DETAIL...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Canon PowerShot SX 40HS. Cet appareil permet-il des poses longues (15 secondes par exemple)? Merci beauc...
Bonjour, j'ai soulevé ma xbox pendant que le cd tournait, la console fit direct un bruit bizarre, et alors j'ai retiré le cd rapidement, en ce moment ...
bonjour je voudrais savoir quel clé usb faut il pour enregistre du mp3 et lire dans la voiture merci
Bonjour j'ai actuellement un pc fixe, et pour une raison inconnue, mon micro prend en compte également le son du casque comme si le son sortant du cas...
Bonjour à tous, je recherche actuellement une enceinte Bluetooth pas trop chère pour des soirées en extérieur, genre quand on est entre 5 et 10 et qu'...
Bonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...
Salut à tous Je veux m'acheter un casque gamer, pour Pc, je ne sais pas encore mon budget.... Pouvez-vous me donnez le top des casque, de plus en pl...
Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...
bonjour je voudrais mettre sur disque DVD ou au moins les voire sur mon ordi, les films de naissance de mon fils,que j'avais enregistré (19 ans déjà...
Bonjour je suis amoureux de la nature et je veux photographier des paysages mais je ne sais pas quel appareil photo CANON choisir pour débuter. J'ési...
Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...
Bonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...
Bonjour à tous, Je vais m'acheter FIFA 17 mais je ne sais pas quoi choisir entre FIFA 17 et FIFA 17 Édition deluxe et je voudrais savoir quel est la ...
Bonjour, je cherche a transformer un fichier audio 3ga (enregistrer sur mon téléphone et mon ordinateur) en MP3, car le logiciel Windows Live Movie Ma...
Bonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...
Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!Confi...
Bonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...
Salut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...
Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma xbox a internet ... du jour au lendemain, sans rien faire, la connection est impossible... De plus lorsqu...
Bonjour, je viens de recevoir mon poste samsung serie 7 et je me demande à quoi sert le one connect ? Je précise je suis âgée, merci de votre compr...
J'ai installé Not Enough Items et maintenant je peux plus lancer Minecraft car ca crashe ! Not Enough Items est mon premier mode. Aidez-moi please :...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG wifi, j'arrive à me connecter à internet, mais je ne sais pas comment accéder au disque dur de ma Freebox révo...
Bonjour, lorsque je veux lancer mon jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche de direct X - Paramètre incorrect - Je suis sur Win 7, je sens que ça ...
Bonjour, j'ai acheté un home cinéma LG je voulais savoir comment je peux brancher le hc avec la télé et le décodeur canal+ merci Configuration: Andro...
Mon vidéoprojecteur Benq W2000 ne détecte pas de source alors qu'il est branché en Hdmi avec mon ampli Onkyo TX-RZ810
Bonjour, j'ai acheté un Wii U d'occasion mais il y a un contrôle parental dessus et je ne connais pas le code secret. Et il me dise d'appeler le numér...
Bonjour, Après avoir malencontreusement supprimé mon logiciel de son (realtek) de mon ordi Asus, je l'ai réinstallé mais mon ordi m'informe toujours ...
Bonjour, cela fait 2 jours que sur l'ecran de mon televiseur s'affiche le logo " CI plus key fail " Ma question est : comment supprimer ce logo . Me...
Bonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...
Bonjour. J'ai un gros problème sur la TV Samsung UE50KU6070 4K UHD. Je n'ai pas de sortie audio Out pour connecté un casque sans fil pour ma femme ...
Bonjour, J'ai installer deux jeux donc Assasin creed syndicate et Far cry primal en fichier iso tout se passe normalement puis le jeu se lance a l'a...
Bonjour, j ai une tele avec hdmi par contre mon ordi a n a pas que vga j ai vue qu il exite des rallonges il me faut dix metre es ce que avec se ...
Bonjour, Au lancement des sims 3, sa me met que le matériel n'est pas reconnu donc il met mes options graphique a fond, du coup en mode plan tout ...
Bonjour, Malgré quelques passages fluides lors de la prévisualisation, d'autres sont encore un peu saccadés ce qui handicap beaucoup comme certains ...
Bonjour, je vous explique mon soucis. J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la...